La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s

Aller en bas 
+4
mavrolis
Arnar
Nomin
Heliphas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starraver
Guerrier Aspect
Starraver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2014
Vaisseau-monde : Nieth-Ainen

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

si je met le spirite je le met simplement en détachement allié avec les GF en choix de troupe(1 troupe mini pour un allié). ça me permet de garder le schéma réglementaire tout en ayant le spirite.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:54

Le détachement allié ne doit pas être de la même faction si je ne m'abuse. Sinon c'est n'est plus une armée règlementaire mais une armée "unbound" Sad.

Je voulais par le passé faire une alliance Eldar-Iyanden pour cumuler les bonus des spirits eldars et des spirits d'Iyanden mais ce n'était pas possible non plus :'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

ca me parait pas normal ca . l'ETC autorise cette alliance eldar/iyanden , tu devrais donc pouvoir le faire ... ou alors l'ETC c'est plus ce que c'etait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:17

Depuis que j'ai quitté le bureau de l'an passé je n'ai plus regardé les conventions ETC en fait^^, mais c'est bon à savoir ça merci Smile.

Après ça reste une convention, chaque tournoi a ses propres convictions qui autorisent ou non cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Starraver
Guerrier Aspect
Starraver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2014
Vaisseau-monde : Nieth-Ainen

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Perso je ne vois rien dans le livre de règles qui s'oppose à se que deux détachement du même codex soit en "allié". Et au vue du tableau d'alliance(qui précise que une même armée est frère de bataille avec elle-même) il me semble même que ça soit au "gout du jour".

Edit:Après vérification dans les règles il s'avère qu'un détachement allié ne peut pas être de la même faction que son détachement principale(fait ch***... Mad ). Du coup pas de spirite(fait re-ch*** Rolling Eyes ) car comme je l'ai dit précédemment l'Autarque et la GP sont "indécachetable" de l'armée(fluff oblige) et je tien à avoir une armée ""en règles".

ça n'exclut toutefois pas d'intégrer un spirite dans une formation différente...(notamment à très faibles valeur de points)


Dernière édition par Starraver le Mer 26 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:29

C'est peut-être moi aussi hein^^, là je n'ai pas le livre des règles sous les yeux, je me base sur ce que j'ai entendu (donc c'est pas très fiable pour le coup). A vérifier car ça peut changer beaucoup de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Contenu sponsorisé





(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s   (premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(premier jet) 2000 pts: jeu boutique(s)/entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000] 2v2 grosse baston entre potes
» [2000 pts] Liste 2000 pts avec alliés
» 2k premier jet!
» premier scorpion
» Premier pas [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: