La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [1000] Première partie amicale

Aller en bas 
+4
Karhandras
Caewn
Ziller76
Kechian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

Bonjour à tous!

Je teste pour la première fois les eldars en partie amicale! Jouant Orks je pense que ca va me changer...
Donc pour moi le but est d'être à 1PM maxi mais surtout de m'amuser et tester les figurines que j'ai!

N'hésitez donc pas à me donner des conseils sur les équipements pour que telle ou telle unité soit mieux tout en sachant que c'est du fun Very Happy

Voici la liste:

QG
Farseer - 105 Pts
Lance chantante

Troupes
Guardian defenders x10 - 140 Pts
Plate forme canon shu
warlock leader

Windriders x3 - 51 Pts

Dire avengers x10 - 250 Pts
Exarch
Wave serpent

Elite
Striking scorpions - 112 Pts
Exarch

Attaque rapide
Vyper squadron - 50 Pts
Lance ardente

Warp spiders x5 - 105 Pts
Exarch

Soutien
Wraithlord - 125 Pts
Sabre ghost

War walker - 60 Pts

Total: 998 Pts
Figurines: 41

Voici le lien ALN: http://40k.armylistnetwork.com/liste-31427-test_eldars.html

Bon je suis nouveau donc pas trop de stratégie je dois avouer...

Mais merci d'avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

Pas mal, tu as de tout.

Les gardiens sont bien en petites parties, mais par 10 tu risque d'offrir le premier sang à ton adversaire et ça malgré le warlock.

Ton warlock, tu lui met une lance? J'ai pas mon bouquin sous le pif donc j'ai pas les chiffres en tête.

J'éviterai le vyper et le marcheur solo également. Ça peut casser très vite. Personnellement, mon marcheur à toujours été détruit tardivement, mes adversaires ayant tendance à vouloir casser le serpent. Peut être le passer full lance ardente?

Pourquoi te priver des nouvelles armes des windrider?

Dans l'ensemble, ta liste peut faire mal et encore plus en claquant ce qu'il faut pour faire mal. Jouer fun oui mais autant éviter de donner quelques points, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

De ma petite expérience:

-l'exarque Vengeur ne sert pas à grand chose. A part si tu compte faire du duel contre des Sergents.

-Les Gardiens ne sont pas vraiment optimisé depuis un moment. Le Warlock est bien peut-être en 2 ème QG.

-Avec les points récupérés tu peux te permettre plus d'options sur le serpent , rayolazz jumelé, pierres esprits. Éventuellement rajouter des options a ton exarque Scorpion. Mais surtout les rayolaz sur les Moto-Jets, plus d'options sur l'exarque Araignée et lance flammes sur ton wraithlord !!!

Après je parle beaucoup en V6 mais je pense que mes camarades te conseilleront encore mieux en V7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:52

Ziller76 a écrit:
Pas mal, tu as de tout.

Les gardiens sont bien en petites parties, mais par 10 tu risque d'offrir le premier sang à ton adversaire et ça malgré le warlock.

Je comptais les utiliser en fond pour un objo en fait. Je pensais que c'était leur rôle...

Ziller76 a écrit:
Ton warlock, tu lui met une lance?  J'ai pas mon bouquin sous le pif donc j'ai pas les chiffres en tête.

Absolument pas. Je l'ai mise sur le Farseer.

Ziller76 a écrit:
J'éviterai le vyper et le marcheur solo également.  Ça peut casser très vite. Personnellement, mon marcheur à toujours été détruit tardivement, mes adversaires ayant tendance à vouloir casser le serpent. Peut être le passer full lance ardente?

En fait j'ai 1 marcheur et 2 vyder, me conseillerais tu de mettre 2 vyper et enlever le marcheur?

Ziller76 a écrit:
Pourquoi te priver des nouvelles armes des windrider?

Pardon mais je ne jouais pas avec l'ancien codex, quelles sont les nouvelles armes?

Ziller76 a écrit:
Dans l'ensemble, ta liste peut faire mal et encore plus en claquant ce qu'il faut pour faire mal.  Jouer fun oui mais autant éviter de donner quelques points,  non?

Tout à fait d'accord tant que je ne dépasse pas 2PM!


Caewn a écrit:
l'exarque Vengeur ne sert pas à grand chose. A part si tu compte faire du duel contre des Sergents.

J'ai justement compris en lisant le codex que l'exarch est vraiment utile. Peux tu m'expliquer pourquoi tu ne penses pas? On peut faire du attention chef avec et son invu 4+ et super utile non?

Caewn a écrit:
Les Gardiens ne sont pas vraiment optimisé depuis un moment. Le Warlock est bien peut-être en 2 ème QG.

J'avoue que je n'y ai pas pensé. Est ce que le warlock conclave est bien? j'ai du mal a comprendre l'intéret de le jouer...

Caewn a écrit:
Avec les points récupérés tu peux te permettre plus d'options sur le serpent , rayolazz jumelé, pierres esprits. Éventuellement rajouter des options a ton exarque Scorpion. Mais surtout les rayolaz sur les Moto-Jets, plus d'options sur l'exarque Araignée et lance flammes sur ton wraithlord !!!

Pour l'exarque scorpion à quoi penses tu? Pareil pour exarque araignée?
Et pour le wraithlord je trouve les cata shu mieux que les LF non?


Merci de vos conseils à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:11

Pour les gardiens : Ils peuvent, mais une armure 5+ ça saute vite. Pour la lance pour le warlock c'était si tu comptais le jouer autrement que fond de table.

Si tu as deux vyper, pourquoi pas? Ta liste semble manqué d'anti char.

Pour les windrider, tu peux échangé la cata contre un rayolaz ou un canon shuriken. De quoi offrir une belle saturation non?
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Ziller76 a écrit:
Pour les gardiens : Ils peuvent,  mais une armure 5+ ça saute vite. Pour la lance pour le warlock c'était si tu comptais le jouer autrement que fond de table.

Si tu as deux vyper,  pourquoi pas?  Ta liste semble manqué d'anti char.

Pour les windrider,  tu peux échangé la cata contre un rayolaz ou un canon shuriken. De quoi offrir une belle saturation non?

Pour les vypers donc par 2 et lance ardente contre du blindé? (Je vais joué contre du quantique necrons donc va m'en falloir!)

Windrider ok Wink Je trouve en effet le rayolaz très intéressant surtout avec la règle motojet pouvant tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

C'est sur. Pour les lances ardentes, règle rayon. Je pense que le quantique n'y changera rien ça sera bl12 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

-Pour l'exarque Vengeur, il n'a pas vraiment d'occasion de faire des merveilles. Les vengeurs sont avant tout, pour moi, une unité de distance. Et puis c'est surtout pour pouvoir investir plus sur les autres unités vraiment intéressantes.

-pour le Warlock, il peux booster ou rendre plus faible, (des élites déjà fortes ou des ennemis patate) grace a ses Malédictions/Bénédictions. C'est ca sont utilité première.

-Exarque Scorpion: Pince, coups destructeurs. Exarque Araignée: Main de Moire, Oeil du sniper (de tête).

-Pour le Wraithlord, c'est une question de gameplay. Y'a de grandes chances pour qu'il attire les tires et qu'il ne fasse rien de la partie, LF ou rien, ca peux complètement ne servir à rien... Les LF aillant leur zones d'effets en touche auto...

C'est une question d'appréhension de la partie et ca varie surtout en fonction de ce que tu peux avoir en face.

Après ce ne sont que des conseils par rapport à ma façon de jouer, la tienne étant peut-être très différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Oui c'est sûr! Du coup je partirai sur:

QG
Farseer - 105 Pts
Lance chantante

Troupes

Windriders x3 - 81 Pts
Rayolaz x3

Dire avengers x10 - 255 Pts
Wave serpent - Rayolaz jumelés, pierres esprits

Elite
Striking scorpions - 142 Pts
Exarch: pince de scorpion

Attaque rapide
Vyper squadron x2 - 100 Pts
Lance ardente x2

Warp spiders x5 - 140 Pts
Exarch: main de moire, paire de lames energetiques

Soutien
Wraithlord - 165 Pts
Sabre ghost
2 LF
2 canon stellaire

Total: 988 Pts
Figurines: 29

Par contre où est ce que je met mon farseer seul à pied? Je comptais le mettre derriere des guardians au début mais là je me rend compte qu'il est dans la pampa...
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

Caewn a écrit:
-Pour l'exarque Vengeur, il n'a pas vraiment d'occasion de faire des merveilles. Les vengeurs sont avant tout, pour moi, une unité de distance. Et puis c'est surtout pour pouvoir investir plus sur les autres unités vraiment intéressantes.

Du coup l'interet de les mettre dans un serpent pour le mouvement pour aller se planquer puis débarquer et shooter?

Caewn a écrit:
pour le Warlock, il peux booster ou rendre plus faible, (des élites déjà fortes ou des ennemis patate) grace a ses Malédictions/Bénédictions. C'est ca sont utilité première.

Merci je comprend mieux!

Caewn a écrit:
Pour le Wraithlord, c'est une question de gameplay. Y'a de grandes chances pour qu'il attire les tires et qu'il ne fasse rien de la partie, LF ou rien, ca peux complètement ne servir à rien... Les LF aillant leur zones d'effets en touche auto...

Ben en fait j'ai acheté un lot vraiment pas cher sur LBC et du coup j'en ai 2 alors autant le tester Wink Mais je l'ai peut etre trop booster pour rien...

Caewn a écrit:
Après ce ne sont que des conseils par rapport à ma façon de jouer, la tienne étant peut-être très différente Wink

Oh c'est la première fois que je joue eldar alors niveau style de jeu on repassera ahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

Tu peux mettre ton farseer avec les vengeurs. Avec le pouvoir qui colle relance des touches ça va être sale.

Je pense que tu peux retirer les lames énergétique à ton exarch spiderman. Si les araignées se retrouve au cac, c'est risque de mort. Normalement leur mouvement te permettront d'être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

Ziller76 a écrit:
Tu peux mettre ton farseer avec les vengeurs.  Avec le pouvoir qui colle relance des touches ça va être sale.

Et donc tu le caches derriere bien planqué?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

L’intérêt de mettre tes Vengeurs dans un Serpent je te le dis clairement, c'est POUR le Serpent.
C'est le serpent que tu débloque grâce à tes Vengeurs qui fera du dégât. Si tu vais en avait deux je t'aurais même conseillé de spliter ton unité en 2x5 en Serpent plutôt qu'un patté de 10 qui peux, à première vue, peu avoir un bon pouvoir de saturation mais qui reste un piège car il ne feront que du vrai dégât sur les 6 au toucher... D'autres, bien meilleurs que moi t’expliqueront les statistique de 10 tirs de Vengeurs, S'il se décident à se manifester XD.

Pour le Wraithlord, je n'ai pas encore eu l’occasion de les jouer, je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire a droite, à gauche sur ce forum. Moi je te dirais bien de prendre une escouade de Faucheurs. Sur les parties que j'ai jouer, ils ont toujours fait le taf, bien en fond de table, voir même plus que ce que j'attendais d'eux.
Mais une nouvelle fois, c'est uniquement si tu peux en sortir sur la table ^^'.

Ziller76 a écrit:
Tu peux mettre ton farseer avec les vengeurs.  Avec le pouvoir qui colle relance des touches ça va être sale.

Ouais comme ca t'attire tout les tirs sur ta pauvre troupe et en plus tu colle ton Prophète dans un véhicule d'où ne pourra même pas lancer ses sorts... Surtout dans une liste presque full piétons...

Ziller76 a écrit:
Je pense que tu peux retirer les lames énergétique à ton exarch spiderman.  Si les araignées se retrouve au cac, c'est risque de mort. Normalement leur mouvement te permettront d'être à l'abri.

Ca tout a fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:07

J'ai 5 serpents donc je peux faire cette tactique là et j'ai également des faucheurs mais je voulais vraiment tester le Wraithlord même si je sais que c'est un boulet... Du coup j'ai peur de le stuffer!

J'ai également 5 rangeurs qui peuvent être sympa à jouer non?

Donc 2x5 dire dans un serpent chacun avec rayolaz et pierres? Et dans un des deux je mets le farseer?

Otez moi d'un doute les dire ne peuvent pas tirer quand ils sont dans le serpent? Donc je débarque plutôt rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

J'ai edit mon mess, pour te donner un avis sur ce que tu dis Ziller76.

Les Vengeurs tu les sorts quand c'est safe, pour prendre un objo et surtout avec le serpent devant en obstacle des tirs, de face, au moins le bouclier encaissera. Mais surtout! Tu le bouge d'un micro pas à chaque tours pour que les Pierres-Esprits fassent leur taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Très bien du coup je pense partir sur ça:

QG
Farseer - 105 Pts
Lance chantante

Troupes
Windriders x3 - 105 Pts
Rayolaz x3

Dire avengers x5 - 190 Pts
Serpent - rayolaz jumelés, pierre esprit

Dire avengers x5 - 190 Pts
Serpent - rayolaz jumelés, pierre esprit

Rangers - 60 Pts

Elite
Scorpions x6 - 142 Pts
Exarch - pinces scorpions

Attaque rapide
Vypers x2 - 100 Pts
Lance ardente x2

Warp spiders x5 - 120 Pts
Exarch - Main de moire

Mais dans pas tactique je sais pas trop où mettre le Farseer... Du coup j'hésite à mettre un Autarch dans les scorpions par exemple ou les spiders. Qu'en pensez vous?
Sachant que je joue contre du nécrons la phase psy va pas être excitante donc le Farseer peut faire la différence mais si il est seul dans la pampa il peut prendre la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

Farsser: Hmmm je dirai tu enlèves un scorpion ou une vyper, pour lui payer une motojet. le mettre dans les motojets!

placer les lances ardentes sur les serpents pour que tu es un peu plus d'antichar

Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:43

Si t'as pas la poisse comme moi, lors de ma dernière partie (https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2341-rapport-de-bataille-eldars-tyranides-2000pts) ça vaux le coup.

Sinon l'Autarque était bien avec son Générateur de sauts Warp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:47

Après je donnais un exemple d'emplacements pour le farseer. N'empêche que la dernière fois que j'ai joué ils m'ont détruit toute une escouade de smc puis le seigneur. Grêle de lame ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Karhandras a écrit:
Farsser: Hmmm je dirai tu enlèves un scorpion ou une vyper, pour lui payer une motojet. le mettre dans les motojets!

J'ai malheureusement que 3 windriders...

Karhandras a écrit:
placer les lances ardentes sur les serpents pour que tu es un peu plus d'antichar

Mieux que du rayolaz jumelées?
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Le rayolaz c'est f6, la lance c'est 8.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:50

Rayolaz c'est F6 PA6, 4 tirs, la lance F8 PA2, 1 tir. Les deux sont jumelés et ont la même portée.

Les deux sont bien, après ca dépend sur quoi tu tir...
Revenir en haut Aller en bas
Kechian
Ranger



Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2015

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

Très bien parfait donc je finalise ma liste pour vendredi et comme ça je teste tout Wink

QG
Farseer - 100 Pts

Troupes
Dire avengers x5 - 190 Pts
Serpent: lances ardentes, Pierres esprits

Dire avengers x5 - 190 Pts
Serpent: lances ardentes, Pierres esprits

Windriders x3 - 81
Rayolaz x3

Elite
Striking scorpions x5 - 105 Pts
Exarch: Sabres tronçonneuses

Attaque rapide
Vyper squadron - 50 Pts
Lance ardente

Warp spiders x5 - 120 Pts
Exarch: Main de moire

Soutien
Wraithlord - 160 Pts
2 catas shu
1 Canon stellaire
1 lance ardente

Le Farseer irait dans une unité de Dire avengers bien au chaud. Je pense que de toute facon les serpents ne vont pas beaucoup bouger.
Les lances sont clairement là pour son blindage quantiques.

Ca va être une liste fond de table je pense avec les scorpions qui iront essayer de cibler une unité facile à tuer... Si possible

Voilà!

En tout merci à tous pour votre aide ça m'a bien aidé! Première partie vendredi et test de pas mal d'unités comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:23

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:01

Je suggère une répartition différente des armes:

Wraithlord en anti troupe: double lance flamme et double rayolaz: -10pts
Je ne suis pas fan de la main de moire= -15pts
Pince de scorpion sur l'exarque au lieu des sabres: -10 + 30= +20. Ca, ça roxx!

il te reste 5 points en rab: une lance au farseer qui aura sa lance F9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [1000] Première partie amicale Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première partie amicale    [1000] Première partie amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Première partie amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 pts V6 - Alaitoc - Pour partie amicale
» Première armée 1000 pts
» Première liste à 1000 pts
» Première liste Saim-Hann like [1000 pts]
» première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: