La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste à 2000 points mécanisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Liste à 2000 points mécanisé Empty
MessageSujet: Liste à 2000 points mécanisé   Liste à 2000 points mécanisé Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:42

Salut

J'ai eu quelque occasion de m'offrir quelques figurines pour noël. Du coup j'en ai profiter pour faire des listes d'armées à 2000pts dont celui qui va suivre.
Malgré les méfaits de la v6 sur les véhicules, je préfère rester fidèles aux armées méchanisés, question de goût. Cette liste est conçu pour être contre la plupart des armées. La liste n'a pas le but de la compétivité mais plutôt pour le fun.

QG
Autarque avec mandibule, arme énergetique, fusil thermique et générateur de warp.................................................125pts
Grand prophète avec guide, malédiction, pierre esprit et rune de protection................................................................135pts

Elite
8 scorpions dont exarques avec pince et traqueur.................................................................................................................160pts
serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit..............................................................................................155pts

8 Dragons de feu.............................................................................................................................................................................128pts
serpent avec canon shuriken j et pierre esprit........................................................................................................................110pts

Troupe
8 vengeurs dont exarque avec double catapulte shuriken et grêle de lame.....................................................................128pts
serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit...............................................................................................155pts

8 vengeurs dont exarque avec double catapulte shuriken et grêle de lame.....................................................................128pts
serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit...............................................................................................155pts

6 motojets avec deux canons shurikens.....................................................................................................................................152pts

Attaque rapide
8 araignées spectrales dont exarque avec lame énergétique, double tisseur et désengagement...............................218pts

Soutien
Prisme de feu avec pierre esprit..................................................................................................................................................125pts
Prisme de feu avec pierre esprit..................................................................................................................................................125pts

Total : 1999 points

Voici les détails des unités :
Autarque : Je l'ai mis parce que j'aime bien la figurine, mais je n'en ai jamais jouer en version araignée. Donc à part d'accompagner les araignées et tirer au fesse des véhicules, voir renforcer le potentiel cac, je n'ai pas trop d'idée sur le "comment ça marche"

Grand prophète : Il accompagnera les vengeurs et vous connaissez la suite Wink

Scorpions : Malgré les méfaits de la v6, il suffit de placer le serpent au bonne endroit au bon moment, après les scorpions chargerons les unités qui se font canardés par les vengeurs ou araignées

Dragons : Bah, pouf les char-monstre-totor

Vengeurs : Se chargent de prendre les objo tenu par l'ennemis

Motojets : Ils volent ou contestent les objectifs aux dernier moment, en attendant, ils canardent. Possibilité de diviser l'escouade en deux mais cela dépend de la mission

Araignée : J'ai juste jouer qu'une petite escouade jusqu'à récemment, je n'ai pas été déçu de leur potentiel. Ils se chargeront soit de canarder les aéronefs, ou faire une attaque surprise aux objo tenus. Mais comme je n'ai pas l'habitude de jouer de telle unité j'aurais besoin de conseils dessus.

Prisme de feu : Tire sur tous ce qui bouge en restant loin.

Voilà voilà ! Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Ouaru le Mer 26 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste à 2000 points mécanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points mécanisé   Liste à 2000 points mécanisé Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:14

Si tu pouvais juste virer tout les trucs inutiles de l'army builder, ça serait kiool... Pasque bon, je savais pas que le grand prophète était un personnage indépendant Rolling Eyes

Ah, et mettre seulement les coûts totaux, ça serait bien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000 points mécanisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Liste 2000 pts avec alliés
» [PREPA TOURNOI] Liste à 2000 points
» [CRAFTWORLD] Liste Saim-Hann 2000 points
» Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points
» [2000 points] Craftworld Warhost : Liste généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: