La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57

Pouah ce que ça envoie !
J'ai hâte de les voir complètement finies !
Par contre petite interrogation: comment tu les transportes ? Ca rentre dans des valises de transport ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Grumseb
Ranger
Grumseb


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45
Vaisseau-monde : Alaïtoc

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:43

Sacré boulot de conversion!!!!

Ça me rappel des vieux souvenir de figurines Epic ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

Merci les gens^^ Pour la peinture ça ne sera pas dessuite pour ces 3 gugus: je reviens dessus quand j'en ai un peu marre de peindre ou de faire autre chose et que j'ai envie de bidouiller, c'est une sorte d'exutoire. Il reste une quantité colossale de travail de conversion/sculpture à faire sur les 3 avant de les voir sur une table de jeu dans toute leur gloire Sad Mais ils viendront, et soyez sur qu'ils feront un crochet par Gilgamesh sur le chemin!

Citation :
Par contre petite interrogation: comment tu les transportes ? Ca rentre dans des valises de transport ? :p

Pour l'instant, c'est précollé pour les centaures, mais à terme ce sera aimanté.

Reia, elle, est entièrement démontable. Les bras sont amovibles, ainsi que le corps par rapport au socle. Y a que le socle qui est une plaie à transporter. En gros les 3 ont leur propre valise de transport aux côtés de leurs 2 autres copains Smile

Sinon ce WE, c'était l'épisode 1 de mon fluff Manwë découvre l'aérographe!

Pour commencer, j'ai terminé l'agencement des socles antigrav, pour rendre tout ça un peu plus Eldar qu'une vulgaire (et moche) tige plastique. Note: penser à en sculpter une pour les avions aussi...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Socles10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Socles11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 More_s10

Et on attaque aussi l'aéro! Rien de transcendant pour l'instant, surtout de la sous couche noire, histoire de se faire un peu la main sur la bête, sur la gestion de la double action, de la dilution, du nettoyage... tout ce qui va faire gagner du temps par la suite. C'est assez intuitif in fine. Plus qu'à voir sur des choses plus complexes, là on rigolera moins...

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Aero10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c13Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c14Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Sous_c15

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:04

Ce sont des mallettes GW ? xD

C'est plutôt encourageant pour la suite !! Smile T'as vu la prise en main est pas si dure, le plus compliqué c'est de gérer la façon de donner l'effet de lumière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

cool les socles custom ! hate de voir ça peint Wink
bon courage pour tes débuts a l'aéro, tu vas voir, ça va vite devenir ton compagnon indispensable à côté du pinceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:19

gogogo l'aéro!!! tu va voir sa change la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:20

L'aéro c'est chouette, une fois que tu as maîtrisé la bête^^. Parce qu'une fois passé le temps des "merde ça couvre que d'al", "flûte c'est encore bouché", "mais mer** alors pourquoi ça me projette des goutelettes", c'est que du bonheur et du temps gagné pour passer les bases (au minimum).

Hate de voir la suite en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

Sympa cette idée de socle ! Ca semble bien adapté à la taille des antigravs, mais j'ai un doute pour les tojets.

Bienvenu dans le joyeux monde de l'aero !

*Fait coucou à son ancienne station de nettoyage*
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

1/
j'avais pas vu la photo avec le revenant.
boudiou. j'en veux un comme ca. je prefere celui là a ceux de FW.
c'est l'exacte copie de ceux que j'ai en tchit pour mon ost épic ( qui prennent la poussiere dans un carton )

2/
les chevaliers hum j'attend de voir comment tu vas traiter le corps chevalin. parce que le gros boudin ca me calme severe. j'attend de voir.

3/
tes socles c'est la grande classe. et pour tes socles fleuris. je vis que la moelle spectrale peut laisser des plantes survivre dans la moelle car la moelle peut etre travaillé psychiquement pour faire des alvéoles et faire des amenées d'eau et de lumiere. Un vaisseau monde c'est un ecosysteme totalement controlé.




Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

Joli travail pour tes socles !
L'idée est bonne, par contre, moi j'aurais tigé les embouts en plastic parce que j'en ai fait sauté un certain nombre avec le temps, c'est très fragile ces trucs là.
J'espère que ça tiendra suffisamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Citation :
Ce sont des mallettes GW ? xD

La spéciale WK non, c'est une malette en alu. Pour les titans, c'est soit des grandes boites soit des valises GW custom.

Citation :
Ca semble bien adapté à la taille des antigravs, mais j'ai un doute pour les tojets.

J'ai un doute aussi, surtout que je ne sais pas encore quels socles je vais leur mettre. Si c'est du 40mm vaisseau-monde ça pourra se tester. Si c'est du socle gélule Micro-Art, ça sera plus difficile.

Citation :
les chevaliers hum j'attend de voir comment tu vas traiter le corps chevalin. parce que le gros boudin ca me calme severe. j'attend de voir.

Oui, là c'est réellement brut. Les pièces sont prêtes, plus qu'à sculpter et agencer le tout Smile

Citation :
L'idée est bonne, par contre, moi j'aurais tigé les embouts en plastic parce que j'en ai fait sauté un certain nombre avec le temps, c'est très fragile ces trucs là.

J'y ai pensé à la fin de cette série en fait XD c'est solidement fixé avec de la colle 21 + de la superglue, et la surface est plkus large qu'un bout de tige plastique GW classique. On verra comment ça tient, mais je vais contrepercer les prochaines yep.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Je remercie mille fois Kielran pour avoir trouvé inconsciemment ce qu'il manquait pour que je fabrique les socles des Phantoms FW!

Plus qu'à faire le croquis maintenant!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 0cc20a143a929b0e4e95b429e1232e9d
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:29

Retour de vacances, et donc reprise du hobby!

J'ai fini le second module de rangement pour les pots. Le tout est en place^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Pots10

J'ai aussi reçu les statues de Scibor. Elles sont encore plus classes en vrai!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Statue10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Statue11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Echell10

Et le revenant, prêt à passer à la sous couche:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Titan10

Et en dernier, la base de la toute première pièce d'En Sabah Nur. Le projet est lancé^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Tete10
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Elles sont pas mal ces statues finalement. Y'a une foule de détails dessus c'est impressionnant !
Maintenant que tu es installé, allez au travail sur ton revenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:25

Ca y 'est ! depuis le temps qu'on en entend parler ! ^^. TU te lances dans le moulage de Titan ?

Le revenant sera Mort, Famine, Guerre ou Pestilence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:34

Citation :
TU te lances dans le moulage de Titan ?

Non, du tout, c'est juste pour la tête. Vu que je n'ai pas envie de flinguer une originale (que j'aime bien, quand même), je l'ai moulée pour travailler dessus.

Citation :
Le revenant sera Mort, Famine, Guerre ou Pestilence ? =D

En l'occurrence, il est surtout accompagné par des titans Phantoms^^" (merde, m'en faut un 4e du coup pour faire les 4 ><)...


Sinon, après un voyage à Ikea pour aménager encore un peu l'appart (j'ai déjà, sans avoir même négocié, un peu de place pour exposer les futures bestioles peintes!), voilà le travail de ce Samedi, qui va continuer demain avec l'aéro. Nettoyage, ponçage et aimantation des 2 revenants. Pour l'occasion, on ressort des placards le Cobra qui traine depuis un trop long moment, on aimante tout ça (évents, arme de tourelle), on lui adapte une jolie base style VM, et paré à travailler dessus.

Plus qu'à terminer 2 3 trucs sur les gros, à rincer un peu pour pouvoir sous coucher, et on pourra s'amuser!

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Cobra10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Tcc10

Bonus: une photo de famille très old school.

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Tc12
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:39

Sympa , ils sont de chez qui , sinon hâte de voir ton Cobra fini , c'est un de nos véhicules que je préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14

Citation :
Sympa , ils sont de chez qui

Ce sont les titans eldars de chez Armorcast, du temps où FW ne faisait encore que des véhicules historiques et pas de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

Ah j'y ai pensé , je n'étais pas sur , vu que je connais plus les versions Impériales , les Bane Blade ; je ne pensais pas qu'il y en avait pour d'autres race , notamment pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37

Citation :
je ne pensais pas qu'il y en avait pour d'autres race , notamment pour nous .

Au contraire, y en a un paquet!

Revenant et Phantom déjà. Le Towering Destroyer Knight Exodite (équivalent Eldar du Chevalier Impérial), 2 3 chars superlourds d'Epic (notamment le Tempest, et l'ancètre du Cobra et du Scorpion), le Wave Serpent ancienne version, le falcon ancienne version...

Ils avaient aussi un projet de Bright Stallion, mais ont perdu la licence avant de le finir.

Par ailleurs, vous avez un apperçu du schéma que je voudrais réaliser sur mes Eldars dans cette video, à partir de 7min (avec un magnifique Warlock full options dont je suis trèèèèès jaloux):

https://www.youtube.com/watch?v=1erhlXqvx7U
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

Ouais très joli tout çà , Armorcast existe toujours ou ils ont disparu et on ne les trouves que sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Ils existent toujours mais les véhicules ne se trouvent plus que sur Ebay.

Armorcast a perdu la licence GW au profit de Forgeworld...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:01

Citation :
Armorcast existe toujours ou ils ont disparu et on ne les trouves que sur Ebay ?

De mémoire ils existent toujours, puisqu'ils produisent du matos pour les wargames, comme des effets flammes/fumées, des décors...

Sinon ce Dimanche, c'était donc aéro, 1e vraie journée à manier la bébète!

Des sous couches sur les superlourds, mais surtout, de la pratique avec de vraies couleurs et tout! J'ai à peu près essuyé tous les déboires, mais je me suis régalé^^"

- Bulles dans le godet: non c'était pas bouché. Faut penser à bien serrer la buse (je suis une buse^^).
- Buse bouchée (mais ça se débouche en 2 temps 3 mouvements).
- Se faire à la double action et à la distance de pulvérisation: pas évident, mais ça vient vraiment vite.
- La dillution: pas fondamentalement trop de sushi là dessus. J'ai juste pas assez dillué quelques fois (notamment sur la sous couche, ce qu'il faut pas faire), ça bouche juste la buse. On débouche, on pense à dilluer et c'est reparti.

On commence par fixer le schéma. Ca fait 4 5 ans maintenant (en gros, au moment où je suis passé du pseudo schéma Ulthwë perso à un ton beige complet) que je suis tombé sur des Eldars peints par le studio Blue Table Painting, dans des tons marrons chaud/os très clair. Ca m'a assez fortement tapé dans l'oeil, au point de changer ce schéma noir pour des tons complètement opposés.

https://www.youtube.com/watch?v=1erhlXqvx7U à 7 min (cette vidéo m'a d'ailleurs fait acheter mon premier titan si ma mémoire est bonne).

https://www.youtube.com/watch?v=dYiXC_YplNI pour un scorpion du même accabit.

https://www.youtube.com/watch?v=m0zorVsrXI8

Voilà en gros ce qui a fixé mon schéma de couleur pour mon vaisseau-monde dans les grandes lignes. Je ne l'ai jamais vraiment appliqué jusque là, me contentant d'un beige assez simple et de creux au sepia, la faute à... une absence d'aéro '-'.

Du coup les couleurs que je vais utiliser pour avoir un effet à peu près similaire, dans l'ordre du dégradé:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Schyma10

On commence donc tout ça par le Cobra. Pas grand chose, j'ai juste fait les 2 premières couleurs, donc on ne voit pas trop, mais ça prend forme^^

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Cobra12Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Cobra_10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Cobra_11

Sous le regard protecteur de 2 bébètes sous couchées (j'ai d'ailleurs oublié un bras):

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Titans10

PS: SFAIRE ENCADREEEEEEEEEE SASAAAAAAA! '-' (en fait, sous les conseils du monsieur mandaté par Cegorach, je vais inverser le dégradé. Crème claire à l'extérieur, marron chaud à l'intérieur. Ca fait un peu dessert maison expliqué comme ça!).
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:13

treès bon debut!!! hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

Beau taf. J'aime les couleurs ! Les assombrissements sont bien traités. Pour les éclaircissements, tu comptes en rester là ? Je les verrais bien encore une teinte en dessous pour accentuer les contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: