La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipement pour Exarque Vengeur

Aller en bas 
+6
La lame du vent
Kyrilya
Arnar
Arhain Cynath
witein_thelike
Girvank
10 participants
AuteurMessage
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:19

En feuilletant le Codex, je me suis demadé si on pouvait mettre à un Exarque Vengeur un bouclier miroitant et une lame funeste ?

Parce qu'à la fin du Codex, dans la partie "liste d'armée", il est dit qu'on peut mettre à l'exarque une lame funeste et un pistolet shuriken (10pts) ou une arme énergétique et un bouclier miroitant (15pts), mais pas une lame funeste et un bouclier miroitant ensemble. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:32

Bah... comme c'est dit, c'est soit l'un, soit l'autre... c'est assez dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:54

en effet on ne peut l'équiper full bourrin au corps à corps ^^ soit tu le met en mode assassin avec sa lame, soit en protecteur avec bouclier. Note qu'il a quand même dans ce cas une arme énergétique!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Remarques que l'option lame funeste est intéressante, mais son principal défaut réside dans le fait qu'une grand nombre de figs ayant plusieurs PV auront également un bon Cd...
cependant, avec le nouveaux codex tyty, tu y trouver un intérêt contre le trygon, qui n'y a que 6...
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

petite question... combien d'initiative et d'attaques a un trygon?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

Oo
... Euh... Surement, mais t'a pas intérêt à te rater alors... Parce qu'au CaC avec lui, tu dure pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:10

cependant, il est de mon avis que contre les nouveaux tyty, t'as pas vraiment le choix : va falloir que ce soit full vengeurs et gardes fantômes, car l'équipement à mort instantanée de ces derniers est plus qu'efficace contre les grosses bêbêtes...

arnar, qui va jsutement poster une chtite liste anti tyty ^^
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

Les tytys peuvent maintenant souffrir de mort instantanée?
quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:22

Sa dépend pour qui Crying or Very sad ( je joue tyty)
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

c'est une bonne nouvelle un point c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

euh... contre le trygon t'as de l'espoir ^^ mais c'est jouable il a cd 7 et init' 4 ou 5 par contre te rates pas x)
mais la lame funeste c'est bien l'exarque donne 3 a énergétiques, et puis il y a les ogryns, pas mal de tyty, les nobs orks, les petits persos spé SM, les exo armures pour n'en cités que quelques un qui ont plusieurs pv et un cd 7/8,
mais sinon la lame est bien avec défense et en laissant les vengeurs sur l'objo', utile
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

yriel a écrit:
euh... contre le trygon t'as de l'espoir ^^ mais c'est jouable il a cd 7 et init' 4 ou 5 par contre te rates pas x)
mais la lame funeste c'est bien l'exarque donne 3 a énergétiques, et puis il y a les ogryns, pas mal de tyty, les nobs orks, les petits persos spé SM, les exo armures pour n'en cités que quelques un qui ont plusieurs pv et un cd 7/8,
mais sinon la lame est bien avec défense et en laissant les vengeurs sur l'objo', utile


euux pour les perso spé space marsouin ils on toussent 9-10, c'est l'armée de ''je ne connais pas la peur''

Si je me souvient, dans apoc, le trygon ils avait 10 ptites attaque énergétique un truque du genre...

mais bon, pour l'exarch je lui voit 2 équipement potables, les 2 catapulte (4 tir de catapulte (5 avec bladestorm) qui touche sur 2+, c'est quant meme un bon boost) ou la lame+ bouclier, perso, je voie vraiment pas l'interest de la lame, sauf si on veut absolument une arme énergétique 5 points moins cher, genre les 5 points qui permette de prendre un lance missile tempete a notre exarch faucheur noires par hassard... bounce
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

ironie du sort ^^
j'ai tué un trygon avec la lame funeste x) x)
et il a 6 attaques à init 4 u_u, et ok pour les persos SM mais ça reste utie pour les autres et je dis UTILE pas ultra super fumé !! faut arrété l'esprit tournoi deux secondes je te prie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:51

tournoyeur un jour tournoyeur toujours comme on dit bounce
en meme temps je joue contre des mek qui me sorte des liste genre ''land raider crusader avec marneus calgar et termi d'assault martelier dedans'', jai apprit a quelle point les perso spé ca peut etre chiant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

un bon coup de pulsar... et il a perdu 1000 points avec de la chance ^^
quelque chose que j'ai appris en jouant Tau... les persos, c'est nuls (sauf karhandras, maughan-ra, abadon, et peu d'autres)
et il faut séparer les grosses unités, si non il se fais un feu croisé su cette zone(ai perdu l'éthéré et la nouvelle héroïne d'un coup de basilisk...)
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:28

Citation :
land raider crusader avec marneus calgar et termi d'assault martelier dedans''
Ouais, c'est pas des vrais tournoyeurs quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:54

Je me permet de rappeler qu'on ne parle plus de l'équipement d'un exarque vengeur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:58

Oui et on reste dans le sujet svp,

Sinon vous n'avez qu'a créer un autre sujet.

Si j'en avais les capacités j'aurais déjà déplacé les posts dans un autre sujet.



C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Équipement pour Exarque Vengeur Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur   Équipement pour Exarque Vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement pour Exarque Vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exarque vengeur
» Equipement exarque banshee et scorpion
» Recherche un tabard pour un vengeur !
» [STATS] Quel équipement pour les chasseurs écarlates
» Scorpion Et exarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: