La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:47

Va falloir que je te fasse encore des pagnes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:51

Citation :
Va falloir que je te fasse encore des pagnes lol

Surtout sur lui, dont la pose fait passer celle des 2 autres pour des mon keighs^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kan Oss
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:09

Manwë a écrit:
Citation :
Mais là pour du 4mm de diamètre tu utilises quoi, une Dremel ?

Mes petites mains^^ Un scalpel et un peu d'huile de coude, et ça se fait assez vite :p

Quelques photos des premières couleurs: juste la couche de base, quelques lavis, le début des pièces noires, et le début des pagnes.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130633Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130634Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130635Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130636
Superbe boulot sur les Chevaliers. C'est inspirant.
Par contre quelle couleurs tu as appliqué sur ton Chevalier fantôme, j'aime beaucoup, je cherche quelque chose d'osseux ou de pierreux pour mon futur VM ? Il serait possible d'avoir un petit tuto sur ton schéma de peinture stp ? Ça marche aussi sans aero ou pistolet ?
Hâte de voir ton schéma sur des Gardes fantômes et des Gardiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:14

Kan Oss a écrit:

Superbe boulot sur les Chevaliers. C'est inspirant.
Par contre quelle couleurs tu as appliqué sur ton Chevalier fantôme, j'aime beaucoup, je cherche quelque chose d'osseux ou de pierreux pour mon futur VM ? Il serait possible d'avoir un petit tuto sur ton schéma de peinture stp ? Ça marche aussi sans aero ou pistolet ?
Hâte de voir ton schéma sur des Gardes fantômes et des Gardiens Smile

Merci Smile

Pour le schéma:

-Sous couche noire, puis blanche, puis base en skeleton bone Army Painter en bombe.

-Lavis sepia sur les parties se voulant plus sombres.

-Puis dégradés de bleached bone mélangés avec de plus en plus de blanc.

Je remettrai les photos de mes chassis et de mes vengeurs, vu qu'elles ont été delete avec mon compte^^ (les gardiens, je n'en ai pas, et n'en aurai jamais \o/).

Fin des exams oblige: la suite =D

La pose finale du 3e WK: il faut que je modifie la position de son bassin pour éviter qu'il ne donne l'impression de tomber, et on sera bon^^
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130641Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130642Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130643Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130644

Le socle du 1e WK quasiment terminé: premiers vrais essais de freehands, des runes à l'arrière en passant par le nom et les arabesques (inspirés des travaux d'Elda). C'est un peu aproximatif, mais pour un premier vrai essai, j'en suis assez content^^:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130645Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130646Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130647Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130649Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130650


Des gemmes seront peu être rajoutées par la suite , mais en l'état je l'aime bien comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:43

Petite astuce pour toi si tu fait les rune que en noir ne te prend pas la tête a les faire au pinceau ! Prend un stylos a pointe fine pour écrire sur les CD Wink apaprès le free hand sur le haut des marche et très bien j aime moi le style que ta fait pour le nom de ton chevalier je voie plus une écriture très fine et légère avec plein de courbe fine
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Kan Oss
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:12

Merci Manwë, je vais suivre ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:38

Hop, un peu d'avancée, maintenant que je suis posé en Bretagne. On retouche certaines parties, notamment les genoux, les épaulettes et les plaques d'armures, qu'on passe en blanc. La tête sera blanche aussi, avec le masque en noir verni. Je m'interroge aussi sur le spagnes du cou: est ce que je les laisse en violet?

J'ai dû retoucher le bas, pour cause de lavis sepia et dégradé merdé, mais j'avais attaqué quelques gemmes aussi T_T Ce sera pour courant de la semaine du coup^^

Je m'interroge aussi sur la couleur du canon solaire... corps du canon en noir, avec des effets bleutés à sa sortie, et crosse en bleached travaillé?

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130713Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130714Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130715Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130716



Et voilà ce que ça donne quand on sort des kits comme le WK trop près d'un FBDM...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130712

PS: dsl pour les photos, mon éclairage est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanctechristus
Guerrier Aspect
Sanctechristus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:44

Fan absolu de ces 3 loulous! cheers 

Monoligne admiratif, je sais, mais les poses claquent vraiment!

Allez hop, pour dire quelque chose de constructif: mon canon solaire est en noir avec un brossage léger de gris afin de donner un peu de texture, le bout du canon est en bleu. Pour la crosse, j'ai peur que le bleached fasse trop "ton sur ton".
Revenir en haut Aller en bas
Kan Oss
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:15

Je suis vraiment fan de ton schéma. GJ king 
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:13

Quelques photos! On avance lentement mais surement :p Les premiers dégradés sur les pieds et les tibia, et les gemmes passées en noir^^ Première fois que je m'essaie à ça sur des grandes surfaces assez lisses, c'est rigolo à faire, mais long...

Ah et toutes les gemmes seront faites. Sur celui ci, je pense varier entre le violet et le vert emeraude (non, le choix n'est pas fait au hasard, référence à un certain manga :p).

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130718Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130719Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130717

La suite surement avec les finitions des tibias + gemmes, et l'avancée du canon solaire^^
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:46

je vois que tu as enlever les voilages c'est juste pour peindre la figurine hein ???

sinon c'est bien que tu avance Wink

Ps: J aime bien ta cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:02

Elric a écrit:
je vois que tu as enlever les voilages c'est juste pour peindre la figurine hein ???

Yep , c'est un peu dur de peindre avec ces trucs posés^^"
Un peu de taf aujourd'hui sur le canon solaire^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130720Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130722Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130723Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130724

Les gemmes sur la partie noire du canon seront violettes. Celles sur l'arrière en vert emeraude PA, comme celles au niveau de la partie beige. Je pense reprendre ce vert pour certaines gemmes du corps du WK.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:21

Petit up, avec un gros rangement dans la collection, un petit tri du recollage, et surtout:une photo de famille!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130812Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130814Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130815Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130816Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130817Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130818Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130820Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130821

La suite au prochain épisode, si je suis pas mort en tombant dans une crevasse '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:18

*regarde la photo de famille*
Rien que ça? Very Happy ça fait combien de temps que tu les collectionnes? oO
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:06

C'est moi ou t'es un peu à la bourre niveau peinture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:02

Sasarai a écrit:
*regarde la photo de famille*
Rien que ça? Very Happyça fait combien de temps que tu les collectionnes? oO
Depuis mes débuts à 40K, ça doit faire 4 5 ans maintenant^^

Citation :
C'est moi ou t'es un peu à la bourre niveau peinture? ^^
Yep, y a de quoi peindre pendant encore de loooongues heures^^ (mais j'aime prendre mon temps (et changer de projet entre 2 gurines xD)).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:40

ah enfin tu nous la montre !

felicitation elle est tres reussie !

tres belle cuisine...

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:13

Hop, après avoir vu cette image http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2013/7/24/c7f9a596f0e414166c9d98e3069ab6fd_71226.jpg, et celle ci https://s272.photobucket.com/user/Morthai/media/Wraithknight_wip_zps4208cb37.jpg.html (merci Kyri), le tout mixé avec du Pacific Rim, petit déclic dans ma petite tête de FBDM.

J'ai donc attrappé mon 3e WK dont la pose ne me convenait pas tellement, pour le démonter entièrement (le pauvre). Puis en m'inspirant de cette gurine, en mixant avec des ailes de sphinx, et en ajoutant de la resculpture, on obtiendra à terme UNE WK à l'effigie d'Isha, qui sera Reine de Guerre, et non pas Seigneur :p

En une soirée, voilà ce que ça donne:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130829Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130828Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130830Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130831

Le socle n'est pas définitif, c'est juste pour maintenir la pose (il y aura un arbre de moelle spectrale en milliput, avec une espèce de nymphe dedans). De même que le torse et la tête du WK, comme sa lance et son dos, seront modifiés. De sa main partiront aussi des arbres de moelle spectrale.

Faut imaginer aussi que le torse et l'abdomen vont pas mal bouger, pour donner une silhouette féminine à la gurine (qui a dit boobs?), et que le socle est "vierge" là. De même que la gurine^^ Mais ça donne un premier aperçu de l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:56

Suis assez fan de la pause mais moi je verrai bien partir de la paume comme des flammes bleutées et au bout de celles-ci un faucon qui s'envole. Tu devais en trouver dans des boites de warhammer.
Bon après fo prier ta déesse que tu arrives à peindre un poil plus vite que moi:sleep: Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:05

tres beau. belle pose. bonne idée l'aileron du hemlock. l'arme est énOOOORRRRmeu
toujours plus stylé, toujours plus grobill, toujours plus egotrip.

je trouve par contre qu'il manque un chtit quelque chose sur la caboche ... des bois de cerf geants ?
Kurnous le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:34

Up! Session avec le Chanteur de Moelle ce matin (c'est rigolo un Chanteur de moelle, on le nourrit avec un caffé long pour pas trembler). Discute, papotage, GS, idées...

Et pouf:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130910Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130911Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 20130912

Donc, la future tête de Reia, Hand of Isha (de son doux prénom), en WIP^^ Sculptée en grande partie par le Mr Elric (je me suis essayé à faire la bouche, un peu xD). Sur la base de la tête du WK, avec un ajout des anses des canons du WK. Les ailettes sont celles d'un SF, et la gemme sur son front provient aussi de la grappe du WK.

La base de l'idée provient de Jenova, de FF7 (pour le visage):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Jenova-Head

La base de son futur socle: http://www.fantascape.com/epages/es137528.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es137528/Products/ST009

La suite au prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:47

holala ca promet. ca ira sur le WK avec la lance ou c'en est un(e) autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:48

Kielran a écrit:
holala ca promet. ca ira sur le WK avec la lance ou c'en est un(e) autre ?
Celui (fin celle, maintenant) avec la lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:12

La suite mardi prochain après midi :p

et pour la première fois que je fait une tête humaine je la trouve pas mal Cool 

mardi ont attaque le torse au courbe fine What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:38

Ah ben hâte de voir le résultat final with the Elric touch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: