La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

Oulà, ça bouge par ici!

Citation :
La classe comme figurine :p. J'ai hate de voir la suite Wink

Merci Smile Ca devrait venir assez vite dès demain!

Citation :
Pourquoi j'ai l'impression que cette idée vient d'une idée chaotique issue du cranathon ^^

Vous noterez, très cher mon keigh, que mon vaisseau-monde croisait déjà parmi les astres du soir avant même que le mon keigh rouge sur son trône de crânes ne soit né '-' Merci mon Greg Smile

Citation :
Très belle cette (on va plus appeler ça) conversion ^^

Merci Smile

Citation :
Qu'est ce que tu utilises pour avoir un rendu si propre ?

Mes doigts, 2 outils avec embouts en caoutchouc (trouvables en magasin d'art), et beaucoup beaucoup beaucoup d'eau pour pas que ça adhère. Les seins par exemple sont quasi 100% travaillés avec les doigts (je me relis 2 3 fois, c'est flippant comme phrase XD), à partir de 2 boules de GS posées et modelées autour du torse.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141229

Citation :
salut Manwë je trouve tes eldars magnifique mais certaines photos n'apparaissent plus
erreur du fofo ou c'est juste mon PC ???

Merci Smile Non c'est pas toi, le sujet a quelques années maintenant, et certaines images ont dû sauter quand j'ai nettoyé mon servimg Sad Mais no souci, il va y en avoir pas mal d'autres Smile

Pour ce soir pas grand chose, taf oblige. Un peu de travail de finitions sur le torse et la tête (où je me rend compte que la pièce centrale n'est justement pas au centre):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141231

Et pour finir, une petite histoire issue d'une discussion avec un joueur/orga sur la base de cette image:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141230

Grand Autarque Elendel: "Mais, Ishtar, de quoi donc est équipée Reia, bénie soit elle?"
Haute Prophétesse Yavanna: "D'une lance solaire fantôme lourde. Pourquoi?"
Grand Autarque Elendel: "Oh pour rien... et vu sa pose, je suppose que c'est un psyker?"
Haute Prophétesse Yavanna: "Vous supposez bien, Grand Autarque, Reia lance des sorts."
Grand Autarque Elendel: "Ah, et à quels domaines mystiques a t'elle accès sur le champ de bataille afin de triompher des ennemis de la Haute Mère?"
Haute Prophétesse Yavanna: "Non non, je veux dire, Dessohr, sa lance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

Je l'ai déjà vu ce modèle de lance. Ca commence à se propager parmi les étoiles. C'est une arme de maître au moins? What a Face
Dommage que les modèles de fusils se fassent plus rares (faudra que je m'y essaye sur un fusil long solaire un de ces quatre).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

Un jour normal sur le vaisseau-monde: prières à Isha, ponçage et conversion^^

On prépare d'abord les membres inférieurs, avec le ponçage de tout le milliput. On vérifie que tout s'emboite bien, et on peut ensuite tester la pose.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141210

La pose que je voulais mettre initialement ne me convient en fait pas du tout au niveau des jambes... du coup, je part sur complètement autre chose. Mais pour ça, il me faut une flexion de genou plus importante (on est limité par le kit, et on ne peut gagner uniquement quelques degrés en charcutant un peu l'arrière).  C'est là la beauté des kits GW: on en fait ce qu'on veut! Et en l'ocurrence là, j'ai juste tourné les tibias de 180 ° (en gros, l'arrière est à l'avant et inversement), pour avoir une vraie flexion.

On reteste donc un peu, et on a de nouvelles possibilités =D (pendant que le socle en Fimo termine sa cuisson au four)

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141211Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141212Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141213

La moelle spectrale cuite. C'est encore brut, il va falloir l'habiller pour lui donner une allure propre et eldar^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141223

Il faut maintenant trouver le moyen de fixer ça sur le socle. J'ai opté pour un contreperçage: en 3 points, les arbres viennent toucher la figurine, et j'ai mis un bout de fil de fer à ces endroits (2 au niveau de la jambe gauche, un à droite). La figurine tient du coup sans colle, et est du même coup amovible! On teste donc petit à petit ce que donne le tout...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141215Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141216Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141217Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141224Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141218Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141219Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141220Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141221Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141222

Ca prend forme, mais il reste encore pas mal de travail (et je ne sais toujours pas comment lui travailler la partie dorsale...).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:02

ta derniere phrase me fait rire ... c est con pour un kiné

une cape ca cache
un manteau fait de pierres esprits sur une resille de maille.
on peut rever hum..
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:55

Bien jouer mon Frisouille Smile

Par contre je vais faire mon raleur ...

Je trouve dommage que ta figurine est une pose dynamique alors que son pagne est raide comme la mort, va falloir réfléchir soit a changer de pagne soit a lui donner une pose plus calme..

Sinon je le trouve magnifique pas aussi poncé que d'habitude mais j'attends le résultat final pour criqueter ^^

Et puis j'aime bien ça hache Smile

Par en courant vers sa forteresse --> []
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:00

Pour le pagne, il suffit de le recourber un peu vers l'arrière, comme si elle effectuait une ascension plutôt verticale pour avoir ce qui faut sans trop de changement. Sinon, va falloir tout refaire. Crying or Very sad
Ceci dit, j'adore. Je n'aurais tout de même pas fait la poitrine aussi opulente. Ca donne un effet un peu bizarre avec l'abdomen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

Citation :
ta derniere phrase me fait rire ... c est con pour un kiné

J'avoue XD Bon après, j'exagère, j'ai une vague idée du truc. C'est plutôt une question d'agencement et d'habillage à la GS (genre j'aimerai bien faire des espèces de branchages stylisés autour de la gemme).

Citation :
Je trouve dommage que ta figurine est une pose dynamique alors que son pagne est raide comme la mort, va falloir réfléchir soit a changer de pagne soit a lui donner une pose plus calme..

J'ai complêtement zappé de prendre la photo, mais le pagne a été modulé grace aux fils de fer dedans. Il est maintenant au vent, plus en adéquation avec la pose Wink

Citation :
Sinon je le trouve magnifique pas aussi poncé que d'habitude mais j'attends le résultat final pour criqueter ^^

T'inquiète, y en aura, du ponçage^^ Et c'est une dame! '-'

Citation :
Et puis j'aime bien ça hache Smile

Par en courant vers sa forteresse --> []

Tu vas voir si c'est une hache quand Reia sera assise sur le trône d'Angron avec ses 12 copains morts à ses pieds '-' :p

Citation :
Pour le pagne, il suffit de le recourber un peu vers l'arrière, comme si elle effectuait une ascension plutôt verticale pour avoir ce qui faut sans trop de changement.

Yep, c'est grosso merdo ce que j'ai fait. Je ferai surement des photos ce soir ou dans le WE Smile

Citation :
Je n'aurais tout de même pas fait la poitrine aussi opulente. Ca donne un effet un peu bizarre avec l'abdomen je trouve.

Eh, l'anat d'un WK est impénétrable (fin dans le cas de Reia...). Cela dit c'est pas faux, mais la poitrine donne aussi cet effet là parce qu'elle est pas encore habillée je pense.

Merci pour vos retours en tout cas, c'est encourageant Smile

Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:52

Magnifique, me tarde de voir la conversion terminée et encore plus la figurine peinte, quitte à devoir faire preuve de patience, suis sûr qu'elle sera bien récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Très joli travail. Pas d'arme de tir pour la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:32

M'est avis qu'une lance solaire, c'est pas forcément que pour le Cac. Certainement une variante eldar des lances des seigneurs nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

Je n'avais pas vu cet élément ^^. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

Citation :
M'est avis qu'une lance solaire, c'est pas forcément que pour le Cac. Certainement une variante eldar des lances des seigneurs nécrons.

Yep, c'est ça. Au diable le WYSIWYG, ça fera office soit de lance solaire, soit de sabre spectral (quoi qu'on parlerait plus de lance spectrale là^^).

Les suites du travail sur Reia!

D'abord le torse. J'ai élargi un peu les épaules, pour pouvoir mettre les épaulettes. J'ai remoulé la gemme arrière, et placé les ailes. L'idée étant de s'inspirer des représentations divines d'Isis dans l'Egypte antique.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Isis_010

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141225Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141226Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141227Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141228Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141229Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141230Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141231

On teste un peu le tout voir ce que ça donne, avec le contreperçage des bras.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141233Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141234Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141235Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141236

Ensuite on taille pas mal la Fimo, on met du fil de fer aux bases, et on contreperce tout ça avant de recouvrir de milliput.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141237Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141238Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20141239

La suite peu être Lundi, sinon une pause pendant les vacs de Noel, réveillon avec la belle famille oblige '-'

Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

J'envie ton savoir-faire au modelage. Malheureusement pour moi, la nature a décidé que je devrais en chier pour tout ce qui est manuel.
J'aime beaucoup le bouclier. D'ailleurs, si tu as un panneau supplémentaire pour le fermer, je pense que l'effet n'en sera que meilleur.
Question: où as-tu trouvé les ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Ranger
Karamiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 32

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

C'est diablement impressionnant ce travail oO
Moi qui n'étais pas fan du chevalier fantôme a sa sortie (je trouvais qu'il était un peu grassouillait pour de l'eldar et qu'il manquait de grâce...) je trouve que tu lui donne une deuxième vie. Entre la posture et le travail de sculpture, je suis émerveillé.
Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je te piquerais peut être l'idée de la lame sur les armes de tir (si tu n'y vois bien sur aucun inconvénients) parce que ça a la classe et que c'est un des seuls trucs a mon niveau dans cette figurine.
Un petit bémol, trop de boobs tue les bobos mais ça c'est plus une question de gout.

En résumer un énorme bravo pour ton travail, hâte de voir la bête finie et surtout peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:46

Citation :
D'ailleurs, si tu as un panneau supplémentaire pour le fermer, je pense que l'effet n'en sera que meilleur.

Maintenant que tu le fais remarquer, c'est pas faux! Sauf que vu que je n'ai "que" 3 WK, je n'ai aussi que 3 boucliers... et le 3e est utilisé^^"

Citation :
Question: où as-tu trouvé les ailes?

Ce sont celles d'un sphinx Roi des Tombes Smile

Citation :
Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je te piquerais peut être l'idée de la lame sur les armes de tir (si tu n'y vois bien sur aucun inconvénients) parce que ça a la classe et que c'est un des seuls trucs a mon niveau dans cette figurine.

Oh je n'ai pas de copyright dessus tu sais^^" Je me suis moi même très librement inspiré d'un autre WK Smile

Citation :
Un petit bémol, trop de boobs tue les bobos mais ça c'est plus une question de gout.

Il n'y a jamais assez de boobs^^" Plus sérieusement, c'est aussi semi voulu de par le fait que Reia représente l'incarnation de la déesse de la vie. Mais ça devrait être moins flagrant une fois la poitrine habillée avec les runes qui vont bien.

Citation :
En résumer un énorme bravo pour ton travail, hâte de voir la bête finie et surtout peinte.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:47

Manwë a écrit:
Citation :
D'ailleurs, si tu as un panneau supplémentaire pour le fermer, je pense que l'effet n'en sera que meilleur.

Maintenant que tu le fais remarquer, c'est pas faux! Sauf que vu que je n'ai "que" 3 WK, je n'ai aussi que 3 boucliers... et le 3e est utilisé^^"

T'oublies de préciser que tu vas recevoir des bitz sous peu de la part d'un autre zoneille :p
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:09

Pour avoir vu la tête de cette fig de classe "T" en vrai, et voyant cette petite galerie je ne peut qu'être jaloux et admiratif devant ton travail même si ce n'est rien comparé a ce que ce sera une fois finit (enfin j'imagine). Continue !!!!!!
Sinon en feuilletant mon Codex GI je me suis aperçut que le nom de ton VM était le même qu'un monde impérial. Qu'avez vous à dire pour votre défense chanteur de moelle ?
Je m'excuse si ma remarque a déjà été évoquée dans les douze pages de ce sujet ou dans le fluff infinissable de Manwe ).

Edit : Apres des petites recherches j'ai vu ( et me suis sentis c**) que le nom de ton Vm est plus ancien que le nom du monde GI qui n'a été inventé qu'à la sortie du dex GI V6
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09

Citation :
T'oublies de préciser que tu vas recevoir des bitz sous peu de la part d'un autre zoneille :p

Et votre nom et ceux de vos descendants en seront honorés par la Haute Mère et l'Ishtar après Elle Smile

Citation :
Pour avoir vu la tête de cette fig de classe "T" en vrai, et voyant cette petite galerie je ne peut qu'être jaloux et admiratif devant ton travail même si ce n'est rien comparé a ce que ce sera une fois finit (enfin j'imagine). Continue !!!!!!

Hey! Ca fait un moment que je t'ai pas vu! Tu passes toujours par le GW Marseille? Faudrait que j'y passe un jour, c'est toujours rigolo de troller '-' Et merci^^ J'essaierai de l'amener quand je passerai.

Citation :
Sinon en feuilletant mon Codex GI je me suis aperçut que le nom de ton VM était le même qu'un monde impérial. Qu'avez vous à dire pour votre défense chanteur de moelle ?

"Parfois, le E veut se faire T,
Mais toujours par le T il finit tablerazé."


Proverbe Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

salut et encore bravo.

juste une remarque. moi c est pas les seins qui me posent problemes ( d ailleur elle en as deux c est finenemt observer xp )
non moi c est ces toutes petites hanches sans protection et sans volumes ( il est où le booty XD ). tu as prevus quelque chose ?

ensuite je trouve qu elle manque d oreilles ( par paire aussi ) ou de deux cornes meches de cheveux bijoux rayer la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:28

travail impressionnant poitrine ultra généreuse. qu'est ce que je donnerais pour être une rune au milieu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Après les fêtes, on continue!

Au menu, finir le bouclier, continuer le socle, et s'arracher les cheveux sur les holochamps. Faut donc s'équiper: 2 boites de milliput histoire de pas manquer, et 2 plaques de carte plastique d'épaisseur 1mm.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150110

J'ai ajouté d'autres panneaux au bouclier, afin de le fermer (merci à Arnar pour les pièces Smile )

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150113Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150114Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150115Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150116



Pour le socle, j'ai repositionné la base, afin que le centre de gravité de la figurine tombe au milieu et pas à côté (ça avait tendance à se casser la gueule avant). Une fois que c'est fait, on habille avec du milliput, et on ajoute quelques branches supplémentaires à ces arbres.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150111Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150112

Les holochamps, je me suis arraché les cheveux. J'ai d'abord essayé de les faire de A à Z, mais c'est très dur d'obtenir un truc qui colle aux lignes Eldar sans outils pour tracer des courbes (va falloir que j'en trouve d'ailleurs)... du coup, j'ai pris l'empreinte des petits holochamps de Phantom sur du papier. J'ai transféré ça sur ma carte plastique, pour découper le premier. Le second est fait à partir du premier. Une fois fait, on teste si ça tombe bien au niveau du dos.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150117Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150118Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150119Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150120Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150129

Et une vue d'ensemble de ce que ça donne brut une fois positionnés:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150121Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150123Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150124Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150125Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150126

Il restera encore à donner une forme à ces holochamps, y ajouter des gemmes (comme si y en avait pas assez sur un WK...), finir les drapés, paufiner le socle, et on pourra attaquer la peinture si l'aéro arrive d'ici là^^


En bonus, les 2 vitrines reçues à Noel, montées et avec quelques figurines dedans!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150130Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150131Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 20150132

PS: plus je bidouille ce WK, et plus je me dis que j'ai bien envie de me construire de A à Z un titan Archonte pour complêter le duo... advienne que pourra^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:09

Il y a du monde dans cette vitrine ! (mais je vois certaines fig non peintes XP)

Sacré projet ton WK ! Les holochamps me semblent un poil trop grand mais c'est sans doute une question de goût.

Comment tu vas procéder pour les terminer ? Pour les gemmes ce ne doit pas être compliqué avec des tampons de GS mais pour donner un effet moins plat ?

Le socle va être habillé comment ? En le regardant j'y ai vu une colonie d'araignées spectrales en train de courir sur les branches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:13

Comme dirait Christina: "Ma-gni-faïque mon chéri!!!"

Ta collection est impressionnante oO. T'as pas un peu les boules en te disant qu'il faudra un jour avoir peint tout ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:54

Citation :
Il y a du monde dans cette vitrine ! (mais je vois certaines fig non peintes XP)

Oui, y a pas mal de figurines à peindre ou en cours de peinture^^"

Citation :
Sacré projet ton WK ! Les holochamps me semblent un poil trop grand mais c'est sans doute une question de goût.

Faudra que je regarde ça, mais à première vue ça me semble pas tellement différent niveau proportion par rapport à son homologue Phantom. Moi c'est plus les ailes que j'hésite à calter du coup (quitte à les remplacer par de plus pettits holochamps sur les côtés).

Citation :
Comment tu vas procéder pour les terminer ? Pour les gemmes ce ne doit pas être compliqué avec des tampons de GS mais pour donner un effet moins plat ?

Je vais plaquer du milliput dessus et évaser un peu le haut. Les gemmes seront en GS oui.

Citation :
Le socle va être habillé comment ? En le regardant j'y ai vu une colonie d'araignées spectrales en train de courir sur les branches ^^.

En mode automnal, avec des esprits et des bébètes de grappes Elfe Sylvain.

Citation :
Ta collection est impressionnante oO. T'as pas un peu les boules en te disant qu'il faudra un jour avoir peint tout ça?^^

Y a pas le truc en totalité^^ il manque en gros le contenu des valises, du genre 6 raiders, 3 ravageurs, 3 Nightwings, 1 Phoenix, pleins d'EN, environ 150 gurines d'infanterie VM, pleins de tojets et de biches, et surtout le Phantom FW. Je reprendrai une photo une fois tout ça rangé aussi^^

Et non j'ai pas les boules. Je me dis que j'ai laaaaaargement de quoi faire et que le mon keigh qui veut me faire chier, je rase son système '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Et si tu plaquais sur tes holochamps d'autres plaques de cartes plastiques avec 1 ou 2mm de moins et que tu comblais les "marches" avec du milliput pour que ce soit plus facile d'obtenir une forme arrondie ?

Je ne sais pas si je suis compréhensible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: