La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

Tu dois avoir le record du nombre de projets fous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:50

Les Gardes Fantomes sont finis! Je ne veux plus voir de gemme dans un rayon de 50 km autour de moi (plot twist: je joue Eldar ><).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Gf10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Gf210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Gf310

Par ailleurs, un nouveau WK et 5 nouveaux GF ont été adoptés ce WE. Une fois les tests de schéma sur les arlequins faits, je m'en vais attaquer les conversions des centaures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:09

Je te comprends pour les gemmes ^^
Ceci dit, tu peux être fier du résultat, c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:41

C'est très beau, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

Jolis gardes , tes socles sont très sympa , par contre juste par curiosité , tu comptes peindre les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:29

Merci Smile

Citation :
par contre juste par curiosité , tu comptes peindre les bords ?

Les bords sont peints avec du beige ivoire Prince August (la même couleur utilisée coupée à du bleached sur les GF). Ca contraste pas trop avec les GF du coup, mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour que ce soit homogène sur toute l'armée tout en allant avec la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:22

Joli taf ! Tu fais honneur à tes pairs !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:42

Première fois que je fais ça^^

Test de speed painting pour finir dans les temps et pas mettre de malus à mon camp.

Ca a été fait en tout et pour tout entre 15h et 17h, puis entre 20h30 et 23h. Sauf le 2e à droite, fait pendant une pause sur les GF^^

Des trucs à base de couche de base, lavis, brossage, et quelques éclaircis par ci par là.

C'est moche, ça va aller dans le Glanzer, mais ça permet un peu de tester des agencements^^

Koranil: "Que dit un arlequin en voyant des gardes fantomes?"
Yavanna: "..."
Koranil: "Gemme!"

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Arlies10
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:34

GG pour la rapidité?

Pourquoi le glanzer ? Les couches de base semblent bonnes mais sont un peu ternes. Pas de losanges ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:19

Aller, un peu de bidouillage ça faisait longtemps! Débuts des travaux sur les WK de Kurnous (ou les Bright Stallion pour les amateurs d'Epic):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Wk110Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Wk210

Avec la modification de ce matin:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Wk310
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:47

Beau projet!

J'ai toujours aimé les centaures (équipe de nainds du chaos à Bloodbowl, l'énorme méca-centaure dans Gunnm...)

Par contre tu "bouffes" 2 chevaliers pour ta future bête Shocked

Tu comptes le jouer en proxi de quelque chose en particulier (ou tout simplement en chevalier Very Happy )?

Pour la modification je ne vois pas trop de différence entre les photos. Peut-être la pose? Du coup je préferais la 1er pose. Sur la seconde le torse et la tête ont une inclinaison trop prononcée vert le ciel. Peut-être a-t-il décidé de snober ces adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:49

Eh bien dis donc , j'ai hâte de le voir fini ... sinon pour la jonction entre les deux paires de jambe Question
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:17

Moi la question que je me pose c'est si tu n'es pas la personne ayant acheté le plus de CF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

Citation :
Par contre tu "bouffes" 2 chevaliers pour ta future bête Shocked

Techniquement oui. Mais en fait non Smile

J'ai acheté sur Ebay des pièces détachées. Ce qui fait que pour toute la partie arrière (à savoir 2 jambes, bassin, abdomen et torse), je n'ai pas payé le prix d'un WK complet. En fait, j'ai payé environ 50 euros pour 2 sets de membres inférieurs (avec bassin et plaques d'armure) et 2 sets de torses.

Citation :
Pour la modification je ne vois pas trop de différence entre les photos. Peut-être la pose?

Au niveau des tibias arrières. Y a 180° de rotation entre les 2 photos (en gros, l'arrière est en avant ,sur la 2e, comme les tibias des pattes avant).

Citation :
Sur la seconde le torse et la tête ont une inclinaison trop prononcée vert le ciel

Oui ça c'est dû aux tiges de contreperçage^^ La position n'est pas définitive, c'est juste pour avoir une idée de comment faire la croupe (et avoir une visualisation plus claire du modèle).

Citation :
sinon pour la jonction entre les deux paires de jambe Question

C'est le travail de ce soir, avec le montage de son frère Smile En gros, prolongement de l'abdomen arrière à la GS et au milliput, fusion avec le bassin avant. Puis habillage avec les pièces du torse de WK.

Citation :
Moi la question que je me pose c'est si tu n'es pas la personne ayant acheté le plus de CF ? ^^

On y a toujours plus fou que soi^^


Sinon, j'ai officiellement leurs noms:

Cernunnos et Amaethon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

Ils sont deux ? ou c'est le nom des jumeaux psychiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:38

En direct d'une conv fb d'aujourd'hui :

Citation :
Pour ca que ce soir y aura son jumeau a ce stallion^^"

Brace yourself, zoneillez are comingz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

Citation :
Ils sont deux ?

Oui, ils sont 2 hérauts à accompagner Reia et l'ost d'Yggdrasil quand ceux-ci partent en guerre Smile

Et qui dit héraut, dit bannières...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

La suite du travail Smile

Comme toujours quand on laisse ses figurines sans surveillance: ça fait des petits!

J'ai donc entamé le 2e stallion, attaqué la green sur les croupes, et testé les poses au niveau des bras. Une lance viendra remplacer l'épée (même si je vais lui garder l'option dans sa caisse d'armement).

Il va falloir que j'aimante tout ça, aussi.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Amaeth13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Amaeth11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Cernun10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Cernun11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:21

Cool ,  maintenant que tu as mit le centre du corps cela rend vachement bien , vivement la peinture ...

En tout cas c'est génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

J'aime beaucoup les poses. Tu vas épaissir les croupes ? les habiller ?


Il y a un détail qui me chiffonne : "les genouillères" sur les articulations inversées. Ça ne ferait pas plus naturel sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:47

Citation :
Cool , maintenant que tu as mit le centre du corps cela rend vachement bien , vivement la peinture ...

En tout cas c'est génial bounce

Merci Smile La peinture c'est pas pour tout de suite hélas ^^

Citation :
J'aime beaucoup les poses. Tu vas épaissir les croupes ? les habiller ?

Oui, les croupes vont fusionner avec le bassin, je vais faire ça ajd. Et par dessus, il y aura des pièces de torse de WK + de la sculpture + peu être des pièces d'homme arbre.

Citation :
Il y a un détail qui me chiffonne : "les genouillères" sur les articulations inversées. Ça ne ferait pas plus naturel sans ?

Là j'avoue que je sais pas trop. J'aime bien avec perso^^"



Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

je trouve les cuisses arrieres vraiment trop fines.
faut mettre des plaques de hanche dessus avec de la green derriere pour en faire les cuisses au lieu d en faire des protections de cuisse
le dos faudrait un carenage.. au hasard un carenage de motojet pointe vers l arriere en dessous pour lui faire une cage toraxique ?
un cararenage de venom decoupé derriere le cokpit et tourner vers l arriere lui servant de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Isha-Rana
Guerrier Aspect



Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2015

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:53

Très beau travail chapeau bas Mr!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:53

Merci pour les commentaires Smile

Je fais une pause sur les centaures pour reprendre Gilgamesh Smile (vous inquiétez pas, ils vont bien, et leurs croupes sont habillées en milliput^^).

On réattaque donc cette seconde session par la figurine à l'origine de toute cette collection de zoneils: Eldrad Ulthran himself. J'en suis pour l'instant ici:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Eldrad13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Eldrad14
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:40

Joli travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: