La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste Fantôme évolutive [1250pts]

Aller en bas 
+2
Valorel
Splity
6 participants
AuteurMessage
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:16

Bonjour bonjour !

Je commence les Eldars suite au nouveau codex sortie, pour remplacer mes Tau que je jouais en V5 (déçu du nouveau codex) et comme les unités Fantôme de ces xenos antiques m'ont toujours charmées, je me décide enfin de les jouer !

Bref, voici ma liste d'armée, que je veux évolutive, puisque je commence tout juste a m'équiper. Elle se verra modifier au rythme de mes achats et de mes parties. J'espère aussi que vous pourriez me guider !

Donc, voici ma première liste:

HQ:

Spirite équipé d'une Fireblade pour 100pts
La Fireblade est la juste parce qu'il me manquait 20pts pour toucher les 1'000pts...

Elite:
--

Troupe:

Gardes Fantôme équipés de D-Scythe, pour 210pts
-Wave Serpent avec un Holo-fields et Spirit Stone pour 140pts
La Spirit Stone est la pour coller avec mon désir de liste Fantôme

Ranger pour 60pts

Fast:
--

Heavy:

Fire Prism muni d'un Holo-Fields et d'une Spirit Stone pour 150pts

Wraithlord équipé de deux flamers, d'un lance-missile et d'une Bright Lance pour 17pts

Wraithlord équipé de deux flamers, d'un lance-missile et d'une Bright Lance pour 170pts

Je ne sais pas dans quel milieu cette liste se situe, mais une chose est sur, c'est que les Rangers ne seront pas vraiment efficace, je crois, en si peu nombre. Je devrais mettre le Serpent avec eux au lieu de la troupe de Garde Fantôme ?

J'ajouterais des tests de la liste au fur et a mesure sur ce topic.


Dernière édition par Splity le Ven 19 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:45

Premier essai de la liste contre de l'Ork.

Je veux vous montrer la première partie que j'ai fait avec les Eldars, histoire de savoir quoi corriger dans mes manœuvres.

Sa liste se compose d'un Big Boss avec une troupe de 7 Nobs ainsi qu'un médiko, dans un truk. Une autre troupe de Nobs, en mega-armure celle-ci, se trouve aussi dans un truk et pour finir, une troupe de 20 boys ( avec un nobs) sont dans un chariot de guerre.

Pour ma part, c'est la liste postée ci-haut, avec le Spirite dans la troupe de Garde, embarquée dans le Serpent.

Partie de capture d'objectif avec les supports opérationnels.
Premier tour Eldar:

Le joueur Orks a caché tous ses véhicules derrières des bâtiments, mais mon Fire Prism possède tout de même une ligne de vue avec le Chariot de guerre, ainsi qu'un Seigneur Fantôme. Je tire avec les deux dessus, première tentative avec mon Seigneur échoués, j'enchaine avec le Prism, qui l'immobilise.

Premier tour Ork: Il sort les Boys du chariot et avance les truks pour se diriger vers mes lignes. Quelques tentatives de tires, en vain.

Deuxième tour Eldar: Les deux Seigneurs détruisent les Trucks au tir, puis le Fire Prism tente de lancer une galette sur la troupe avec le Big Boss, mais elle dévie trop. Je change de coin de table le Serpent pour anticiper la venue des Boys puis tire sur la troupe du Big Boss avec les Ranger (pour faire une blessure sur le gros Ork)

Deuxième tour Ork: Ils tentent d'avancer vers les Eldars, mais avec tout les véhicules de détruit, ils sont lent. L'armée Eldar subit néanmoins quelques tires (perte de deux rangers et une blessure sur un Seigneur)

Troisième tour Eldar: Les Gardes Fantômes seraient trop loin pour blesser les Boys après le mouvement du Serpent, et trop proche a la fois de ceux-ci, je ne veux pas subir la charge alors je les débarques. Le Prism, les Seigneurs et le Serpent attaquent la vague Nobs qui approchent, pour en retirer deux de la troupe de Mega-Nobs, puis 3 de celles du Boss. Les Mega-Nobs fuient.

Troisième tour Ork: Les Mega-Nobs se reforment, les nobs du Big boss s'approchent encore. Les Boys font un super jet de charge et se rendent sur mes Gardes Fantômes, je rebutais cela, mais bon... J'en tue quatre et lui, il m'en tue deux.

Quatrième tour Eldar: Le feu des Seigneurs et des Fire Prism continue, pour abattre un autre mega-nobs (ils vont fuirent encore) et ne laisser que le big boss avec un seul nobs.

Quatrième tour Ork: Il rage de ne pouvoir rien faire mis-a-part le CaC, qui continue (il me reste deux Fantômes et le Spirite apres ce tour)

Cinquième tour Eldar: J'achève le Chariot de guerre pour un point de plus, je tue le Big Boss et son dernier nobs et j'achève les Mega-Nobs avec le serpent.

Cinquième tour Ork: Il rage et jette l'éponge.

8-0 pour les Eldars, avec le premier sang, le seigneur de guerre tué et deux objectifs.

Après cette partie, je me questionne sur l'utilité des Rangers, ils ont fait une seule blessure (quelques-autres, mais sauvegardées) et mes Gardes Fantôme... Mouais. Lorsque je subit une charge, je ne peux pas tirer avec le lance-flamme, non ? Je ne l'ai pas fait, mais je me questionne. Je ne crois pas savoir comment les placer !

Par contre, après avoir fait 8-0, ma liste est un peu dur ou celle adverse était trop molle ?



Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:50

Splity a écrit:
Après cette partie, je me questionne sur l'utilité des Rangers, ils ont fait une seule blessure (quelques-autres, mais sauvegardées) et mes Gardes Fantôme... Mouais. Lorsque je subit une charge, je ne peux pas tirer avec le lance-flamme, non ? Je ne l'ai pas fait, mais je me questionne. Je ne crois pas savoir comment les placer !

Les rangers, c'est sur, ils ne sont pas là pour faire des dégâts de fou! Un tir par tête, c'est très peu. L'avantage des snipers, c'est de pouvoir blesser facilement des grosses créatures, sauf que les eldars ont déjà de la force 6 à foison et n'en ont donc pas trop besoin.
Les ranger sont pour moi des campeurs d'objectif, et un moyen rigolo de virer des PV à un quadritube...

Pour les lance flamme, quand on te charge, tu fais automatiquement 1D3 touches. C'est assez violent ^^ Tu n'en avais pas besoin pour gagner apparemment, mais ça aurait été pire encore pour ton adversaire.

Le problème, c'est qu'il avait une armée de CàC, et que tu as immobilisé/détruit ses transport dès le départ, la partie était quasi pliée. Donc belle victoire de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:58

Merci pour la précision pour les lances-flammes ! Avoir su cela, je n'aurais pas fait autant la grimace lors du CàC (en tant qu'ancien joueur Tau, me faire charger, c'est avoir mal joué !). Les Rangers, ils vont donc garder leur rôle, après ton avis, les teneurs d'objectifs, pour pas trop cher. Néanmoins, j'aimerais qu'ils servent à de quoi un jour ! Razz

Bon, après tout cela, je me questionne sur mon Spirite. Logiquement, je le mettrais sans équipement, mais je ne sais pas si justement, il y en aurait des bons. Peut-être les ailes pour pouvoir conduire les buff de ses sorts là où il y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:41

Belle victoire (heu... beau carnage!)

Pour les rangers effectivement, soit tu les mets pour camper un objo (ils sont plus facile à cacher que les motojets), soit tu les infiltre à un endroit où tu voudrais bien voir venir l'ennemi.

Dans tous, les cas, ils ne sont pas censés bouger des masse! ça reste une troupe pas trop chère qui profite bien des couverts et qui surtout a une réputation de gros tueur!

Mais bon, maintenant y a plus la 2+ de couvert!



Sinon une question? Tes SF, ils ont fait du dégat avec quoi? Les lances, les LM ou leurs armes de CC? Parce que le coût des armes est de 100 pts!
Pour 100 pts tu peux avoir un paquet de choses! Ex: 2 vyper, 6 motojets (Donc 2 troupes OPE), une petite escouade d'aspects, etc. etc.


EDIT : En mode, liste fantôme, je n'hésiterai pas une seconde à remplacer l'armement de mes SF et les Rangers (50 + 50 + 60 = 160 pts) contre une deuxième escouade de guerriers fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:06

Les Seigneurs Fantômes ont justement tout utilisés ! La lance à ouvert les Truk, et je compte justement la garder pour d'éventuels véhicules et le lance-missile a dégommer les Nobs. À eux deux, j'ai gérer les deux troupes de Nobs, le Big Boss et leur transport, larce qu'au final, le Fire Prism a toujours raté ses cibles, sauf le Chariot de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:35

Lulu,

C'est l'inconvénient des véhicules mono armé quand il rate ça fait juste pouf.
Le prism à son utilité mais ça n'est pas la réponse à tout ni tout le temps, si on ne compte pas sur la chance ou les béné des prophètes, il faut souvent le doubler pour être sûr de l'impact.

Un falcon aurait fait un boulot équivalent, avec plus d'armes donc plus de chance d'éliminer quelque chose.
Et en petite liste c'est vraiment utile d'avoir à la fois une plateforme de tir et un transport.

Enfin pour rejoindre l'ami benounn les unités fantômes sont le vrai plus du codex, maintenant qu'ils sont affranchis du conducteur spirite on a vraiment une gamme très performante à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:45

Je pourrais m'essayer avec une liste contenant déjà plus de Garde Fantôme et avec leurs armes, ils prendraient le rôle des Lances de mes Seigneurs. Les points à gratter seraient dans la troupe de Ranger (60pts), les Lances (40pts) la Fireblade (30pts), les pierres des véhicules (20pts) et finalement, les flameurs des Seigneurs (10pts). Je me ramasserais avec deux troupes de Gardes, il ne manquerait plus qu'à réussir de les rentabiliser mieux que ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:45

"Les flammers des seigneurs"?
Les lances flammes des seigneur fantômes sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:51

J'aurais du regarder avec précision mon codex, je crois. Donc, pour une seconde troupe de Gardes, je vais devoir trouver ailleurs, ou conserver cette liste en apportant les ajustements dans une liste de 1'500pts plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:05

J'essaye une nouvelle liste, mécanisée ce coup-ci ! Vous me direz ce que vous en pensez ! (première fois que je vais jouer une liste de ce style)

La liste sera de 1250pts ( il en manque actuellement 95, parce que je ne sais pas quels options mettre pour le moment...)

HQ:
Grand Prophète: 70pts

Spirite: 70pts

Élite:

-

Troupe:

Dire Avenger par cinq: 65pts (embarqué dans le Falcon)

Ranger par cinq: 60pts
-Wave Serpent avec Holo-fields: 130pts

Wraithguards par cinq avec D-scythe: 210pts
-Wave Serpent avec Holo-fields: 130pts

Fast:

-

Heavy:

Fire prism avec Holo-fields: 140pts

Falcon avec Holo-fields: 140pts

Fire prism avec Holo-fields: 140pts



J'avais pensé retirer les Wraithguards ainsi que le Spirite, pour sauver 280pts, et jumelé avec les 95pts manquant, prendre un détachement allié Tau:

Détachement allié:

HQ:

Cadre Fire Blade: 60pts

Troupe:

Fire Warrior x10 avec couteau rituel: 100pts
-Devilfish avec disruption pod: 95pts

et chez les Tau, les modifications seraient:

rajout d'une troupe de Fire Dragon avec exarque, pour 120pts (embarqué dans un Wave Serpent)

Mon but est surtout d'alligner beaucoup de véhicule, et de tester le gameplay de ceux-ci. D'habitude, je joue avec une liste mécanisé Space Wolf avec Rhino et Prédator, connaitre le fonctionnement de cela avec les Eldar, ça m'aiderait !

Le problème, c'est que je regarde ça et... Mouais... Vous pourriez essayer de m'aider pour la composition ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:51

Le prophète fait 100 points Wink

Les véhicules hors serpent gagnent à avoir une pierre esprit pour les fiabiliser.

S'il te reste 95 points, prendre des araignées spectrales n'est jamais une mauvaise idée Wink

Pour les alliés, je ne peux pas t'aider, je ne prends jamais d'alliés et je n'aime pas le principe (reste des éditions précédentes...)
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:00

Donc, le prophète à 100pts (ça parait que je ne joue que le Spirite ? Smile) ainsi que les pierres d'âmes sur les trois véhicules ne me laissent que 40pts de disponible au final ! De quoi m'empêcher de mettre les Araignées...

Pour les alliés, j'aime le principe uniquement pour diversifié les couleurs sur la table ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwennael85
Archonte
gwennael85


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:31

Salut, j'aimerai t'aider, mais déjà je ne voie pas les armements de tes chars ! Ca pourrai être utile pour que l'on t'aide ^^.
Sinon, pour ta liste à 1250 pts, je comprend pas le principe de mettre 5 rangers dans un serpent ( tu optimise pas le chargement du serpent, et les rangers sont sensés se déployer sur un objectif, ou dans un décors pour optimiser leur équipement). Après, les vengeurs ont perdus leur puissance de tirs, alors par 5, ils ne feront pas grand chose, je les jouerai par 10 ou pas du tout. Leur avantage, c'est en prenant un exarque, t'as moyen d'avoir une invu à 5+. Les serpents, perso, je les jouent avec rayo jumelés et canon shu, holo champs et moteurs vectoriels, je trouve qu'ils sont bien comme ca ( assez résistants et mobiles pour le débarquement ) et coutent 160 pts.
En petit format, je ne jouerai pas d'alliés, vue que t'es obligé de prendre un QG en plus, qui ne te sera pas forcément utile, qui peut te bouffer des points.
Les gardes fantômes, ils sont vraiment bons, ne te prive pas d'en jouer 2 unités en serpent !
Pour les prismes, je sais pas si vous avez remarqué, mais il a un tir normal maintenant, f9 pa1, en arme à rayon ! Il est beaucoup plus stable qu'avant !

J'espère t'avoir un peut éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:53

Bon, après test, c'est mauvais ! Sans une annihilation grâce aux véhicules qui ont très bien servis sur des Impériaux (sans Vendetta, une chance), je me serais retrouvé avec aucune troupe pour prendre les objectifs...

Je retourne donc dans le schéma d'armée que j'aime, celle d'un thème fantôme !

Pour 1'500pts

HQ :
Spirite 70pts
Troupe :
Wraithguards avec D-Scythe 210pts
-Wave Serpent avec Holo-fields + Pierre + scatter laser + Vectoriel engine + Shuriken cannon : 170pts
Wraithuards avec D-Scythe 210pts
-Wave Serpent avec Holo-fields + Pierre + scatter laser + Vectoriel engine + Shuriken cannon : 170pts
Wraithguards avec D-Scythe 210pts
Heavy :
Fire Prism avec Holo-fields + Pierre : 150pts
Fire Prism avec Holo-fields + Pierre : 150pts
Night Spinner avec Holo-fields + Pierre + Shuriken cannon : 160pts

Lors d'un test, je verrais si les Wave Serpents sont trop sac a points inutile, si c'est le cas, je remettrais mon escouade de Ranger pour garder un objectif fond de table (et ne pas "gaspiller" une troupe de Fantôme pour ce rôle) ou sinon, retirer les D-scythe d'une des troupes, qui restera justement fond de table, enlever le Shuriken cannon du Wrath Spinner (qui n'est la que parce qu'il me restait 10pts) et mettre les Ranger, pour avoir deux troupes pour les objectifs de mon coté de table et deux qui partent a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Splity
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:36

Je viens de recevoir mes nouveaux gardes fantômes (enfin...) ! Ma liste s'oriente donc 1'250pts, pour une ligue que l'on va bientôt débuter avec mes amis.

QG:

-Spirite: 70pts

Élite:

---

Troupe:

-Gardes Fantômes avec D-scythe x5: 210pts
+ Wave Serpent avec Holo-champs: 130pts

-Gardes Fantômes avec D-scythe x5: 210pts
+ Wave Serpent avec Holo-champs: 130pts

-Ranger x5: 60pts

Attaque Rapide:

---

Soutien:

-Prisme de feu avec Holo-champs et pierre d'âme: 150pts

-Prisme de feu avec Holo-champs: 140pts

-Night Spinner avec Holo-champs et pierre d'âme: 150pts

De quoi arriver pile a 1'250pts et avoir au moins trois troupes pour les objectifs. En face, je vais avoir du Nécron, du Dark Angel, du Space Marine du Chaos ainsi que des Orks ou du Démon (pas sur du dernier). Ma petite peur vient des véhicules volants et des créatures-monstrueuses volantes. Je n'ai rien pour gérer, sachant que les nécrons sortent deux croissants, qu'il y aura un Nephilim et trois princes-démons.

Je me demande sincèrement si le fait de contrôler sans trop de problème le sol m'aidera a pallier a ma faiblesse aérienne. La seule réponse que je possède, c'est un splash Space Marine pour intégrer un Storm Raven ou sortir des Tau, avec un commandant qui pourra faire de l'interception, munis d'une équipe de drone (et rajouter une troupe supplémentaire pour les objectifs)

Vous pourriez m'éclairer ? Smile

Aussi, dans le profil des lances-missiles Eldar, il y en a un anti-aérien, mais... Qui en a accès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:21

Salut,

Je viens de finir de lire tous les messages (c'est le problème des vacances!) et donc je te donne mon avis sur ta dernière liste:
-Le lance missile anti aérien est une option du faucheur noir exarque. Une escouade de faucheurs noirs c'est bien mais c'est chère. Et puis tu as déjà 3 choix de soutiens.

Donc moi je virerai le Night spinner et je prendrai soit un chasseur ecarlate (mais toujours pas testé) ou alors du classique une ligne de défense Aégis avec Quadritube que les rangers utiliseraient.

En anti-aérien tu peux aussi utiliser les serpents en fonction de leur armement (multilaser jumelé).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Fantôme évolutive [1250pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste Fantôme évolutive [1250pts]   Liste Fantôme évolutive [1250pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Fantôme évolutive [1250pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1250pts, 1er liste
» liste Ynnaris pour campagne evolutive
» Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points
» Liste Fantôme 2k
» Liste fantôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: