La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur nouveau codex

Aller en bas 
+21
Mont'Ka
dunteel
keshan-dïe
illuvatard
Erebor
L'Hydre de la Souffrance
Altrazar
Hersiphar
coeur de feu
Ouaru
Kielran
Froisss
Arhain Cynath
Astraeos
Ulthrandis
Manwë
Yarlen
Kyrilya
yriel
Arnar
pierreeldar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37

Sauf erreur de ma part, le "petit véhicule ivoire" est juste un Raider peint différemment, et vu de face (ce qui trompe les proportions).

Pas de quoi s'affoler donc Wink (et je te rassure, je comprends pas tout non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:04

Yianna a écrit:

On peut donc s'attendre à :
- Gorgones (je mise sur du métal)
- Grotesques (je mise aussi sur du métal)

Juste, petite correction : Gorgone est le nom français de grotesques (si je me souviens bien)

Et perso, j'espère qu'elles seront plastiques. Déjà que je suis déçu, qu'à l'aire du plastoc, les incube et les mandragores soient en métal, ce qui réduit la diversité des figurines (surtout les mandragores d'ailleurs). Sans compter que les gorgones sont l'incarnation des esprits instables des tourmenteurs, elles devraient donc être toutes différentes (genre enfant du chaos ou prince démon)...

Enfin, perso, j'ai décidé de sauter la partie "tourmenteur" qui pour moi est une insulte à la beauté et l'élégance naturelles des eldars, noirs ou pas (Urien Rakharth est super stylé, mais...c'est pas un eldar ! ! ! si Isha le voyait ! ! !).
Revenir en haut Aller en bas
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

Désolé de te décevoir, mais pour avoir eu le codex entre les mains à ma boutique préférée, je peut te confirmer que Gorgone et Grotesques sont deux choses différentes.

Les Gorgones sont le fruits des Tourmenteurs, des Eldars torturés et sombres, mais restent Eldars tout de même.

Les Grotesques, c'est la même choses, mais version "golem de chair" de la taille d'un Ogryn (!)
Ils sont bien plus gros/forts/laids que les Gorgones, mais aussi bien moins furtifs et intelligents...

Les bestiaux en questions allignent une Force et une Endu de 5, 3PV chacun, un Cd de 3, et ont besoin d'un perso indépendant pour être dirigés, sous peine de s'autodétruire (la règle spéciale dit que s'ils ne sont pas accompagnés, tu doit lancer un dé au début du tour. Sur un 1, l'unité est détruite, et toutes les unites, alliées ou ennemis, dans un rayon de 2D6PS se prennent 2D6 touches de F5 PA-. Ouch.

Inutile de préciser que les Grotesques comptent pour 2 figurines s'ils prennent un transport...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:01

Seconde vague EN prévue pour Avril ^^

Figs attendues :

Citation :
Here is a list of what Hastings has confirmed (definitely more to come, on the metal side anyway).
Plastic Kits
Talos and Cronos box.
Venom.
Voidraven and "other aircraft" box (I'm assuming the Razorwing).
Scourges.

Metal Kits
Succubus.
Beastmasters.
Clawed Fiends.
Chimeras.
Razorwing Flocks.

Une photo de maitres des bêtes... Apparemment officielle.
Rumeur nouveau codex - Page 6 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:19

Rumeur nouveau codex - Page 6 12978610
Rumeur nouveau codex - Page 6 12978611
Rumeur nouveau codex - Page 6 12978612
Rumeur nouveau codex - Page 6 12978613
Rumeur nouveau codex - Page 6 12978614
Rumeur nouveau codex - Page 6 12978615
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:53

ah, les belluaires =)

ben franchement, je croit que l'on s'attendait tous à mieux, parce que franchement, quand on regarde les autres figurines de la gamme, on se dit que celles-ci datent de l'ancien codex (c'est pas vrai, mais c'est l'impression que ça donne ^^' )

mon avis perso:
-belluaires: euh, le masque est un peu trop bizarre, on dirair plus une créature de résident evil sur un surf qu'autre chose ^^'
-bête grifue: elle m'a bien fait rire, j'ai plus l'impression que c'est un chubacka version warhammer 40k moi, mais en plus laid ^^'
-khymerae: elles en revanche sont absoluement magnifiques ! j'avais peur qu'ils ratent leur coup dessus, mais non, ils ont franchement reproduis fidellement le dessin du codex
-stymphales: bien que peu originales à cause de leur ressamblance exacte avec un oiseau normal, je les trouves tout de même réussies (et ça va permettre de faire plein de socles scéniques pour personnages spéciaux ! )

-succube: elle, mon avis est partagé, en elle même, la figurine est magnifique, mais la pose fait vraiment cou******, une succube, c'est censé représenté l'agilité même, hors là, j'ai plus l'impression que c'est un pantin d'entrainement qu'autre chose. Si il y a moyen de modifier facilement la pose, dans ce cas, c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:42

Talos et Chronos
Rumeur nouveau codex - Page 6 M1780110
Rumeur nouveau codex - Page 6 M1780111
...
C'est ridicule, est ce que ces choses sont sensées faire peur ?

Venom
Rumeur nouveau codex - Page 6 M1780112

Fléaux
Rumeur nouveau codex - Page 6 M1780410
Aw, classe, need =D

Et un détachement
Rumeur nouveau codex - Page 6 M1780113
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

Rumeur nouveau codex - Page 6 13051210

Pew pew !

*Go commander 3 boites en count as Nightwing*
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:40

Waw, ça envoie du lourd Very Happy

Le talos: il ne fait pas peur...mais il est plus que magnifique Very Happy Very Happy Very Happy
Le cronos: décevant, je ne me faisait pas cette idée d'un cronos :/

Les fléaux: OO J'en veux !!!!!!!!!

Le venom: mouaif, pas de surprise, même si un peu petit à mon goût (même si vu sa capacitée de transport... ^^)

Le chasseur razorwing: Il envoie du lourd !!! Very Happy

Par contre, grosse déception -> pas de gorgones Sad quand vont-elles arrivées ???
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

Citation :
C'est ridicule, est ce que ces choses sont sensées faire peur ?

perso j'irais pas leur faire un câlin pour autant ...

plus je regarde les fig des eldar noir plus ça me donne envie d'en acheter ... et ces nouvelles fig encore plus, surtout les chasseurs qui ont une super gueule >< avec la boite de détachement ça ne va pas arranger les choses !
bon faut que je reste focalisé sur mes eldars et que je reprenne la peinture car bientôt titan revenant et nightwing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:01

zomg... c'est beau...

Talos et cronos: mouai, pas convaincu par la fig, y a un coté Skaven que je n'aime pas du tout. (mais je m'approcherai pas pour autant)
Venom: sans surprise, c'est une base de Vyper. J'ai vu quasiment le même en conversion^^ Mais c'est joli.
Razorwing: euh... *non ne pas acheter ne pas acheter*, *invu à 3!*. Bah avec un peu de retouches au niveau des ailes et des armes, c'est un Nightwing parfait (qui plus est moitié prix^^)....

Les fléaux: mais mais... mais pourquoi on se tape des chiasseurs moches!!!

Du lourd quoi, comme dab avec Godwin Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:30

image chopé sur warfo histoire de voir un peu mieux à quoi ressemble le Razorwing

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160470&st=250

je pense que avec 2 ou 3 petites modifications il passerait bien pour un nightwing
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:08

Rumeur nouveau codex - Page 6 22590710
Rumeur nouveau codex - Page 6 24956910
Rumeur nouveau codex - Page 6 13060910
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:41

TRES TRES ALCHIMISTES DE DIRZ quand même...

comme quoi le milieu se nourrit de lui meme.
et comme dit victor Hugo : rien n'est plus fort qu'une idée a qui vient son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

Punaise tu dis vrai!
Et le pire c'est que depuis tout ce temps, je n'ai jamais vu personne mettre du guguss de Dirz dans son ost de gotho-gozess'.

Elle devient quoi l'idée qui a loupé le coche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:37

Je me demandais ce que me rappelaient les nouvelles mandragores... ben maintenant je sais ^^

Edit : ouaaah, depuis quand j'ai quitté le hobby ? Ils ont changé toutes les figs Rackham (ou presque) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveau codex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveau codex
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Nécron ?
» Le nouveau codex eldar
» QUESTION par rapport au nouveau codex
» Probabilité d'un nouveau codex eldars
» [2500 pts] Première liste avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: