La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FW Eldar en vue:

Aller en bas 
+29
Stepius andreis
Girvank
Nohio
madahine
benounn
Arhain Cynath
Newspaper1905
Astalhan
Alysarian
Gyggs
Lethoryl
Z. Naebis WIST
Ithemalion
alvacor
Exentius
dunteel
keshan-dïe
PEGASUS
elric130
Altrazar
Kielran
Erebor
kayne
Yarlen
pierreeldar
Kyrilya
Paritazi
Arnar
Manwë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:25

A priori certains semble-t-il on pu avoir quelques exemplaires, j'ai lu ça sur des forums, mais perso, je ne suis pas pressé, d'autant plus qu'il paraît que le Frelo eldar sort en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:43

Curieux de connaître le prix de ce petit antigrav... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:40

Euh moui... surtout que le prix du Frelon est connu: 32 livres... et là, 65 xD Je pense qu'on va attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:39

Merci ! Je ne connaissais pas son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:09

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/h/hornetexp.pdf

Les règles du Frelon sont en ligne... Et elles déchirent ! *-*
Les vypers peuvent directement aller à la poubelle !

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:28

Kyrilya a écrit:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/h/hornetexp.pdf

Les règles du Frelon sont en ligne... Et elles déchirent ! *-*
Les vypers peuvent directement aller à la poubelle !


Pas que les règles, la figouze aussi^^ Par contre, un escadron va vite revenir cher :p

edit:

http://www.ifelix.net/gamingblog/wp-content/uploads/2010/10/260920101130.jpg
http://www.ifelix.net/gamingblog/?p=3626#

il avance le petit :p mais perso, j'ai du mal à adhérer au concept quand même... trop proche de son petit frère Revenant je trouve. (sans parler du prix du machin :p).
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

Question par rapport aux Frelons... pensez vous que ce sont des unités destinées à Apo ?
Parce que sérieusement moi qui pensait investir dans des vypers... je commence à sérieusement douter au vu de ce nouveau véhicule bien que je pense qu'au final ils doivent être complémentaires... Le vyper ayant je pense un carénage plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03


Ce qui sort dans les IA n'est pas officiel (comprendre par là que tu dois avoir l'accord de tes adversaires pour pouvoir les jouer, de même qu'en tournoi, certains autorisent les listes Forge World, d'autres non).
Certaines choses présentes dans les IA sont calibrées uniquement pour Apo (ex : super-lourds, d'autres pour Apo et 40K. C'est celles jouables pour 40k qui nécessiteront que tu préviennes tes adversaires avant, des fois qu'ils ne soient pas d'accord, mais jusqu'à maintenant, ce qui sort pour 40k est très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: iq    FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:30

bon une nouvelle fig eldar c'est chouette et quand en plus elle a des régles pareils, c'est carrement la fete... mais c'est bien là que le bas blesse elles sont Apocalypse et en test ces régles...

perso je suis pas super super fan de la maquette parce que je trouve qu'elle n'est pas aussi fluide que le sont tout les autres véhicules eldars, les petits ailerons arriere tres pointu me font plutot penser aux eldars noir et elle a l'air complexe, trop détaillé, sans douceur et legereté comme le sont actuellement tout les véhicules eldars signé Mister Goodwin.
là on a l'impression que ca pourrait être un chasseur dans star war si il n'y avait pas les lasers a impulsions.

( ouais j'exagere mais bon )

une nouvelle tendance visuelle dans l'armée est-elle en train de naitre ?

je serais pas contre si le cout de la vyper pouvait baisser en conséquence
mais c'est en fait le frelon qui n'est pas assez cher. une telle bebete avec des régles pareils ca devrait couter au moins dans les 75 point et l'armement et les options devraient êtres moins cher.

en plus les armes devraient au moins etre jumelés, c'est meme pas le cas
si ça devient jouable comme ça, je vois pas l'intérêt de certains chars comme le falcon et ça c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:32


Le rôle du falcon n'est pas le même que celui de l'Hornet.
Là, nous avons clairement un chasseur de chars (jouable à 40k avec accord de l'adversaire) dont les règles ne risquent pas de changer beaucoup, voir pas.
Tandis que le falcon lui à un rôle de soutien de troupes, ne serait-ce déjà que par sa capacité de transport.
Ensuite, l'Hornet n'est pas là pour remplacer le Falcon puisque qu'il occupe un choix d'Attaque rapide.
Il serait en fait plutôt là pour soutenir les falcons et autres prisme de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:13

Enfin un châssis polyvalent en attaque rapide, en gros ^^ Ca comblera le manque des vypers dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:36

perso je vais me contenter de jouer des vypers avec un canon supplementaire et d'appliquer occasionnellement les regles du frelon.

je prefere le design de la vyper et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:58

Je trouverais franchement dommage que les frelons empiètent sur les plates-bandes des Vypers. D'autant qu'à mon sens, les deux devraient pouvoir cohabiter sans problème. D'ailleurs, on peut même se demander si l'arrivée des frelons ne va pas redonner de l'intérêt aux vypers : les 1ers peuvent s'équiper en anti-éliteux/anti-char, tandis que les seconds peuvent s'équiper plus facilement en anti-troupes (car potentiellement 2 canons shus).

Parce que ce qui cause la grande fragilité des vypers, ce n'est pas tant leur catégorie de blindage que le fait qu'elles soient seules dans cette catégorie. Une force de 3 frelons + 3 vypers, en multipliant les cibles à faible blindage, permettrait peut-être d'utiliser nos vypers en low cost sans les voir partir en fumée dès le 1er tour.

Parfois, c'est en multipliant les cibles et en détournant l'attention de l'ennemi que l'on obtient la solidité qui nous fait défaut. En l'occurence, si les frelons son équipés "plus cher" (comprendre "plus menaçants") que les Vypers, ce sont eux qui attireront les F6/7, si dangereuses pour les vypers, lesquelles n'auront plus qu'à faire face aux F4/5. Avant, comme nos blindés autres que les vypers avaient tous Bl12, les tirs F4 à F7 étaient attirés par les vypers, maintenant, ça devrait changer.

Espérons-le.....
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:23

C'est là où je voulais en venir.
En ce moment on est gâtés du côté des attaques rapides, avec le nouvel aspect et ça... Par contre je crains que les choix dans cette section d'armée vont finir par devenir cornélien à l'image des choix de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:47

En fait, je pense que les frelons risque de carrément remplacer les vypers...

Suffit de regarder les points en fait... Vyper 2 canonshu = 60pts, Frelon 2 canonshu = 65pts... Sauf que le Frelon a 11 de blindage et des moteurs stellaires en plus...

Il offre de plus la possibilité d'avoir deux armes, comme un marcheur, au lieu d'un CS et d'autre chose, soit une meilleure polyvalence...

Fin, je verrai plus des listes full frelon que frelon et vypers.... ^^

Ne serais ce que pour la possibilité d'envoyer 144 tirs de rayonneurs en face... ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

Attention : les règles du frelon se prêtent davantage à la V5, c'est un fait. Maintenant, je doute que les vypers restent en l'état dans notre prochain codex.

Donc oui, pour l'instant les frelons sont bien au dessus. Mais tout comme le Spinner est nettement au dessus du Prisme car vraiment V5.
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:51

Et un frelon est aussi beaucoup plus large...
Pour moi ça a son importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:49


Allez, petit cadeau avant Noël ... Wink

FW Eldar en vue: - Page 3 Fw-new10
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:56

Ouais !!
Des idées sur leurs règles/spécialités ?...
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:13

Merci Asurmen Wink

Elles sont magnifiques !! Shocked
D'après le lien ci-dessous, les figurines se nommeraient "Shadow Spectres".

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=12045

Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

heu ... oua ! ( première réaction )
très jolie, sa donne vraiment envie d'en avoir juste pour le plaisir de les peindre
on dirait des gardien avec des réacteurs dorsaux . a suivre des près
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:04

Première réaction : " Bordel ! "

On dirait ... des lances lumières sans motojets ^^

Des faucheurs ( a la starcraft 2 ) / marines d'assaut avec arme à rayon ? drunken


Prions pour leur prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:18

selon le site de dunteel, ce seraient des mini canons prismes...
l'info est fort probable, car je me souviens en avoir entendu parler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:25

Ne pas acheter, finir ce que j'ai... Ne pas acheter ne pas acheter... Ne pas acheter dessuite xD. Bon bah je sais quoi prendre pour mon anniv... En Mai... C'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:18

peint tout se que tu as déjà toi (2 titan par exemple) Razz

et le mois de Mai c'est pas le Games Day a Paris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Contenu sponsorisé





FW Eldar en vue: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW Eldar en vue:
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: