La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1850] Seer Council, bitches!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:45

Nouveau codex, nouvelles idées! Et faut sortir de jolies gurines. La première liste qui me vient donc en tête parmi le millier de trucs est une liste Conseil des Tréchiants. J'adore les gurines, j'adore le up du GP et le buff de la formation. Alors voyons ce qu'on peut faire avec ça.


Craftworld Warhost:

Windrider Host:

*Farseer: motojet....................................................................................... 115 pts
*Warlock Conclave: 1 warlock, 1 motojet.......................................................... 50 pts
*5 windriders: 3 rayonneurs laser .................................................................. 115 pts
*5 windriders: 3 rayonneurs laser .................................................................. 115 pts
*5 windriders: 3 rayonneurs laser .................................................................. 115 pts
* Vyper: ..................................................................................................... 40 pts

Seer Council:

*Farseer: motojet, lance chantante, la Pierre Esprit d'Anath'Lan.......................... 135 pts
*Farseer: motojet, lance chantante............................................................... 120 pts
*Warlock Conclave: 8 warlocks, 7 lances chantantes ........................................ 435 pts

Regents of the Warhost:

Living Legends:

*Baharroth .............................................................................................. 170 pts

Aspect Host:

*5 Araignées Spectrales: exarque ................................................................ 105 pts
*5 Araignées Spectrales: exarque ................................................................ 105 pts
*5 Dragons de Feu: exarque ....................................................................... 120 pts
Wave Serpent:................................................................................. 110 pts

TOTAL: 1850

On ressort dont le Conseil des familles. Le GP de la formation rejoint le Conseil, avec Baharroth. On essaie bien sur de choper l'invi, et de tirer en Fate, afin de profiter des magnifiques pouvoirs de ce domaine. La PE est là pour diminuer le nombre de CW sur ses pouvoirs. Un total de 17 CW sur la liste.

LME sur le serpent (voir sur la vyper) pour un peu d'AA. On a donc un truc capable de choper invisibilité très fécilement, qui lance ses pouvoirs sur 3+ (sauf le GP du Guardian warhost), donc qui fatalement lance plus de pouvoirs, avec en plus 3 runes, donc 3 relances sur 3 pouvoirs et 3 relances sur les dissipations.

3 armes lourdes sur les motos parce que le prix monte assez vite sur ces escouades je trouve. Plus qu'à tester tout ça. Là c'est la version Craftworld, on peut aussi passer par le CAD.


La version CAD:

Spoiler:




Dernière édition par Manwë le Lun 27 Avr - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:01

Je réfléchissais à la même base et du coup le warlock du windrider ost reste tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:02

C'est marrant je bosse justement sur une version 2000 points basée sur le Seer Council et un Aspect Host dans lequel par contre j'ai mis de l'aigle à la place des dragons.

J'en arrive toujours au même débat intérieur : le bonus de Craftworld Warhost (et de Windrider Host) vaut il vraiment l'investissement en points qu'il nous pousse à faire.

Mais c'est vrai que le nouveau dex apporte foultitude d'idées de listes...
J'en ai quelques unes sur le feu dont une baptisée amoureusement "la mort vient du ciel" à base de (beaucoup (trop?)) de monofilament : colères de vaul x 2 x 3 , 3 nightspinner, 3 x 5 AS etc...

Ma plus grosse interrogation sur mes listes comme sur la tienne du coup est l'anti véhicule ... Il y a le conclave qui peut bien gérer, et éventuellement les dragons, mais est-ce que ce sera assez ?

Et pour tes windriders tu préfères le rayolaz au canonshu malgré le bonus de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:11

Citation :
du coup le warlock du windrider ost reste tout seul ??

En réserve, oui (du coup y a 18 CW je l'avais oublié lui). Ne pas oublier qu'il prend les objos, et qu'il a une 2+ de couvert le monsieur (car sous dissimulation^^).

J'ai besoin du GP dans le Conseil pour plus de psy.

Citation :
J'en arrive toujours au même débat intérieur : le bonus de Craftworld Warhost (et de Windrider Host) vaut il vraiment l'investissement en points qu'il nous pousse à faire.

Tu ne peux pas avoir la formation Conseil + Aspect en CAD avec un seul détachement supplémentaire (comme c'est souvent la norme en CAD).

Et perso, avoir des aspects CT5 (voir leur serpent, ça a l'air de marcher), un BF à 6 automatique, je prend la taxe tous les jours (y a en gros que la vyper et l'archonte solo qui cassent un peu les pieds^^). Après c'est à tester et à ajuster avec les parties.

Citation :
Et pour tes windriders tu préfères le rayolaz au canonshu malgré le bonus de formation ?

Je me tate, franchement. Les 2 sont bons, mais pas dans la même optique.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:29

C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression que toutes vos listes avec ce nouveau codex manquent d'antichar...
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:31

Manwë a écrit:

Tu ne peux pas avoir la formation Conseil + Aspect en CAD avec un seul détachement supplémentaire (comme c'est souvent la norme en CAD).
Geoffrey est cool à Tableraze pour la campagne, tant qu'on a une armée réglementaire ça passe Wink
Mais c'est vrai qu'en tournoi un peu plus rigide, en étant limité à 2 détachements ça poserait souci...

Manwë a écrit:

Et perso, avoir des aspects CT5 (voir leur serpent, ça a l'air de marcher), un BF à 6 automatique, je prend la taxe tous les jours (y a en gros que la vyper et l'archonte solo qui cassent un peu les pieds^^). Après c'est à tester et à ajuster avec les parties.

Perso ce qui m'ennuie le plus avec le schéma Craftworld Warhost c'est que pour caler des colères de Vaul quand tu pars sur le Windrider ... "makache"... Obligé de prendre un détachement interarmes, ça tombe bien j'ai un autarque à prendre, mais pour les 2 choix de troupes, reprendre des motos c'est hyper redondant...

Manwë a écrit:
Citation :
Et pour tes windriders tu préfères le rayolaz au canonshu malgré le bonus de formation ?

Je me tate, franchement. Les 2 sont bons, mais pas dans la même optique.
Et pourquoi pas 1 pack rayolaz, 2 packs canonshu ? =)

Dystix a écrit:
C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression que toutes vos listes avec ce nouveau codex manquent d'antichar...
Les chars aiment moyennement les 10 tirs de lances chantantes en général ... Sans compter que si un des GP chope le sort "6" du domaine Destin ... Gabarit Apo , fleau de la chair, disruption... Ça peut calmer pas mal de monde. Mais c'est vrai qu'en antichar j'aurai bien vu les nouveaux Reapers ou de l'aigle chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Citation :
C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression que toutes vos listes avec ce nouveau codex manquent d'antichar...

Y a de la saturation F6 pour les Bl 12- (tojets, AS). Un pack de DDF pour les éventuels gros lourds qui tachent, et un LME qui traine. Et bien sur le Conseil, qui avoine 11 tirs F9, et peut même choper des chars au CàC.

Les chars ne courent pas du tout les rues en V7 en fait.

Citation :
Et pourquoi pas 1 pack rayolaz, 2 packs canonshu ? =)

C'est dans les possibilités, comme le 2 RL 1 CS. Je suis pas arrivé à me décider, alors j'ai mis de base la version "ratata moult" :p

Citation :
Mais c'est vrai qu'en antichar j'aurai bien vu les nouveaux Reapers ou de l'aigle chasseur

Les Faucheurs ne sont pas dans le thème de la liste, qui comporte uniquement des unités à grande mobilité. Les Aigles par contre, c'était envisagé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor-
Guerrier Aspect
Elanor-


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Alaitoc

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:09

Pour l'aspect host, tu dois payer les exarchs. 30 points à trouver donc.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Exact, c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Hop, du coup j'ai aussi mis la version avec un schéma classique + formation Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

Du coup ta version CaD se rapproche beaucoup de la mienne, en même temps je me dis après avoir épluché le codex , que si on veut jouait un conseil on pas 36 choix non plus.

Je poste la mienne du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] Seer Council, bitches! Empty
MessageSujet: Re: [1850] Seer Council, bitches!   [1850] Seer Council, bitches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] Seer Council, bitches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldar [1850]
» 1850 eldars - EN
» [1850] warpside
» [1850] Eldars
» [1850] Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: