La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Après une petite discussion avec Kyrilya, Arnar, et Manwë hier soir, je me suis dit que ce serait cool de collecter ici les images des photos de figurines rares en essayant de préciser d'où elles viennent. Cela nous permettra de rêver à défaut de débourser 100 boules pour les obtenir.

On commence avec les Unreleased de Juan Diaz. Certains modèles passent de temps à autre sur ebay. Crachez vos $ !
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased _MG_8140-02 Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased _MG_8136-02 Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased _MG_8142-02 Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased _MG_8138-02


Une autarque, je n'ai jamais trouvé d'annonce sur elle.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased 800px-Custom-Female-Autarch


La prophétesse de DoW. Il y en a une qui sort tous les mois environ sur ebay. Là aussi, il faut être prêt à vendre sa pierre esprit.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Custom-DOW-Farseer


Il y en a pas mal d'autres mais je vous laisse participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:27

Le Chanteur de Moelle, sorti pour le codex V4 et DOW:

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Bsinger

Yrthrian Madawn, sorti pour Necromunda avec ses 2 gardes du corps

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased $_35
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:35

Nomin a écrit:

La prophétesse de DoW. Il y en a une qui sort tous les mois environ sur ebay. Là aussi, il faut être prêt à vendre sa pierre esprit.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Custom-DOW-Farseer

Ah Masha... Impossible de mettre la main dessus à moins de 110€ en moyenne et ce n'est pas faute d'essayer...
Par contre le chanteur de moëlle j'ai réussi à en trouver un neuf pour 35€ il y a peu, j'ai hâte de le peindre Smile

Sinon tant qu'on est dans les figurines rares, collector, oop ... Une idée folle me vient aussi, on n'aurait pas un sculpteur de génie parmi nous pour faire une fig collector de notre fofo (un peu façon Warfo) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Citation :
Ah Masha... Impossible de mettre la main dessus à moins de 110€ en moyenne et ce n'est pas faute d'essayer...

Je l'ai eu en achat direct pour 25 euros auprès d'un russe Smile Il fait des offres de la dernière chance.

Sinon, j'ai une amie qui connait très bien Roberto Chaudon pour ceux à qui ça parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:17

Manwë a écrit:
Citation :
Ah Masha... Impossible de mettre la main dessus à moins de 110€ en moyenne et ce n'est pas faute d'essayer...

Je l'ai eu en achat direct pour 25 euros auprès d'un russe Smile Il fait des offres de la dernière chance.

Sinon, j'ai une amie qui connait très bien Roberto Chaudon pour ceux à qui ça parle Wink

Et bah si j'arrive à avoir la même offre de la dernière chance, j'y irai les yeux fermés !
Et Roberto Chaudon ça me parle oui, y a du niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:47

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased 640?cb=20110802135222
Une banshee réalisée en 50 copies par un club de jeu, The Gaming Cantina, pour leur campagne...


Dernière édition par Kyrilya le Ven 15 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:56

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Howling_banshee_exarch_by_backsackandjack-d3levze

Exarque banshee fait à quelques exemplaires pour des personnes triées sur le volet. La fig envoie du rêve. J'avais contacté le sculpteur mais n'ai jamais eu de réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:54

On reste dans le collector même si ce n'est pas une fig à proprement parler :
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Dice2
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Joli ! Produit par GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

A priori je dirais non, c'est un mec sur un blog US qui l'a acheté sur ebay. Surement du chessex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

Hop nouvelle fournée :

Un civil eldar. Jamais vu sur ebay.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased 333px-Custom-Eldar-Civilian

Un chanteur de moelle sculpté pour les membres d'un club anglais. Jamais vu sur ebay.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Bonesinger+Master

Réalisé d'après ce concept art :
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Bonesinger_Sketch_by_tacticangel

Un prescient (réalisé sur Warseer et distribué en quantité limitée) qui fait rêver :
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Warlock2Green011211

son petit frère. Jamais vu sur ebay.
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Warlock291111
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:07

Faudra qu'un jour je les peigne ces rchontes d'ailleurs ><

Il est très joli ce civil oO
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:11

Manwë a écrit:
Faudra qu'un jour je les peigne ces rchontes d'ailleurs ><

Salaud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:14

Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Gav_th10
Une figurine commémorative réalisée par la communauté pour Gav Thrope, en remerciement pour son travail sur le codex eldar de la troisième édition (Pour ceux qui ont pas connu, le codex était considéré comme cheaté avec notamment le spam de canons stellaires, falcons et seigneurs fantômes comme pierre d'angle).
Cheesy est un équivalent de cheaté en anglais, d'où le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Empty
MessageSujet: Re: Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased   Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines zoneilles rares/collectors/oop/unrealeased
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V6 : comment s'en sortir en zoneilles
» Zoneilles à pattes en 2000pts
» Rise of the dead zoneilles
» Ma death guard en attendant mes zoneilles
» Zoneilles de CaC en 1750, 1850 et 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: