La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur nouveau codex

Aller en bas 
+21
Mont'Ka
dunteel
keshan-dïe
illuvatard
Erebor
L'Hydre de la Souffrance
Altrazar
Hersiphar
coeur de feu
Ouaru
Kielran
Froisss
Arhain Cynath
Astraeos
Ulthrandis
Manwë
Yarlen
Kyrilya
yriel
Arnar
pierreeldar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:32

D'après ce que j'ai pu voir dans le dex en français, ils auraient rajoutés plein de nouvelles unitées: grotesques, perso spéciaux, adsurbael qui n'est plus dans un ravageur...fin bon, ils ont rajoutés plein d'élite et d'attaque rapide.

Mais les images et les règles, elles valent le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Infos nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:48

"Power from pain" Very Happy

Dans moins d'un mois les gens !

Edit Arnar (désolé, ça tombe sur toi, PE Razz) : j'ai changé le titre du topic... parce que là, ça fait 3-4 pages où c'est plus que des rumeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:20

Vous avez étés sages..... Razz

*Pages dispos en MP*


Dernière édition par Kyrilya le Jeu 28 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:03

A chaque fois que je vois Kyri en dernier posteur du sujet, je suis sur excité .

J'aime bien le corps à corps et l'initiative de 7 du voïvode !

Qu'est ce que c'est que sa court ?
Des incubes spéciaux ?
Ou d'autres personnages , genre , à l'escouade de commandement de la garde impériale ?

Mon dieux mais on a pratiquement toutes les références !

Je regarderai mieux quand j'aurai le temps !

EDIT :

J'aime bien toutes les améliorations de véhicules par cher à la tau .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

toute ma gratitude !

bon premier constat ( 1 ) ce qui existait a été gardé et amélioré ou mieux placé dans le schema d'armée.
2/ le thème de l'armée est plus fort
3/ la liste des équipements et des troupes est aussi longue voire plus que la notre ( les eldars des vaisseaux monde )
alors que ce n'était pas le cas avant...

tout est renforcé y compris le style des figurines. c'est vraiment une armée mature ! par contre je crois que la facon de la joué va pas changer des masses et ça( ! ) , ça m'inquiète car si toutes les armées se ressemble on retrouvera pas la flexibilité des eldars vaisseaux monde et ce qui les rends bon contre n'importe qui.

enfin on va quand meme se dire que le nombre de choix possibles d'élite est super et qu'avec les banshees eldars, la garde sanguinienne, les terminators chaos et impériaux, les incubes entre dans le petite monde très select. des unités full arme énergétique

BON JE VOUS LAISSE J'AIS UNE LISTE D'ARMEE A FAIRE lol
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:20

Une façon de jouer pas originale ?

Avec toutes ces sauvegardes à 5+ et ses blindages de 10/11 tu as intérêt à ne pas jouer comme les autres spaces marines !

Plutôt à la Ork, plus vite on est au close ( ou a couvert ) , mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:00

je voulais dire que l'armée n'avaient pas 12000 tactiques viables et adaptables comme les eldars.

que les joueurs vont rapidement reprendre les anciennes combinaison eldar noir et les ajuster et qu'une fois les listes les plus efficaces établies elle seront toujours les mêmes et jouer par tout les joueurs ( meme si elles sont plus nombreuses que celles des marines ou des ork ou des tyty par ex )

si tu regarde bien, il y avait pas plein de facon de jouer avec les eldars noirs en gagnant avant. quand tu rencontrait un eldar noir avec une bonne liste, t'en rencontrait un autre il y avait un air de ressemblance

mais ça s'applique a toutes les armées a 40k et battle ( c'est pour ça aussi que les codex changent régulierement : pour redonner du souffle a la créativité des listes de joueurs )

et donc ce que je voulais dire c'est que je suis curieux de voir comment cette armée va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:08

pierreeldar a écrit:
Une façon de jouer pas originale ?

Avec toutes ces sauvegardes à 5+ et ses blindages de 10/11 tu as intérêt à ne pas jouer comme les autres spaces marines !

Plutôt à la Ork, plus vite on est au close ( ou a couvert ) , mieux c'est ...

ouais, ca change des svg a 5+ qui tirent de la f3, des svg a 5+ qui courent partout, et des svg5+ en masse qui chargent
Ou des armées qui ne font que courir pour se jeter au close. ou a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

*Pages dispos en MP*


Dernière édition par Kyrilya le Jeu 28 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

tu nous fait bisquer là. a dealer des pages unes par unes... c'est bien ! ca maintient en forme sans faire overdose
merci Kirilia
j'abuse mais aurait tu les pages de régles d'armement notamment celles des cérastes et des armes de l'archonte...
( ... faut pas le dire mais c'est parce que je suis en train de faire déjà des listes d'armées... )


d'ailleur en parlant de liste d'armée, je retire ce que j'ai dis sur le peu de liste possible a faire. on se rend vite compte que tout est bien mais comme on ne peut pas tout prendre l'orientation de l'armée est faite en selectionnant des choix d'elite et les eldars noirs en ont beaucoup. ( comme nous )

je pense que les eldars vaisseau monde restent plus flexibles car nos choix de troupe et de soutient sont plus nombreux et diversifier ce qui permet de prendre des élites dangereux. les eldars noirs ont moins de choix de troupes et toute l'armée est tres orienté contact ( ne serait ce que par la régle spéciale puissance dans la douleur ) mais là j'apprends rien a personne. Rolling Eyes

pour faire état des lieux d'apres les photos ( attention pas de correspondance/comparaison dans les lignes ....... j'ais essayer mais bof pas vraiment d'équivalence partout possible et c'est tant mieux )

eldars noirs ................eldars

QG
archont.....................prophete
+cours......................+archontes
succube....................autarque
homoncule.................avatar
persos.......................persos

ELITE
incubes.....................banshees
grotesques................gardes fantomes
wrack(vo) ................dragons de feu
mandragores..............scorpions
arlequins...................arlequins
kabalite vrai nés.........
hekatriks ..................

TROUPE
kabakites..................vengeurs
cérastes...................gardiens
..............................gardiens choc
..............................ranger et mirages
..............................motojets

TRANSPORT
raider......................serpent
venom.....................

ATTAQUE RAPIDE
hellions.....................araignées spectrales
fléaux.......................aigles chasseurs
beastmaster..............vyper
reavers.....................lances de lumiere

SOUTIENT
ravageur..................prisme de feu
talos.......................seigneur fantome
chronos...................marcheurs
razorwing.................falcon
voidraven.................tisseur de nuit
..............................faucheurs noir
..............................plates formes
Revenir en haut Aller en bas
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:24

Salut à tous!

Nouveau ici, et pas trop à sa place, vu que je suis joueur Tyranide / Space Marines... mais surtout futur Eldars Noirs!

Kielran, si ça t'intéresse, je suis en train de compiler tout ce que je trouve de sources sûres (photos du codex, et lecture en magasins) et je pense pouvoir en sortir une version "txt" sous peu.
Bref, les équipement des cérastes et de l'archonte? Ok, je te les met. Mais pour "Archonte", tu entends plutôt "Archon", non? Dans ce cas, la trad française est "Voïvode".

Bon aller, je le met ici :




Citation :
Equipement de Céraste

Shardnet and Impaler (Filet Barbelé et Empaleur) : Compte comme deux armes de Corps à Corps.
Toutes figurines ennemis au contact socle à socle avec le porteur perd une attaque, jusqu'à un minimum de 1.

Hydra Gauntlet (Lames d'Hydre ?) : Compte comme deux armes de Corps à Corps offrant +D6 attaques au lieu d'une seule.

Razorflails (Pièges Rasoirs) : Compte comme deux armes de Corps à Corps.
Permet de relancer les jets pour toucher et blessé ratés.


En espérant que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:55

Désolé pour le double post, mais c'est pour la bonne cause.

Ma compilation du Codex Eldar Noir est terminée.
Je ne mettrais pas publiquement le lien, pour des raisons de copyright, mais vous pouvez me le demander par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:56

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:59

New Précommandes !

Hellions !

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13600020a
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

ouaaa enfin , sa ces parfait , j'adore la tete et la posture de celle au milieu avec son arme dans le dos , je kiff la tete ^^ dans les helions !!

encore merci PE de la news !
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:28

Je suis allé au game workshop ... où jai pu voir de mes yeux le nouveau codex ! ( et les guerriers/Cérastes./raider/voïvode )
Énorme ....
Etant un grand fan des hellions, j'ai bien observé leur page ...
Pour 16 points la figurine ... c'est juste énorme.
Leur fameuse arme leur offre +1 A et +1 f.

Bref, 3 attaques de force 4 en charge à initiative 6 ... et avec le désengagement ( et je parle sans point de douleur ! )

Le seul hic des eldars noirs, je dirais que c'est leur pauvre svg d'armure générale de 5+ ...

On a interret à trouver vite fait du couvert ou arriver vite au close.

J'ai vu les grotesque aussi, et les fameux bonhommes à 3 pv, en fait c'est des mutants créés par les homonculus ...
Bref ...
Plein de bon points de vus !

Et toutes ces armes empoisonnées !
Miam !

Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:32

Lorque j'aurai le codex, je vous ferais un tactiqua eldars contre les eldars noirs en vous listant chaque unité si elle est efficace ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:46

Je suis allé faire mes pré-commandes cet aprèm et la première chose qu'a fait le vendeur fut de me montrer les fesses de Lelith Hesperax : je suis un des premiers à les avoir vu en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:03

Pirater, c'est mal, c'est pour ça que c'est bon (quand c'est fait intelligemment)

Ce n'est pas un scan pdf, mais une compilation sous word, et uniquement via navigateur (impossible à télécharger).

Le lien --> ICI <--


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19

en lisant le white dwarf eldars noirs (que j'ai reçu il y a 3 heures ^^ ) j'ai remarqué une phrase très très prometeuse: "mais les nouvelles sorties ne sont pas finies, tout ce que je peut vous dire, c'est que tout ce qui touche les tourmenteurs sera refait et les cultes cérastes peuvent aussi s'attendre a de bonnes surprises" il est aussi dit qu'une maquette du venom (un autre transport que le raider) sera bientôt disponible Very Happy

Hâte d'être le 6 novembre !


Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:21

Pour ceux qui sont forts en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:02

Pour comprendre Jes Goodwin il faut se lever tôt ^^ heureusement il est avant 8h Razz

Bref ils racontent l'histoire des Eldars Noirs, depuis un peu avant la chute. On n'apprend pas grand chose de plus hormis ces deux points:

- ils ont décidé d'étoffer un peu plus le background par rapport à Commorragh.
Pour eux, à l'époque de la décadence, les eldars avaient créé des havres de luxure et de décadence au sein de la Toile, un peu comme des villas secondaires, pleines de nobles en grande partie. Ces petites bulles étaient cachées dans le Warp et lorsque survint la Chute un partie de la Toile s'est effondrée, comme vous le savez. Alors que les Exodites avaient fuit l'empire en déclin sur des mondes vierges, que les eldars "bons" ont fuit sur les vaisseaux mondes, les eldars restants ont fuit à travers la Toile, rejoignant quand c'était possibles les Sanctuaires encore intacts. Commorragh était l'un de ces sanctuaires. Ensuite millénaires après millénaires, Commorragh devint plus grosse puis les zones adjacentes de la Toile devinrent habitées, apportant ainsi de nouveaux quartiers à la cité mère. Commorragh est en fait un agglomérat de petites cités dans la Toile, avec au centre l'antique sanctuaire.

- le fait que ces eldars ont fuit de cette manière Slaanesh de cette manière ne les a pas protégé de lui. La Toile étant proche du Warp, l'influence de Slaanesh s'exerce sur les Eldars Noirs, qui les dévore peu à peu. Ils sont constament siphonnés de leur esence vitale. On trouve donc la raison qui fait que les eldars les plus puissants absorbent des âmes quotidiennement: c'est pour tenter de maintenir la leur, et apaiser Slaanesh.


Voilà, vous pouvez exploiter mon post pour metre sur le fofo eldar noir si vous voulez Wink désolé pour les fautes, pas assez réveillé pour tout vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:20

Citation :
Voilà, vous pouvez exploiter mon post pour metre sur le fofo eldar noir si vous voulez Wink désolé pour les fautes, pas assez réveillé pour tout vérifier ^^

merci beaucoup ! je le mets de ce pas Very Happy (je préciserai quand même que c'est toi qui l'as posté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

La suite de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=JLz6bTitUQE&feature=sub

EDIT : Des rumeurs commencent à circuler sur une deuxième vague d'Eldars Noirs pour Janvier 2011. Vagues contenant "tout ce qui touche aux Tourmenteurs", ainsi que le nouveau véhicule : le Venom.

On peut donc s'attendre à :
- Gorgones (je mise sur du métal)
- Grotesques (je mise aussi sur du métal)
- Tourmenteurs "non-spé" (parce que là, y'as juste Urien) <-- toujours métal
- Talos / Cronos (là, je mise sur plastique, et en une seule boite, permettant de faire l'un ou l'autre)
- Venom (je mise sur plastique, comme la Vyper dont il est un dérivé)

C'est déjà pas mal Smile

Plus qu'à voir pour les autres entrée du Dex, je pense notamment aux maîtres des bêtes, et aux deux gros véhicules en soutien, qui n'existe que chez Forge World pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

j'arrive pas a comprendre Mister Jess Goodwin. j'arrive a suivre des series anglo-saxonne en vo mais là... un mot sur 10 bouh !

je sais pas si vous avez remarquer le petit véhicule ivoire... on dirait un raider en plus petit... Wink


dis kiri :
je viens de faire des recherches pour un sujet sur le forum tau et au final ça me fait dire qu'il vaudrait mieux faire du ménage dans les belles photos des pages du codex eldar noir pour éviter des ennuis avant le 6 novembre date de la sortie du codex.

pour info :
http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3

si quelqu'un en a encore besoin, les MP c'est peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveau codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveau codex
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Nécron ?
» Le nouveau codex eldar
» QUESTION par rapport au nouveau codex
» Probabilité d'un nouveau codex eldars
» [2500 pts] Première liste avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: