La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités

Aller en bas 
+5
Goreg
elric130
Arkadyne
Idarais_Securnia
Harkalh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Aaaaaa sa à plainté

Bref arnar tu t'es planter (désoler de le dire comme sa mais mon roman à plaintes au moment ou j'allais poster )

Tu as oublier que avec le jumeler tu pouvais voir le résultat de ton tir avant de décider de relancer tes jets donc tu peux relancer après avoir vu que tu dévier de plus de 3 après avoir retenue ta CT

Tu as donc pas besoin de faire 15 calcul pour arriver au bon résultat ( en partant de ton principe qu'un Rhino est un cible de 3*3 ) j'ai la fleme de faire les calculs sur360° pour avoir les stats les plus juste mon résultat sera donc sur évaluer mais aura une marge d'erreur inférieur à la tienne bref je serais plus dans le vrai que toi Smile

Donc après avoir considérer que si mon gabarit se déplacer de plus de 3 Ps je devait relancer mon tir j'obtiens sans jumelage une chance de toucher un Rhino = à 57,06 en considérant que pour le pred les chance son supérieur car il a des tourelles

Si on jumelle mon tir on obtient 81,56% de chance de réussite mon résultat est bien sur surévaluer comme je te l'ai dit plus haut pour avoir une idée un peut plus correcte on peut jouer au sorcier et faire la moyenne de nos 2 résultats

Donc (73,75+81,56)/2=77,655%

On aura donc un résultat réelle supérieur je pense à 77 % mais sans jamais attendre les 80%

Voilà vous pouvez reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Et la je viens vous embêter, car j'utilise souvent du gabarit, et le rhino, c'est 2ps de déviation, sinon tu passe à coté, le land raider c'est 3,5, on compte donc 3. Un stormraven ou équivalent c'est 4ps.

Mais bon, ce petit changement de valeur ne ferait qu'augmenter la différence entre le Prisme et les GF, en faveur des GF. Donc pas besoin de refaire tout les calculs Very Happy .

Donc pour résumer, les Gf sont bien mieux en antichar que les Prisme. Et puis sils sont sympa, c'est beau sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

maintenant, faut tester ta liste, voir ce qui te plait, voir les points a ameliorer...
Je te conseil de bien faire plusieurs parties contre différentes armées puis tu verras ce qui est fort et ce qui est moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

Ta liste semble très bonne Very Happy

Les GF comblent ton ancienne faiblesse, (du coup le LR n'a plus qu'a se faire discret Wink )

Et oui, le GF sont plus facile à rentabiliser que le prisme.

L'idée va vous semblez bizarre, mais peut-être que le pouvoir dissimulation serait plus approprié?

Étant donné qu'ils vont ouvrir du char lourd, c.est pas un souffle F5 AP4 qui va faire la différence.
Et éviter de se faire automatiquement détruire par une arme AP3, sa rassure. Et je ne sais pas si un char bénéficie de la sauvegarde aussi si l'archonte est à l'intérieur.

Sa évite les truc comme: hey, ma bande de vet et moi va owned ton squad avec 20 tirs F:4 AP:3 et voilà je tire les dés... oh 13 qui touchent comme c'est étrange... oups 3 qui blessent, la moitié de ton squad est mort et tu ne peux rien y faire. Crying or Very sad

c'était bien F4 AP3 get hot les tirs des vet non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Si il y a ce genre d'escouade en face, elle sera vite ciblée. Et ton exemple est mauvais, car la 5+ ne sauvera qu'un garde Rolling Eyes

Le Destructeur n'est certes pas obligatoire, mais permet aux gardes fantômes de faire autre chose que simplement de l'antichar. Mine de rien, ils se débrouillent relativement bien en charge :p
Revenir en haut Aller en bas
Harkalh
Archonte
Harkalh


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 51
Vaisseau-monde : Ulthwé

[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

Merci vraiment beaucoup à tous pour vos contributions (et merci à Arnar pour le lien eBay).

Je vais maintenant me lancer dans l'acquisition de ce qui me manque puis mettre tout ça en peinture (je posterai de temps en temps)

En septembre (patience, patience...), mon Ost sera prête, je pourrai enfin jouer et je vous ferai des rapports de batailles...

Encore merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités   [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée [ 1500 pts ] - Pour du nurgle.
» Schéma de couleur Guerrier Aspect
» [1500] Tournoi sans restrictions
» 1500 pts pour se faire du SM
» 1500 pts d'armée pour Alderan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: