La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

Sympa le SF ^^ J'ai fini de monter le mien, je te plains d'avance pour faire tenir le pagne... >.<


Pis les banshees... Moi aussi elles ont été les premières de mon ost...
Deux banshees d'occase... ^^' mes toutes premières figs, juste avant Eldrad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Ithemalion a écrit:
Sur un plan purement financier, les archers me semblent préférables aux DA : à 17€50 les 3 jambes, ça va te revenir beaucoup plus cher qu'avec 16 jambes d'archers à 30€ (même si certaines sont en positions au sol donc difficilement utilisables).
.

En fait, c'est parce que les robes de cette grappe m'attirent plus que celles des archers^^ Mais bon, c'est dans les tuyaux et pas encore comencé j'ai le temps.
Puis bon, je peux faire du troc à la base...

Mais c'est sur que les archers sont moins cher :p (ch*** j'ai une boite de lanciers xD)

Citation :
toi de voir, mais tu en a combien a convertir comme sa ?


Absolument aucune idée xD c'est pour illustrer une partie de l'armée de mon VM qui a une place centrale dans son histoire, donc pour commencer 1 et ensuite je verrais si ca rend bien (l'exarque converti tout en haut, c'est la première fig sans les jambes)

Citation :
J'ai fini de monter le mien, je te plains d'avance pour faire tenir le pagne...

Je vais surtout devoir le faire flotter derrière lui vu qu'il court... xD me complique pas les choses moa :p
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:28

tiens voici une conversion avec une robe d'archer HE...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Eldar_35
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:34

stylé !
ça me rappelle juste l'archonte avec lance chantante...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:09

Moi je trouve que les deux éléments se combinent très bien ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

D'accord avec Pierreeldar. En plus, d'en la position où il est, ça fait bien le soldat très calme en pleine bataille, comme il n'y a pas trop de pli sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:35

c'est ce que j'allais dire... trop statique... et il rappel l'archonte
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

j'aime beaucoup, je l'imagine sur une coline (sans vent, je suis d'accord) à observer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:37

en fait c est sencé etre une sorte de garde célèste, il y en a 4 comme ca qui sont les gardes du corps de mon autarque dirgeant mon vaisseau monde ...

c'est parti du fait qu'au club ou je joue , va etre organisée une grosse partie avec 60000 points d'eldar contre 60000 points de space marines /garde impériale , sur un monde exodite enneigé.... le club a le projet de convertir une centaine de gardien avec des robes d'archers HE pour représenter les défenseurs de cette planète qui auront le soutient de plusieurs vaisseaux mondes eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:10

kayne a écrit:
tiens voici une conversion avec une robe d'archer HE...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Eldar_35

/ se frotte les yeux...

C'est exactement comme ca que je m'imaginais mes Gardiens :p bon, j'ai plus qu'à retrouver le site ou on peu commander que des pièces détachées et gogogo :p

Mici Kayne pour cette idée lumineuse

Citation :
c'est ce que j'allais dire... trop statique... et il rappel l'archonte

Ca fait parti du (des en l'occurence) personnages. Genre les gardes de Windsor english (j'ai pas trouvé de meilleure comparaison, dsl :p)

C'est vrai qu'il rappelle l'archonte un peu, mais c'est sa pose^^
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Ranger
leslivoide[B.T]


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:47

bon, excusez moi, je passe en coup de vent pour faire mon gros Boulet, mais tout de même!
voyant un shéma se reclamant d'Iggdrasil, l'arbre monde de la mythologie nordique, la gros vaisseau Extros d'Hypérion et j'en passe, on l'a mangé à toutes les sauces... bein j'aurais espéré un theme genre elfe sylvain, couleur verdure quoi! (même du vert foncé et du marron, arbre quoi^^)

sinon bon courage pour ton embleme à la Minas Thirit, va falloir le peindre correctement, mais ça peut le faire, et c'est en relation avec le nom^^

pour les conversions avec les robes d'archer, c'est un classique qui fonctionne pas trop mal. les capes battle (chevalier de l'empire, certaines boites d'elfes aussi je crois, entre autre) sont relativement adaptable aussi.

sur ce, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:57

kayne a écrit:
c'est parti du fait qu'au club ou je joue , va etre organisée une grosse partie avec 60000 points d'eldar contre 60000 points de space marines /garde impériale , sur un monde exodite enneigé.... le club a le projet de convertir une centaine de gardien avec des robes d'archers HE pour représenter les défenseurs de cette planète qui auront le soutient de plusieurs vaisseaux mondes eldars.

wow, heureusement que c'est tout un club, parce que rassembler 60 000 points... faudrait plusieurs titants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

plus de 80 membres du club , 5 joueur eldar , 3 titan , 3 nightwing , 1 void dragon , un char super lourd dont je n'ai plus le nom en tète ... et beaucoup de formations légendaires..
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

Hihi, un connaisseur, j'aime^^ vais commencer à répondre:

Citation :
voyant un shéma se reclamant d'Iggdrasil,

Par le sceptre d'Asuryan, Yggdrasil avec un Y :p (quoique, je l'ai jamais vu écri avec un "i"^^)

Citation :
l'arbre monde de la mythologie nordique, la gros vaisseau Extros d'Hypérion et j'en passe, on l'a mangé à toutes les sauces... bein j'aurais espéré un theme genre elfe sylvain, couleur verdure quoi! (même du vert foncé et du marron, arbre quoi^^)

Remarque trés juste (fin le vaisseau est pas Extros, mais Templier , Vaisseau Arbre d'ailleur, que j'ai capté après avoir choisi ce nom d'ailleur, j'ai bien rigolé :p) mais en fait faut replacer dans le contexte, le fluff quoi... comment ca l'est pas écrit encore?? scratch ah bah vi xD fin pas encore tappé :p En gros, le nom vient surtout de l'arbre qui trone au coeur du Vaisseau Monde, et qui a une certaine importance pour pleins de raisons trop longues à écrire :p

Citation :
sinon bon courage pour ton embleme à la Minas Thirit, va falloir le peindre correctement, mais ça peut le faire, et c'est en relation avec le nom^^

Je pense surtout pour débuter la mettre en transfert, et ensuite essayer de la faire en free^^

Citation :
pour les conversions avec les robes d'archer, c'est un classique qui fonctionne pas trop mal. les capes battle (chevalier de l'empire, certaines boites d'elfes aussi je crois, entre autre) sont relativement adaptable aussi.

J'ai regardé un peu samedi en passant au GW, ca peut gérer^^ j'ai aussi pensé aux HE du SDA mais y a de la retouche à faire^^

Citation :
sur ce, bon courage!

Mici, j'en aurai besoin xD

Alors sinon, j'ai aps été là pendant une semaine, exam + mes 4 seuls jours de (vrais) vacs de l'année, donc peindouillage et montage + parties ma première victoire contre du Tau et ma première table rase contre tyty (pour lui la table rase xD) (à noter: le Tervigon est fumé, à 2000 il en joue 5, ils pondent 3D6 gaunt par tour pendant la phase de moove... ils ont pondu 2000 pts d'armée dans la partie... en gros c'est imbattable, votre armée descend pendant que la sienne monte, vous abattez des gaunt, ils repondent, et même si ca s'arrète dur un double, ca pique xD

Sinon programme:


Jeudi, montage Vengeurs,serpent, décapage arlies et DDF, peindouillage des couches de base sur les tank
Vendredi, GW peindouillage des 4tank + vengeurs
Samedi: tyty power, démo à GW, mon pote astroplie du Space Marsouin avec ses TYTY (lui + le vendeur VS une marée de n'enfants avec SM, Soeurs de Batailles et Orks(oui, les Orks, y remplacent les Noreilles qui ont préférées regarder de loin xD) qui se foutaient plus sur la gueule qu'autre chose... mais c'était drole xD), moi je peindouille dans le VM en orbite... Les gemme ca pique xD (comptez le nombre sur 2 prismes et 2 serpents, à raison de 3 couleurs, 2 points blancs et le verni xD mais ca rend bien (fin je suis content quoi :p)
Soir: pote TYTY et un Tau chez moi: ma vrai première partie en ayant lu vraiment les règles et le codex. Coaché de loin par mon pote, je gagne 6/5 (après analyse et débrief, je pouvais sauver facile 2 pts, mais j'ai beaucoup apris^^ Holochient c'est chiant, les Tau c'est moche surtout les kroots xD), couchage 4h du mat.
Dimanche: café 10h30, moi mode peindouillage sur les 30cm carré qu'il reste sur la table, Tyty VS Tau en prendre et tenir pour toute l'aprem (2000vs2000). 5 tervigons en face... je lui prète toute mes fig sur socle 2.5+ des socles + des pièces de 50 centimes xD (ponte de 2000 pts de gaunt en 6 tours...). Je peindouille mon premier cristal de Prisme pendant ce temps.

Rangement de tout ca et reboulo aujourd'hui :p

Les tof arrivent^^ j'ai aps pris de notes pendant ma baston, j'ai zappé le rapport X_X
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12

Hop, pti up photo^^

Le premier prisme presque terminé^^ Le cristal a été peint avec une nouvelle technique que je venais juste de découvrir (c'est d'ailleurs la toute première fois que je l'essaie): la peinture au frais. En gros, on applique la couche de base avec pas mal d'eau puis on éclairci avec du blanc de la pointe du cristal vers le bas, ca donne un dégradé plus fondu et mieux que ce que je faisais avant^^

Ya un petit freehand sur l'holochant, mais on le voit pas trop sur la photo Sad

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prism210Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prism10

J'hésite encore sur 3 choses:

-éclaircir les bouches d'aération avec du Mithril silver
-éclaircir les plaques.
-la couleur de la catapulte Shuriken devant, et l'arme à gauche pareil. Elles ressortent pas assez je trouve.

Sinon, tof du déploiment de la prite baston:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Eldar10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Tau10

Et des Tau VS Tyty:

Avant:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Tyty10

Après:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Tau210
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:28

J'aime bien le cristal, tu l'as bien réussi, avec une bonne technique qui a l'air de marcher

Manwë a écrit:

J'hésite encore sur 3 choses:

-éclaircir les bouches d'aération avec du Mithril silver
-éclaircir les plaques.
-la couleur de la catapulte Shuriken devant, et l'arme à gauche pareil. Elles ressortent pas assez je trouve.


Moi, je te conseille de faire les 3 Wink

C'est moi, la photo, ou les Taus sont blancs ? Original.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:47

Citation :
Le cristal a été peint avec une nouvelle technique que je venais juste de découvrir (c'est d'ailleurs la toute première fois que je l'essaie): la peinture au frais. En gros, on applique la couche de base avec pas mal d'eau puis on éclairci avec du blanc de la pointe du cristal vers le bas, ca donne un dégradé plus fondu et mieux que ce que je faisais avant^^

Cette semaine je vais recevoir mes 2 prismes de chez maelstrom. Je ferai ta technique, merci pour l'info Wink (en passant c'est la technique utilisées pour les gemmes dans notre ancien codex. On y conseillait de dégrader avec les couleurs encore fraîches, pour que les peintures se mélangent d'elles meme)

Oui je suis d'accord pour que tu fasses les 3 points que tu as cité! J'aime bien le fondu de ton holochamp, peut être en faire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:17

"Trop longtemps nous sommes restés dans l'ombre. Il est temps pour les Mon Keigh de ressentir une nouvelle fois notre colère."

Kaelendel Tanagar, Autarque d'Yggdrasil

"Et bien, le temps a passé, les armées de jadis se sont agrandies et de nouveaux frères se sont joints à nous! Les pinceaux on été dépoussiérés, les lames reforgées et les pots décrassés afin de préparer le retour d'Yggdrasil!" "Hum, c'est juste un post modellisme Manwë, t'enflamme pas" "Pardon..."

Bien bien, me revoilà donc après une longue série sans avoir touché un pinceau, ni posé les yeux sur une fig, à part sur internet (notamment les nombreuses armées postées ces derniers temps^^). Il est donc temps pour moi de reprendre ces bonnes vieilles choses à poils et de barbouiller! Bilan: 15h de peinture/montage non stop pendant 4j + quelques parties (on va retenir que la partie modellisme, la seconde n'étant pas très glorieuse pour mon VM...)

Tout d'abord, un aperçu de ma collection complète, un titan un Nightwing et un ou 2 nouveaux prismes viendront compléter cet été, avant de stopper et de peindre ce que j'ai^^

Antigrav:

6 serpents
2 prismes (+1 non monté)
1 falcon (+1 non monté)

QG:

Eldrad
1 GP
1 Chanteur de Moelle (count as GP= Manwë)
1 mage Haut elfe Avatar of War commandé (count as GP= Yvanna)
Avatar FW avec lance

Elites:

12 DDF
6 Banshee
8 arlies dont PO, bouffon et Coryphée
17 GF

2SF

5 Valheru, aspect perso créé, pas encore terminé

Troupes:

40 vengeurs
8motojets (pas sur la tof)
1 boite de gardiens pas ouverte
8 gardiens en morceaux dans ma boite à rabiots

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Armae_11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Armae_12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Armae_13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Armae_15


Comme vous pouvez le noter, certains petits changements dans le schéma de couleur. J'ai préféré le blanc crème au gris foncé sur mes antigrav, ce qui fait mieux ressortir les vitrer et les gemmes (pas encore faites celles là xD).

Les antigrav donc:

Les serpents: ils sont encore en WIP, mais les couleurs de base sont là^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Zoom_c10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen15

Un travail de déco sur les socles est prévu, à base de Tyty surtout (en mode planète ravagée par une flotte ruche).

Seul problème: les 5 autres antigrav que j'avais terminés, gemmes et éclaircissements compris ben euh... vous fait un dessin? Plouf décapage xD

Particularité sur les tourelles: armes interchangeables sans un seul aimant.En parlant des tourelles, je sèche un peu sur la couleur des armes... Gris? Même couleur que les cashu jumelées?

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Armes_10

Le truc: laisser la ligne de moulage sur la petite tige, caler un peu de colle dans le trou de la pièce de blindage, lisser un peu et laisser sécher. Ca tient tout seul et très simplement Smile

Ensuite les vengeurs^^ 10 avaient déjà été peint l'été derniers, mais au final bof. Là, je suis allé plus lentement, en modifiant mon schéma de couleur. Beige plus clair pour le casque, pourpre pour le cimier, et modif du soclage avec un sable plus fin (on a plus l'impression qu'ils s'enfoncent dans le sol, et en plus ca rend terre stérile, ce qui est nickel).

Bilan: 1 journée entière pour monter les 30 qui me restaient, en comptant l'ébavurage des pièces + sous couche. Au final, à la fin, on est soulagé xD

Donc en WIP, ca donne ca:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Vengeu11

et comparé à la V1:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Compar10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Compar11

Pour terminer, mon Chanteur de Moelle, allias Manwë, Seigneur de l'Athal Naaru, Très Haut Prophète d'Yggdrasil,commandeur des armées de l'Ordre et compagnon d'Yvanna, Haute Prophétesse d'Isha, gardienne de l'Yghel Draesil *respire*

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Manwa_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Manwa_11

Comme on dit "Nous reviendrons!"


Dernière édition par Manwë le Jeu 20 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:39

Simpa tes serpents j'aime bien le shema , je pense que tu vas rajouter qq chose quand meme car çà fait un peu vide le blanc mais dejà avec les lignes des plaques çà donne un genre...
En tout cas je vois que tu es mon contraire tu es plutot bien vehiculé, moi je suis plutot troupaille, je posterai une photo de famille a l'ocas dans ma section.
T'as de la chance tu as un chanteur de moelle, j'en ai eu un par un pote mais la tete est sacrement abimée et je ne sais pas si je vais pouvoir lui recoler ses cornes....on verra bien
Bon sinon bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

Classe... J'adore les antigravs couleur os combiné au violet super bien traité ^^

Quand à l'armée, eh bien elle a du panache avec tant de guerriers aspects ^^ ça fait plaisir d'en voir une...
Elle est à la hauteur de ton fluff ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:59

ça c'est une armée mécanisée ^^ j'ai pas compté mais t'as plus de transport que d'unités, presque ^^

J'aime beaucoup ta couleur Os, sous couche blanche et peinture au pinceau? ou bombe de la bonne couleur? le blanc c'est dur de maitriser... moi perso heureusement que j'ai un aérographe ça te donne un résultt nickel en 5 minutes à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:11

Hihi merci pour les com^^

Citation :
ça c'est une armée mécanisée ^^ j'ai pas compté mais t'as plus de transport que d'unités, presque ^^

Sisi, c'est le cas :p on en voit 9, j'en ai en fait 11^^ va me falloir de la troupe...

Citation :
J'aime beaucoup ta couleur Os, sous couche blanche et peinture au pinceau? ou bombe de la bonne couleur?

Pour la couleur os, il s'agit de 3 couches très dilluées d'un mélange de bleached bone et skull white (j'ai plus les proportions xD), première fois que j'essaie les couches dilluées aussi, ben je suis pas déçus :p Et non, elles sont passées au gros pinceau Raphael...mais l'aero va venir^^ (me voit pas peindre un Titan ou un super lourd comme ca xD).

D'ailleur, une dernière couche plus claire est prévue ainsi que des éclaircissements + des ombrages dans les creux (notamment près des générateurs de champs)

Citation :
Quand à l'armée, eh bien elle a du panache avec tant de guerriers aspects

Ben en fait, proportionnellement à la troupaille, ca manque... :p prochaine commande, full troupe^^

Citation :
Simpa tes serpents j'aime bien le shema , je pense que tu vas rajouter qq chose quand meme car çà fait un peu vide le blanc mais dejà avec les lignes des plaques çà donne un genre...

Une ou 2 autres couches plus claires sont prévues ainsi que des éclaircissements ombrages et des runes.

Ma source d'inspi, qui m'a poussé à décaper 5 AG... xD

http://www.bluetablepainting.com/view_gallery.php?galleryID=2387
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:37

Pas mal ces serpent inspirateurs Smile Les tourelles je les aurais pas finies pareil mais bonne idée Smile (j'y avais pas pensé, aussi au-je commandé des tourelle FW hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:09

Classe le schéma et la peinture est très soigné.

Bonne chance, il te reste du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:03

Hop nouvelles tof, j'avance à l'allure d'un escargot monté sur Mon Keigh, mais j'avance^^


Donc pour commencer un PDF ancienne version en WIP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Pdf_ol10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Pdf_ol12


Le chassis du 3e prisme:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Pdf10

PDF nouvelle version, en WIP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prisme11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prisme13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prisme12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prisme14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Prisme15Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Zoom_g11

Des freehands sont prévus sur les PDF et falcons, soit des runes sur les plaques avant, soit un arbre avec des branches entrelacées sur le flanc gauche du tank.

J'ai essayé de retranscrire sur la carlingue en dessous, une sorte d'énergie qui circule dans la coque et qui fait léviter l'AG.

Serpent en WIP, ne manque plus que quelques éclaircissements, les loupiotes rouges et la couleur des armes que je n'ai pas encore trouvée^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen16Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Serpen17

Le socle du serpent:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Socle_10

Yvanna, Haute Prophétesse d'Isha (gamme Avatar of War) en WIP:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Yvanna10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Yvanna11

Les vengeurs: je tatonne sur les couleurs, j'ai le schéma général, mais j'ajoute un truc par ci, un truc par là, donc je suis en ce moment sur une fig^^ Encore 39, courage...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Vengeu12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Vengeu13

Les poses des exarques:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Exarqu11


Dédicace à Kyri: mes banshee, les premières fig que j'ai peintes en zoneille. Mouai, perso moi ça me pique les yeux xD y aurait des trucs à refaire^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Banshe13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Exarqu12


Ma dernière commande, Asadars Cynwalls, count as Val'Haeru, aspect perso (apparaitront au chapitre 3 de mon fluff^^)

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Asadar-cynwallsPour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Asadar-cynwalls-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldars pour lesstratèges
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Liste eldars en tant qu'alliés pour du EN
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: