La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les autres héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:50

MODO : sujet découpé en deux suite a un changement de sujet ^^
sujet d'origine https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t771p15-les-eldars-durant-la-grande-croisade#10739
coupé a partir de la page 2


Sargamatas a écrit:
Ben comme animal de compagnie pourquoi pas... un truc comme un genre d'affection teintée de condescendance...
Mais pourquoi diable te mets tu des trucs comme ça en tête?
Je te préviens, n'essaye pas de nous pondre un fluff comme quoi ton autarque ou ton prophète sont à moitié humain Shocked
Enfin en voilà des idées bizarres...

PTDR ! Non je te rassure.
C'est juste que je m'amuse à écrire une histoire, et en faite dans mon histoire Fabius Bile va utiliser de l'ADN Eldar et le mélanger à celui d'un être (un des Héros dans mon histoire) qui est enchainer dans ses cachots depuis la mort d'Horus et qui s'avère être spéciale.
L'Homme en question à été trouver par l'Empereur au cours d'un ravage d'un monde humain par les orks et cet enfant à été le seul survivant du carnage. Quand l'Empereur le découvrit, il s'aperçut que cette enfant n'était pas un humain ordinaire, il avait des yeux d'un bleu luisant (pour ceux qui connaisse Dune, vous savez donc ce qu'est un fremen) et plus incroyable encore, les pouvoirs issus du warp n'avaient aucun effet sur lui. Pourtant cette enfant n'avait aucun pouvoir psychique.
L'empereur l'emmena avec lui et en fit son disciple qu'il cacha pendant de nombreuses années à ses propres fils en l'incorporant à sa garde personnel aprés que celui ci ait subit sa transformation de space marine. Sauf qu'aprés, physiquement, il était plus fort qu'un simple garde ou qu'un SM, sa force le rendit presque l'égal d'un Primarque. Surment grace à l'entrainement que lui apporta l'Empereur lui même. Il était l'ombre de l'empereur. Au bout d'un moment l'empereur ne le cacha plus à ses fils qui, pour certains, ne le considéré que comme un simple garde du corps. (Je passe directement à la mort d'Horus).
Quand Horus lança son assaut, le disciple de l'Empereur se battit de toute sa foi pour sauvé celui qui était devenus son père à ses yeux. Mais il tomba alors qu'il se battait contre Mortarion.
Quand la bataille fut finit, la barge de Fabius Bile des Emperor's Children, le remarqua toujours vivant. Bile l'envoya le faire chercher avec de sombre projet pour lui. Puis il disparut dans l'oeil de terreur avec les rénégats d'Horus.

C'est alors qu'au 41eme siecle, l'apparition d'une planète sortant d'une tempète warp fit déclencher l'alerte, notamment au vu des installations chaotique présente dessus. Les Imperial Fists sous le commandement du capitaine Lysander firent dépécher pour éradiquer la menace. (Partie de bourre pifs assuré). Aprés la victoire au abords de la cité chaotique, les sm pénétrérent dans la cité (d'autres combats). En explorant la cité, ils découvrirent une sorte de grand labo dans les catacombes, la ils virent les horreurs créer par le chaos. La un prince démon leur tombe dessus et Darnath lui met un revers, c'est alors qu'il tombe sur une cellule ou un homme y est pendu par les bras, le corps fouetté, le visage caché par ses longs cheveux brun maculé de sang tout comme sa barbe. Et surtout le symbole de l'empereur sur son bras droit ce qui surprit sur le coup capitaine Darnath . A ce moment précis, un vaisseau chaotique décolla des décombres pour s'échapper mais les vaisseaux impériaux formaient un blocus autour de la planète empéchant quicquonque de s'enfuir. Le vaisseau se fit détruire en laissant de nombreuse capsules s'échapper en tout sens qui furent toutes détruites sauf deux, l'une se dirigeant vers l'oeil de terreur (Fabius Bile ?) et une autre qui alla s'écraser sur un monde humain primitif vis à vis d'autres monde et dans lequel se trouvait un enfant.
Cet enfant avait les yeux d'un bleu luisant et apparence humaine. A son arrivée sur la planete, un couple de fermier le prirent avec eux et lui mirent un bandeau sur ses yeux en prétextant qu'il était né aveugle pour éviter le pire. Quand il vint à l'age adulte, le garçon été doté d'une grande force, d'une agilité et d'une vitesse incroyable dépassant même celle d'un sm. Pourtant sa taille était la même sinan plus petite qu'un humain.
Plus tard il s'engagea dans la garde impériale car malgré son bandeau, il agissait comme une personne voyante avec des facultés extra ordinaire. Il se fit une grande réputation dans l'armée cadienne et monta au garde de sergent, il était apprécié pour ses valeurs humaines car il était lié aux soldats avec lesquels ils combattaient sauf exceptions, les spaces marines qu'il detestait ce dont personne ne savait pourquoi.
Au cours d'une campagne il dut rengainer sa haine des space marines car il fut contraint de travailler avec eux.
Au cours d'une nuit les serviteurs de Khorne leur tombèrent dessus massacrant les impériaux, lui avec une habilité incroyable, en venait en aide à ses amis complétement surclassé.
C'est alors qu'un être étrange fit son apparition, un de ses amis lui cria de courrir car il n'aurait eu aucune chance contre cet adversaire qui n'était autre que Kharn le félon.
En effet celui ci en avait aprés notre héros en voyant ses prouesses, et se mit aussitot à le poursuivre à travers la jungle épaisse.
Il arriva en haut d'une falaise dont le fond été couvert par la brume, sachant qu'il n'avait aucune chance, il se jeta, laissant le félon sur sa faim.
Aprés plusieurs heures de silence, il sortit de sa cachette qui n'était autre qu'un land raider coincé entre deux pitons rocheux. Il descendit de la falaise et continua sa route dans la foret.
Et la, il tomba nez à nez avec une troupe de banshee eldar accompagnéé par un archonte ainsi que des ranger posté dans l'ombre. Une des banshee s'appréta à l'attaquer quand notre Héros, entama instinctivement une "parade d'engagement", ce qui surprit la banshee. Elle crut que celui ci se moqua d'elle et l'attaqua. Aprés un combat ou la banshee n'a fait que perdre ses forces pour pas grand chose, car notre héros esquivé ses coups, elle fit tomber son bandeau. Elle lui demanda d'ouvrir le yeux pour savoir si il avait peur d'affronter la mort en face ce qu'il fit, et vit ses yeux bleu luisant. Un long moment de silence s'interrompit, voyant que la banshee hésita à l'éxécuter, l'archonte tenta de foudroyé d'éclair notre héros en vain, car il semblait qu'il ne creignait pas les pouvoirs psychique. Intrigués, ils le firent prisonnier et l'emmenèrent à leur avant poste.
Sur la route ils firent la désagréable connaissance d'un trygon qui été resté sous terre attendant qu'une proie passe à porter. La bète tua deux Banshees sur le coup, l'archonte tenta une vaine attaque, sans aucun effet sur un tel monstre. C'est alors que notre Héros, se suicida heu pardon se jeta vers la bète pour la tuer ce qu'il va bien entendu réussir(Se prendre son propre dard dans la tronche ca doit faire drole). Aprés l'avoir tuer, il s'évanoui d'épuisement. A son réveil il se trouve sur un vaisseau monde (Biel Tan), rien que ca et il est emmener vers le grand prophète par rapport à sa capacité à ne pas craindre les pouvoir du warp. Aprés ils s'aperçoivent qu'il sait parler leur langue et connait certaines choses sur le fonctionnement de leur société.
Aprés il tombe sous le charme de la fille du grand prophète qui est "une vrai princesse" et qui lui à fait de l'oeil dès quelle la vue (Pourquoi cette histoire de coeur ? Parce que c'est trés important pour la suite).
Aprés au fil du temps, il commence à s'habituer à sa nouvelle vie, les eldars lui ont même fabriquer une jolie armure avec deux grandes lames qui sont relier à l'armure avec des sorte de chaines dépliantes ( je sais ca fait trés Kratos dans god of war). Aprés faut que je trouve ce qui va faire (surement tuer de l'ork et non il ne couchera pas avec la fille du grand prophete ni ne lui roulera de patin).
Enfin vient le jour ou un monde éxodite a été héradiqué par les world eaters qui ont construits une cités de guerre pour avoir un "point d'encrage" de cette zone, sans parler qu'ils avaient fait prisonniere la copine de notre héros présente sur ce monde à ce moment la (bravo). C'est à ce moment que notre "ombre de l'empereur" envoi des pour parler avec les eldars pour mettre fin à une menace commune et surtout déclencher une sorte de paix universel car l'Impérium ne peut plus se permettre à ce moment précis de se retrouver éparpiller sur divers conflit qui ne cesse pas. C'est pourquoi Hagen, notre ombre de l'empereur veut tisser une paix durable avec les eldars car ca ferait un ennemie en moins à combattre et un allier de poids et en contre partie les humains ne s'installeraient plus sur des mondes exodites. Mais par prévision, il les prévient que si ils les trahissent, ils lancera une croisade contre la race eldar toute entière.

Les deux armées se retrouve quelque temps plus tard à la surface de "l'anciennement monde exodite", Les deux chef des deux armées se serrent la main en signe d'alliance. Avec l'ost eldar, il faut compter plusieurs compagnie d'Imperial fists, d'Ultramarine ainsi que la 9emes cadiennes, sans oublier notre héros semi homme - semi eldar que personne n'a reconnu.
L'assaut se fait, Hagen tranche les smc à la façon d'un sauron dans le seigneur des anneaux, faut dire vu l'halbarde à triple hache énergétique qu'il a d'un coté et son lance plasma lourd de l'autre coté, il à de quoi faire mal. Notre héros lui virevolte joyeusement en massacrant du khorneux(SM comme Sanguinaire).
Les dreadnaught et les seigneurs fantomes font cause commune contre les défilers. Les banshees surveillent les arrières des terminator. En bref c'est bien partit. Pendant ce temps Kharn prépare la chambre de sacrifice pour la "gentil princesse" avec un certain plaisir.
Une fois passé les premières vagues et arrivé dans la citadel, notre héros vola au secours de sa belle. C'est clair que ce retrouvé saignée dans un sarcophage ou les deux cotés sont remplis de piques en acier, tout ca pour honorer le dieu du sang, ca n'a rien de drole. Pendant ce temps, un buveur de sang sorti du sous sol et se jeta sur Hagen, c'est alors qu'un combat acharnée commenca (C'est pas le plus important). En arrivant à la chambre, notre héros lanca une de ses lames pour arrété le mécanisme du sarcophage. Au moment ou il s'apprété à détacher sa bien aimé, Kharn la mit en joue avec son bolter, notre héros lanca la lame, détruisant le bolter du félon et le fit passé par le vitreau de la fenetre de la chambre. Le félon se releva et ramassa une hache et se lanca sur notre héros(qui été tombait avec lui) et (encore une fois) un corps à corps violent s'engagea.
Hagen va tuer le buveur de sang en le désormant puis en lui, au sens propre, éclatant la tête avec sa triple hache. Quand à notre héros, alors que l'une de ses propres lames lui était planté dans un bras et qu'il était plaqué contre un mur , le félon se jeta sur lui ses deux haches brandies en l'air, notre héros lanca sa derniere lame autour d'un pilier qui était à sa droite et se jeta en avant de l'autre coté, alors que le félon n'était qu'à un mètre. Ne pouvant s'arrété, la chaine stoppa le félon (coup de la corde à linge) l'envoyant s'écrasé contre le mur. En se relevant il vit les haches dans les mains de notre héros qui lui lanca pour lui sectionner les deux bras et avec sa dernière lame, le décapita.

Voila, bon aprés j'ai pas encore décidé la fin (Si les eldars ont signé une alliance provisoire pour cette bataille ou alors pour "la paix universel")
Aprés si vous avez fait attention, j'ai plutot résumé en version "je me marre bien". Je vous rassure ca fait/fera plus sérieux en version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:02

Juste un consil si tu veux écrire quelque chose qui colle avec le fluff officiel...
évite d'utilser autant les perso amblematiques de 40k.
tu peux les évoquer vite fait mais sans les incorporer autant à ton histoire.
Le coup du "fils caché" de l'Empereur himself c'est gros... peut être trop... un personnage de cette importance en plus d'être improbable aurait forcement déjà été évoqué.
Si durant l'Hérésie n'importe quel primarque avait combattu un guss de ce genre, ça se serait su... et si on peut exploiter certains "vides fluffiques" on ne peut en aucun cas refaire l'histoire, à plus forte raison quand il s'agit de l'Hérésie.
Y impliquer Lysander, kharn, un trygon et des eldars également ça fait beaucoup; ça donnerait presque l'impression que la galaxie gravite autour de ce personnage qui (pardonne moi l'expression) s'incruste dans une partie du fluff qui est déjà presque bouchée tant elle a déjà été développée.

Je ne suis pour autant pas un expert du fluff mais sur d'autre forum j'aurai été fusillé sur place pour avoir commis la moitié des erreures qui sont présentées ici...
Ne le prend pas mal mais ça demande que tu relises peut être un peu certains "classiques" du fluff de 40k et que tu acceptes l'idée que certaines parties de ce dernier sont aussi rigides que les tablettes de la Loi.
Voici quelques lien utiles:

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil
http://taran.pagesperso-orange.fr/

Le coup du gosse qui résiste aux pouvoirs psychiques est un peu tiré par les cheveux... à ma connaissance il n'y a que les assassins culexus, les parias nécrons et l'ombre dans le warp de la Grande Dévoreuse qui perturbent véritablement les pouvoirs des psyker sans pour autant y être réellement imunisés... (si quelqu'un a d'autres exemples ça peut aider)


Après pour ce qui est du texte en lui même je ne peux pas trop juger car ce n'est qu'un résumé que tu nous as présenté...or ce n'est qu'avec le texte complet qu'on peut véritablement apprecier le style, la profondeur et la pertinence d'une oeuvre.

Mais ne te décourage pas pour autant, continue comme ça et n'hésite pas à poser des questions même si elles peuvent te paraitre saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:32

A la réflexion, un autarque mi-humain aurait été préférable...

Non pas que l'idée de faire un remake d'Avatar ou de Pocahontas, façon Warhammer 40k me déplaise... Mais quand même.

Je ne vais pas m'attarder sur le début de ton récit, car je ne suis pas assez calé sur la période pré-hérésie pour pouvoir critiquer les éventuelles erreurs de fluff. Je ferai juste un commentaire sur la découverte du héros:

Rhadamande a écrit:

L'Homme en question à été trouver par l'Empereur au cours d'un ravage d'un monde humain par les orks et cet enfant à été le seul survivant du carnage. Quand l'Empereur le découvrit, il s'aperçut que cette enfant n'était pas un humain ordinaire

Niveau originalité, tu repasseras. Déjà, dans les récits méd-fan, le traditionnel "tout le monde il est mort, sauf un gosse qui a une destinée de fou et qui doit sauver le monde", ça commence à devenir lassant, mais là on est passé au niveau supérieur... Le gosse est l'unique survivant d'un massacre ayant causé la mort de la population d'un MONDE. Les Orks ont rasé une planète, annihilé sa population, mais un gamin aurait survécu?

Le fameux scénario Pocahontas. Ah Disney, tu en as fait rêver des jeunes... Le beau Héros se retrouve chez les Indiens, se fait accepter et tombe amoureux de la fille du chef... Quoi? Comment ça, il se retrouve chez des eldars, se fait accepter et tombe amoureux de la fille du grand prophète? Ah oui, ça change!

Plus sérieusement... Je caricature énormément, mais l'idée est là. Même si tu nous as épargné le croisement eldar/humain, tu nous ponds quand même un récit dans lequel les Eldars de Biel-Tan acceptent parmi eux un Mon-keigh?! Et puis tu n'y vas pas de façon timide: le type débarque dans le Vaisseau-Monde le plus xénophobe de la race Eldar mais se fait carrément offrir un équipement...

Enfin, tant qu'à faire...

Rhadamande a écrit:

C'est pourquoi Hagen, notre ombre de l'empereur veut tisser une paix durable avec les eldars

ah, parce qu'en plus d'avoir un parent humain et un autre eldar, il a aussi un oncle Tau?
Les eldars ont déjà eu des alliances fragiles avec l'Imperium, mais uniquement lorsque cela servait leurs intérêts... Et jamais de paix durable.


Pour terminer... LA scène qui montre au lecteur (des fois qu'il n'aurait pas encore compris) que notre héros, c'est LE héros: le poutrage de Boss de fin.
Mais attention, pour une telle scène, il faut un élément essentiel: le fameux Boss de fin. Et pour que ça en jette, il faut que ce dernier soit particulièrement méchant. Mais là, tu y es allé un peu fort!

Sans blague, tu ne pouvais pas te contenter d'un dirigeant de culte chaotique? Non, il était nécessaire que ton gus se farcisse Khârn le Félon? Puis attention, il ne se contente pas de le vaincre: il le transforme en steak haché. Tu fais ainsi mourir un personnage important du fluff officiel.

Tout ça pour dire que je pense fortement que tu devrais retravailler le côté fluffique de ton récit. Mais mon avis est loin d'être objectif, car je suis passionné par l'historique de Warhammer 40k. Alors quand je vois des carnages pareils, ça me met de travers...

Par contre, une question me tient à coeur: Pourrais-tu poster un dessin de ce que pourrait-être une:

Rhadamande a écrit:

halbarde à triple hache énergétique

Étant un passionné des armes blanches et de leur maniement, je ne te cache pas que ce genre de délire me fait saigner les yeux. Et ce n'est pas un compliment ^^ Ayant du mal à m'imaginer un truc pareil, une représentation ne serait pas de refus Smile


Je tiens à préciser que je ne dis pas tout ça pour te décourager, mais bien pour que tu fasses plus attention lorsque tu t'attaques au fluff. Bien que Warhammer 40 000 soit un univers imaginaire, une histoire est quand même présente, et l'on ne peut se permettre de trop la modifier, surtout lorsque ces modifications sont un peu... tirées par les cheveux (accueilli par les eldars, paix avec l'Imperium, massacre de Khârn, passage avec l'Empereur...)

Le texte en lui-même n'est qu'un résumé de l'oeuvre finale, je ne porterai donc pas de jugement sur certains points qui m'ont fait saigner les yeux (notamment le passage où, les yeux bandés, il esquive les attaques d'une Banshee et que l'équipe de Rangers ne pensent pas à l'abattre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:46

Ne vous inquiétez pas, toute critique dans mon cas est bonne à prendre. Et pour me décourager, il m'en faut vraiment beaucoup ! Wink
Attention, je n'ai pas de version finale réel, mais plusieurs pour chaque phase de mon histoire.
Pour commencer avec Hagen, ce n'est pas le fils de l'Empereur. Et je n'indique jamais les dates pré hérésie comme cela , l'action peut se dérouler hors évenements connus.
Pour le début je vais reprendre ma deuxieme idée qui était de dire qu'une armée sm(Thousand Sons si ce n'est pas avec l'empereur) qui a répondu a l'appel à l'aide d'un monde forge attaqué par les orks, a trouver parmis les survivants, un jeune garçon qui n'a aucune connection avec le warp et qui n'en ressent pas ses effets.
Aprés comme c'est Magnus qui l'a découvert, il décide de le montré à son père (logique). En toute logique ils veulent savoir comment cela ce fait il qu'il à cette capacité.
La j'ai pensé à : ou il reste sur Terra, ou il se retrouve sur Prospero. Aprés donc il va subir les transformation pour faire de lui un SM, sauf que sa force sera meilleure qu'un simple sm (la conséquence de ses yeux d'une couleur "anormal" pour un simple humain). Si je dis qu'il est sur Prospero, cela n'est pas forcé que ca soit Magnus qui s'en occupe tout comme si je dis qu'il se trouve sur Terra par l'empereur. Par contre je garde le fais qu'il sera incorporé aux custodiens (Vis à vis de sa future détention, c'est mieux).
Il tombera en se battant avec des simples soldats (Terminators éventuellement). Il se fait emprisonner par Bile, Lysander le libère et en le ramenant sur Terra, il l'identifi comme étant un ancien custodes(éventuellement le disciple de l'empereur). Faut pas oublier qu'il est plus humain que space marines malgré son physique.
A cette époque la, la puissance de l'Imperium se réduit. Ses armées sont débordés. Lui ne fera plus parti des custodiens (certain veront plus ou moins en lui un méssagers de l'empereur) et partira combattre sur divers champs de batailles (Non pas Armageddon, même si il y a plein d'orks)non cités.
Jusqu'au jour ou il suggère si il ne serait pas plus judicieux d'établir un traiter de non agression avec certaines races commes les eldars ou les Tau pour éviter de se disperser et se concentrer sur ce qui à de plus dangeureux (Chaos, Orks, Necrons, Eldars Noirs et Tyranides)Aprés il y a l'alliance avec un vaisseau monde (pour éviter de bousiller la réputation de Biel Tan) contre les World Eaters. Et le grand combat avec un prince démon.

Alors dans le cas de mon cher Hagen, vous en pensé quoi ?


Dernière édition par Rhadamante le Sam 26 Fév - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:08

Question: tu prétends qu'Hagen n'a "aucune connection avec le Warp". Cela signifie-t-il qu'il possède la même particularité que l'Assassin Culexus, à savoir être sans âme?
Si c'est le cas, il faudra retravailler ton perso, car personne ne supporterai d'être dans la même pièce que lui, surtout les psykers.

Pour ce qui est des capacités du personnage... Ne le trouves-tu pas un peu trop puissant? Tu le présentes comme étant supérieur à un "simple sm". Même si mes connaissances pré-hérésie sont limitées (j'entends par là que je n'ai pas lu les romains sur l'Hérésie d'Horus), j'en sais assez pour savoir qu'un "simple sm" de l'époque est déjà un sacré gaillard. Et les "simples soldats" Terminators sont des types combattant depuis des siècles et pouvant aisément vaincre des escouades entières d'ennemis à eux seuls.

Les capacités de ton personnage se rapprochent donc d'un Primarque. Je trouve que c'est exagéré, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:34

Maintenant le semi eldar ou Ragnar (nom que lui donneront ses parents d'adoption). Etre hybride entre Hagen et un Eldar créer par Fabius Bile.
Il s'échoue sur une planète agricole, receuillit par un couple de fermier qui voyant son handicap (yeux bleu) décide de lui placer un bandeau sur les yeux prétextant qu'il est né aveuble (pour le sauvé, bien sur ca n'aurait pas été le cas avec des grandes oreilles). Adulte il déploit de multiple facultés qu'il n'avait pas enfant(vitesse, agilité, force et donc non affécté par le warp).
Il s'engage dans la garde impériale et prouve, que malgré ce qui semble pour tous un handicap, qu'il est capable de grande chose au combat. Il se lie d'amitiés facilement avec ses camarades, et monte en grade. Chaque nuit il fait toujours le même reve, des écritures et une langue inconnu (eldar? Faut pas oublier qu'il y est à moitier).
Lors d'une campagne, il tombe sur les world eaters, il se bat plutot bien et la un buveur de sang lui tombe dessus. Logiquement il éssaye de sauver sa peau. Ensuite il y a l'histoire du ravin dans lequel il fait tomber son bandeau, etc.....
puis il rencontre une troupes eldars.
Alors pourquoi les rangers n'ont pas tirer = Parce qu'ils voient un pauvre humain faire face à 9 Banshee. "Vous etes sur qu'il y a besoin de tirer ?" C'est comme utiliser une bombe atomique pour un chien.
La banshee l'engage mais est troublé par son regard qui n'a rien d'humain et la position d'engagement que seul les eldars connaissent. L'Archonte quant à lui à un drole de ressentiment et s'aperçoit qu'il y a quelque chose d'étranges avec ce mon keigh. Il décide donc de le faire prisonnier et de l'emmener devant leur grand prophete pour tirer ca au clair.
Au passage il y a un Trygon qui a senti de la bio masse. Il sort de son trou et bis repetita, deux banshee tuer sur le coup, l'archonte pas assez puissant, du coup Ragnar se jette en pature au monstre (Rien que d'imaginer la scene ca me fait péter de rire). Sérieusement il arrive à le tuer tout en sauvant une des banshee prete à se faire dévorer (celle qui hésita à l'engager) retombe sur le sol évanoui et se réveil dans le vaisseau monde. La il vont s'aperçevoir qu'il est à moitié comme eux. Il vont lui laisser la vie sauve car la banshee en question qu'il a sauvé est la fille du grand prophete. Et de toute façon, ils descidèrent de le garder pour percer ce mystere qui l'entoure vis à vis de son insensibilité au warp.
Le moment que tout le monde déteste : sa romance avec la fille du grand prophete.
Sans parlé de sa facilité à créer des liens qui va lui attirer la sympathie de certains eldars, ne le voyant plus comme un mon keigh, et prenant en considération son coté eldar qui l'aidera beaucoup à plus ou moins s'intégré.
Quand le vaisseau monde devra livrer bataille, il demandera à participer avec eux, ils vont lui faire une armure un carapace de Trygon(logique) et lui filer les griffes de celui ci comme lames avec chaines dépliantes. Aprés la bataille ils ne l'appeleront
par son nom humain mais Rhadamante (je sais c'est mon pseudo).
Puis viendra l'invasion des world eaters sur un monde exodite et le soutien de "l'armée d'Hagen".
Et enfin, il tuera le buveur de sang.

Alors c'est mieux ?


Dernière édition par Rhadamante le Sam 26 Fév - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:40

Romendacil a écrit:
Question: tu prétends qu'Hagen n'a "aucune connection avec le Warp". Cela signifie-t-il qu'il possède la même particularité que l'Assassin Culexus, à savoir être sans âme?
Si c'est le cas, il faudra retravailler ton perso, car personne ne supporterai d'être dans la même pièce que lui, surtout les psykers.

Pour ce qui est des capacités du personnage... Ne le trouves-tu pas un peu trop puissant? Tu le présentes comme étant supérieur à un "simple sm". Même si mes connaissances pré-hérésie sont limitées (j'entends par là que je n'ai pas lu les romains sur l'Hérésie d'Horus), j'en sais assez pour savoir qu'un "simple sm" de l'époque est déjà un sacré gaillard. Et les "simples soldats" Terminators sont des types combattant depuis des siècles et pouvant aisément vaincre des escouades entières d'ennemis à eux seuls.

Les capacités de ton personnage se rapprochent donc d'un Primarque. Je trouve que c'est exagéré, mais ce n'est que mon humble avis.

Faut bien qu'il est quelque chose de spéciale entre nous. Aprés l'univers est infinis et il y des races qui n'ont pas été découvertes et qui possede peut etre le meme dont qu'Hagen.
Question puissance, c'est assez simple, il est un peu plus fort qu'un maitre de chapitre. Et non il n'a pas la force d'un primarque.
Revenir en haut Aller en bas
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:20

Attention, je ne dis pas que sa particularité n'est pas respectueuse du fluff. Je suis d'accord avec toi, nombre de races sont encore dans l'ombre, et peut-être que cette absence d'âme est répandue en leur sein.
D'ailleurs, certains humains possèdent cette défaillance génétique. Ces humains sont d'ailleurs souvent recrutés par le Temple Culexus pour devenir Assassins.

Je ne sais pas si tu es bien intime avec le Warp et les Assassins Culexus, mais au cas-où, un petit rappel:

Tout être vivant a comme une présence dans le Warp, ou son âme brille depuis l'univers réel. Pour les non psykers, cette présence n'est rien de plus qu'une infime étincelle, mais l'âme des psykers brille comme un feu de joie visible par d'autres psykers ainsi que par les créatures qui hantent le Warp. Plus le psyker est puissant, plus son âme brille dans le Warp. Plus les capacités psychiques du sujet sont grandes,plus sa présence dans le Warp est forte.

Ces fameux humains (nommés "parias" ou "intouchables" sont particuliers car ils ne possèdent, ou semblent ne posséder, aucune présence dans le Warp juste un vide. Ils sont, à tout point de vue, dépourvus d'âme. Cette particularité extrêmement rare frappe, pour des raisons inexplicables, un individu sur un milliard.

Visiblement, Hagen semble posséder cette défaillance génétique. Et d'un point de vue fluffique, ça ne pose aucun soucis.

Le soucis, c'est que les parias sont très mal vus... Premièrement, l'Imperium tout entier les a en horreur (une campagne d'extermination des parias avait d'ailleurs été proposée).
Deuxièmement, les seuls défenseurs des parias sont l'Officio Assassinorum (qui les emploient) et l'Adeptus Mechanicus (qui les étudient). Je pense qu'Hagen étant apparu avant l'Hérésie d'Horus et, donc, avant la mie en place du Temple Culexus, il aurait servi de sujet d'expérience ou aurait été pourchassé.
Dernier point, et peut-être le plus important, c'est que toute personne se trouvant près d'un paria ressent un malaise, et cette impression est renforcée chez les psykers. C'est pourquoi les parias sont traités tels des lépreux.

Le problème avec Hagen, c'est que cette particularité est donc incompatible avec son histoire. L'Imperium l'aurait refoulé, et les Eldars n'auraient jamais voulu de lui sur le vaisseau-monde. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils l'auraient abattu, car je ne connais pas le rapport qu'ils entretiennent avec les parias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:18

Romendacil a écrit:
Attention, je ne dis pas que sa particularité n'est pas respectueuse du fluff. Je suis d'accord avec toi, nombre de races sont encore dans l'ombre, et peut-être que cette absence d'âme est répandue en leur sein.
D'ailleurs, certains humains possèdent cette défaillance génétique. Ces humains sont d'ailleurs souvent recrutés par le Temple Culexus pour devenir Assassins.

Je ne sais pas si tu es bien intime avec le Warp et les Assassins Culexus, mais au cas-où, un petit rappel:

Tout être vivant a comme une présence dans le Warp, ou son âme brille depuis l'univers réel. Pour les non psykers, cette présence n'est rien de plus qu'une infime étincelle, mais l'âme des psykers brille comme un feu de joie visible par d'autres psykers ainsi que par les créatures qui hantent le Warp. Plus le psyker est puissant, plus son âme brille dans le Warp. Plus les capacités psychiques du sujet sont grandes,plus sa présence dans le Warp est forte.

Ces fameux humains (nommés "parias" ou "intouchables" sont particuliers car ils ne possèdent, ou semblent ne posséder, aucune présence dans le Warp juste un vide. Ils sont, à tout point de vue, dépourvus d'âme. Cette particularité extrêmement rare frappe, pour des raisons inexplicables, un individu sur un milliard.

Visiblement, Hagen semble posséder cette défaillance génétique. Et d'un point de vue fluffique, ça ne pose aucun soucis.

Le soucis, c'est que les parias sont très mal vus... Premièrement, l'Imperium tout entier les a en horreur (une campagne d'extermination des parias avait d'ailleurs été proposée).
Deuxièmement, les seuls défenseurs des parias sont l'Officio Assassinorum (qui les emploient) et l'Adeptus Mechanicus (qui les étudient). Je pense qu'Hagen étant apparu avant l'Hérésie d'Horus et, donc, avant la mie en place du Temple Culexus, il aurait servi de sujet d'expérience ou aurait été pourchassé.
Dernier point, et peut-être le plus important, c'est que toute personne se trouvant près d'un paria ressent un malaise, et cette impression est renforcée chez les psykers. C'est pourquoi les parias sont traités tels des lépreux.

Le problème avec Hagen, c'est que cette particularité est donc incompatible avec son histoire. L'Imperium l'aurait refoulé, et les Eldars n'auraient jamais voulu de lui sur le vaisseau-monde. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils l'auraient abattu, car je ne connais pas le rapport qu'ils entretiennent avec les parias.

Ha je vois mieux ce que tu veux dire. Donc pour éclaircir, oui, Hagen à bien une raisonnance dans le warp, mais celui ci ne recent pas ses effets. J'entend donc par la que si le warp venait à l'attaquer, lui ne sentirait rien,car il y est comme "immunisé". Et c'est pourquoi quand Magnus la trouvait, il a senti qu'il y avait quelque chose de bizarre chez Hagen.
Je rassure tout le monde, je sais bien évidemment pourquoi il est comme ca. Mais ne comptez pas sur moi pour le divulguer, du moins pas avant que mon histoire soit terminée.
Attention, ne confonder pas Hagen et Ragnar qui ne sont pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:36

Si tu veux être sûr de ne pas trop faire de bourdes évite d'impliquer des personnages officiels du fluff comme Ragnar (si c'est bien celui des SW) ou Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:43

Sargamatas a écrit:
Si tu veux être sûr de ne pas trop faire de bourdes évite d'impliquer des personnages officiels du fluff comme Ragnar (si c'est bien celui des SW) ou Magnus.
Heu, t'es sur que tu as bien lu ? C'est pas du tout le Ragnar criniere noire ! MDR ! Encore Heureux. Entre nous il n'y a pas qu'un Ragnar dans l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:43

Ragnar n'était qu'un exemple.

Soit tu as effectivement intégré Magnus et Khârn le Félon (ce qui, comme le dit Sargamatas, t'expose au risque de faire des bourdes), soit il s'agit là aussi d'une coïncidence, ce ne sont que des personnes partageant le même nom et, dans ce cas, tu devrais travailler un peu plus le côté imaginatif du récit :p

Les personnages spéciaux de Warhammer 40k sont importants et très charismatiques, je te l'accorde. Mais on parle à l'échelle d'une galaxie: tu tombes pas sur l'un d'eux tous les 3m.

En ce moment, je lis une excellente série de romans portant sur un régiment de la Garde, le Premier et Unique de Tanith (que je conseille fortement. Il y a même des eldars!).

Bon, et bien ces romans sont passionnants et très bien écrits. Pourtant, malgré le fait que, pour l'instant, 5 races aient été mises en contact (Garde Impériale, Space Marine, Chaos, Ork et Eldar), AUCUN personnage spécial de 40k ne fait son apparition. Pas de Marneus Calgar venant en aide à la Garde, on ne rencontre pas 4 Seigneurs Phénix et les Héros de l'histoire ne déglinguent pas Khârn, Fabius Bile et Abaddon tous les 4 chapitres.

Le fluff de 40k est rempli de zones d'ombre, ce qui permet aux joueurs de développer leur propre historique. Mais certains évènements sont établis et "inviolables". L'Hérésie d'Horus en fait partie. Comme il a déjà été dit, entre les livre de règles, les Codex Chaos et Marines et les romans traitant du sujet, un gus comme ton Hagen aurait déjà été mentionné. Surtout s'il faisait partie de l'entourage de l'Empereur.

En mettant sans cesse ton héros en contact avec les Persos de 40k, tu fais preuve d'une piètre imagination (incapable d'inventer de nouveaux protagonistes) et tu le rends dépendant de ces personnages. En effet, ceux-ci ont un fluff bien fourni et officiel. Tu ne peux donc pas tout te permettre (évite de les faire mourir, par exemple).

Pourquoi Hagen n'a-t-il subit aucune expérience, malgré sa particularité et l'horreur qu'éprouve l'Imperium pour tout ce qui est hors-norme?
Pourquoi Biel-Tan, vaisseau-monde xénophobe, accueille un Mon-keigh parmi eux?
Que fabrique Khârn ici?
Comment celui-ci, qui est tout de même une des plus grosses machines à tuer de la galaxie, se fait massacrer aussi bêtement?

Autant de questions (et j'en passe) auxquelles tu devras répondre, ce qui risque d'être vite lourd. De plus, tu risques de te faire littéralement pourrir par tous les acharnés du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:11

Romendacil a écrit:
Ragnar n'était qu'un exemple.

Soit tu as effectivement intégré Magnus et Khârn le Félon (ce qui, comme le dit Sargamatas, t'expose au risque de faire des bourdes), soit il s'agit là aussi d'une coïncidence, ce ne sont que des personnes partageant le même nom et, dans ce cas, tu devrais travailler un peu plus le côté imaginatif du récit :p

Les personnages spéciaux de Warhammer 40k sont importants et très charismatiques, je te l'accorde. Mais on parle à l'échelle d'une galaxie: tu tombes pas sur l'un d'eux tous les 3m.

En ce moment, je lis une excellente série de romans portant sur un régiment de la Garde, le Premier et Unique de Tanith (que je conseille fortement. Il y a même des eldars!).

Bon, et bien ces romans sont passionnants et très bien écrits. Pourtant, malgré le fait que, pour l'instant, 5 races aient été mises en contact (Garde Impériale, Space Marine, Chaos, Ork et Eldar), AUCUN personnage spécial de 40k ne fait son apparition. Pas de Marneus Calgar venant en aide à la Garde, on ne rencontre pas 4 Seigneurs Phénix et les Héros de l'histoire ne déglinguent pas Khârn, Fabius Bile et Abaddon tous les 4 chapitres.

Le fluff de 40k est rempli de zones d'ombre, ce qui permet aux joueurs de développer leur propre historique. Mais certains évènements sont établis et "inviolables". L'Hérésie d'Horus en fait partie. Comme il a déjà été dit, entre les livre de règles, les Codex Chaos et Marines et les romans traitant du sujet, un gus comme ton Hagen aurait déjà été mentionné. Surtout s'il faisait partie de l'entourage de l'Empereur.

En mettant sans cesse ton héros en contact avec les Persos de 40k, tu fais preuve d'une piètre imagination (incapable d'inventer de nouveaux protagonistes) et tu le rends dépendant de ces personnages. En effet, ceux-ci ont un fluff bien fourni et officiel. Tu ne peux donc pas tout te permettre (évite de les faire mourir, par exemple).

Pourquoi Hagen n'a-t-il subit aucune expérience, malgré sa particularité et l'horreur qu'éprouve l'Imperium pour tout ce qui est hors-norme?
Pourquoi Biel-Tan, vaisseau-monde xénophobe, accueille un Mon-keigh parmi eux?
Que fabrique Khârn ici?
Comment celui-ci, qui est tout de même une des plus grosses machines à tuer de la galaxie, se fait massacrer aussi bêtement?

Autant de questions (et j'en passe) auxquelles tu devras répondre, ce qui risque d'être vite lourd. De plus, tu risques de te faire littéralement pourrir par tous les acharnés du fluff.
Est ce que vous avez lu les modifications que j'ai faite ? Je ne crois pas, sinon vous sauriez que Kharn n'ai plus dans mon histoire et a été remplacé par un prince démon lambda, le vaisseau monde en question n'est plus Biel Tan mais un que j'ai moi même inventé(Arcadia).
Quant à pourquoi est ce qu'Hagen n'a subit aucune expérience aprés avoir été trouvé ? Eh bien si, sauf que je ne le mentionne pas dans mon résumé comme beaucoup d'autres choses, sinon ca ne serait plus un résumé.
Aprés l'empereur comme Magnus feront une simple apparition(Magnus le trouve, il le montre à son pere, Magnus l'emmene sur prospero pour éfféctuer des analyse qui seront faite par un de ses hommes (lambda) et qui le prendra comme son disciple aprés l'avoir transformer en SM. Aprés celui qui s'occupe de lui, lui fait part qu'il va intégrer les custodes(jusqu'à preuve du contraire, ils sont pas tous aglutinés comme des morpion à l'empereur, donc il ne le véra que rarement, eventuellement de loin).

PS : Ceci n'est qu'un résumé, il est donc logique que certains éléments ne soient pas abordés tout comme certains personnages (lambda). Donc si il y a des critiques à faire vis à vis de mon manque d'imagination. Ma foi qu'elles se fassent logiquement quand la version définitive de l'histoire sera établit et non inutilement en vers un simple résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Romendacil
Ranger
Romendacil


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Vulkoran

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:41

Je te présente mes excuses, je n'avais pas lu tes dernières modifications.

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:53

Romendacil a écrit:
Je te présente mes excuses, je n'avais pas lu tes dernières modifications.

Autant pour moi.
C'est pas grave. Et tu n'as pas d'excuse à donner car tes critiques étaient éxcellentes Wink
Faudrait juste que tous aillent voir en page 2 pour les modifications que j'ai apporté à mon histoire et si il y a des choses que je pourrais éventuellement inclure ou modifiés dite le moi.
Même si je pense que côté fluff, je le respect beaucoup plus que dans mon premier résumé. (Bon c'est vrai qu'on pourrait croire que Ragnar c'est un mélange de Kratos et de Spider Man lol! )
Comme je le dis toute critique est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:35

MODO ON

heu... c'est tres bien votre discussion il y a beaucoup a lire mais j'ai compris que la discussion sur une question de fond de background/fluff est devenue une histoire avec des commentaires critiques et constructifs...

Citation :
'est pas grave. Et tu n'as pas d'excuse à donner car tes critiques étaient éxcellentes Wink
Faudrait juste que tous aillent voir en page 2 pour les modifications que j'ai apporté à mon histoire et si il y a des choses que je pourrais éventuellement inclure ou modifiés dite le moi.
Même si je pense que côté fluff, je le respect beaucoup plus que dans mon premier résumé.

Donc question : Voulez vous que l'on coupe le sujet en deux pour mettre la deuxième partie ( depuis la dite page 2 présentation du texte ) dans un sujet nouveau dans
CONTES ET LÉGENDES DES TEMPS GLORIEUX


??? dites ??? moi je dis ça c'est pour plus de fluidité et un meilleur rangement

MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:44

Kielran a écrit:
MODO ON

heu... c'est tres bien votre discussion il y a beaucoup a lire mais j'ai compris que la discussion sur une question de fond de background/fluff est devenue une histoire avec des commentaires critiques et constructifs...

Citation :
'est pas grave. Et tu n'as pas d'excuse à donner car tes critiques étaient éxcellentes Wink
Faudrait juste que tous aillent voir en page 2 pour les modifications que j'ai apporté à mon histoire et si il y a des choses que je pourrais éventuellement inclure ou modifiés dite le moi.
Même si je pense que côté fluff, je le respect beaucoup plus que dans mon premier résumé.

Donc question : Voulez vous que l'on coupe le sujet en deux pour mettre la deuxième partie ( depuis la dite page 2 présentation du texte ) dans un sujet nouveau dans
CONTES ET LÉGENDES DES TEMPS GLORIEUX


??? dites ??? moi je dis ça c'est pour plus de fluidité et un meilleur rangement

MODO OFF
Etant celui qui à créer ce sujet, je te répond donc oui et que donne pour titre à ce sujet : Les autres Héros ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:17

Donc si vous avez des commentaires à faire sur mon histoire aprés changement n'hésité pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:31

Aprés un bon moment de réfléxion je reviens pour faire part de mes idées sur les 2 Héros de mon histoire dans un résumé trés bref.
Le premier est un sensei mais qui à la différence des autres comme lui "se refuse au warp". Il n'a pas de pouvoir psy (certains en ont) et les pouvoirs tel qu'ils soient ne lui font aucun effet.
Il sera trouvé par les Thousand Sons dans un village complétement détruit par un Boss Ork et sa horde. Dans le carnage il a perdu ses pseudo parents adoptifs. La les TS le prenne et l'emmene sur leur barge. Il est étrangement bien taillé pour "un simple humain", en effet il est aussi grand qu'un SM et il possede des yeux d'un bleu éclatant (pour ceux qui savent ce qu'est un fremen dans le film Dune). Son père adoptif lui a donner le nom d'Hagen qui fut celui de son grand pere adoptif. Ensuite ils partent pour la Terre ou Hagen sera "testé". Plus tard et avec l'accord de l'Empereur, il sera transformé en SM (il va encore gagner du volume) et suivra les enseignements des TS sur Prospero.
Aprés son apprentissage il incorporera les Custodiens. Il participera à quelques conflits.
Puis il va connaitre de durs moments en apprenant tout d'abord la décision de l'Empereur vis à vis des Psykers qui devront ne plus utiliser leurs pouvoirs dont notamment ses formateurs, les TS. Il y aura ensuite la décision de l'Empereur d'envoyer les Loups sur Prospero qui va d'une certaine façon l'anéantir. Par la suite, Hagen vouera une haine "caché" aux Loups aprés la destruction de Prospero.
Enfin durant la bataille finale, au moment d'aller aidé celui qui est son véritable père contre le traitre Horus, il se retrouva en face d'un autre sensei disciple des dieux du chaos, allié aux traitres et qui lui bloquait le passage. Aprés un combat trés rude il s'écroula de fatigue, laissant le cadavre "de son frere" dérivé dans l'espace. Gisant sur le sol d'une barge de bataille trouée de tout côté. Un homme se pencha sur lui, Deux autres vinrent le prendre et l'emmenèrent. L'homme en question n'était autre que Fabius Bile.

Des milliers d'années plus tard, il sera retrouvé par les Imperial Fists sur une lune noir à la frontiere du maelstrom. Il sera "reconnu" et reprendra les armes (son halbarde à triple haches d'un coté et à fusil plasma de l'autre).
Vis à vis de son arme c'est trés simple. A l'origine ce n'était qu'une simple hache à trois lames que possédait le Big Boss ork qui a tué ses parents adoptifs. Il en à fait une arme énergétique (son pere adoptif était forgeron et lui a appris le métier) et il l'a associer à un lance plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:40

Le deuxieme héros est encore plus spéciale.
C'est un "enfant éprouvette". Fabius Bile aprés des années d'éxpérience a réussi à créer un "guerrier ultime". Il a prit le code génétique d'un eldar et la fusionné avec celui d'Hagen.
Aprés l'attque des Imperial Fists, Fabius Bile à du abandonner sa lune noir trés précipitament. Sachant que si l'enfant était trouvé il serait tué, il a décidé de le mettre dans une capsule de sauvetage et de le balancé dans l'espace.
La capsule va tomber sur un monde forge et l'enfant sera recueilli par un vieil homme. La seul chose qui est assez étonnant chez cette enfant c'est ses yeux d'un bleu éclatant.
Plus grand grand, alors que la Garde Impériale appel aux armes, celui ci s'engage en se méttant un bandeau devant les yeux sous conseille de celui qui l'avait receuillit en prétextant qu'il était aveugle. Il passera les tests d'aptitude (à se faire tuer xd) sans probleme, ce qui en étonnera plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres héros Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balance ton héros légendaire
» mes autres passions
» Dragons de feu, décors et autres...
» Biel Tan mène, les autres suivent !
» COMBO et autres astuces a retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: